|
| | FASCICULES TITANIC HACHETTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Margoulin Matelot
| Sujet: FASCICULES TITANIC HACHETTE Ven 27 Mar 2015, 16:04 | |
| Bonjour à tous,
J'ai acheté sur le bon coin la collection Hachette du Titanic en version anglaise. Je suis à la recherche des fascicules ou simplement des fiches de montage en langue francaise ( original ou photocopie).
Je vous remercie par avance de votre aide.
Didier | |
| | | Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE Ven 27 Mar 2015, 16:09 | |
| Je ne connais pas la maquette Hachette mais les fiches et doc de montage sont toujours tres explicites,meme en anglais chez Hachette.
Si tu trouves pas mieux,c'est un PLUS que "moins que rien".
Amicalement. | |
| | | Le Margoulin Matelot
| Sujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE Ven 27 Mar 2015, 18:08 | |
| Merci Pelikan, En effet, je pense que le montage par l'image est aisé, mais c'est plus pour les unités de mesure et les couleurs que la version française m'intéresse. Une version numérique via mail ou carte SD m'irait aussi. Il est bien évident que je suis prêt à rémunérer le service. Amicalement | |
| | | Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE Sam 28 Mar 2015, 10:13 | |
| Bonjour.
Si tu connais les tables de mesures anglaises,tu auras pas de probleme particulier.
Pour memoire, le PIED fait 30,48cm et le POUCE fait 2,54 cm
Au plaisir et bonne suite. | |
| | | dantoine Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE Mer 02 Déc 2015, 16:32 | |
| Salut Margoulin. j'ai la collection réaliser le titanic en version française mais il me manque le fascicule #73. Je pourrais te faire les copies en format pdf mais il me faudrait un temps fou pour réaliser tout ça. Si tu es toujours intéressé, fais-moi signe si tu n'as pas terminé le montage de la maquette. Donne-moi des nouvelles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE | |
| |
| | | | FASCICULES TITANIC HACHETTE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|