La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Sans_t13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen

Aller en bas 
+14
parellum
miel
Restater
BROMURE
baboune
steph84150
APRUZ
noratlas
Pelikan
Josey Whales
lionel45 †
jacques13
romilly
Daniel S le Vendéen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMar 24 Mar 2015, 09:25

Bonjour,
Bateau feu du banc de la Bassurelle longueur 43m50 largeur 7m65.
La maquette 1m20 au 1/40 rouge signal, construit en bois et composite ; chantier classique bordé sur membrures (voir post sur sa construction de A à Z )
Construit aux Forges et Chantiers de La Mediterranée à Graville au Havre en 1947 et 1949.
Le modéle réduit  commencé en 2002 et terminé en 2015...c'est un joli navire, vestige du passé prestigieux des bateaux phares avec des hommes courageux  à leur bord.
Pourquoi le Bassurelle au lieu du Sandettiè ?, car il était resté le plus conforme à sa sortie de chantier en 47 ou 49, de plus j'ai rencontré le dernier commandant de Dunkerque un grand Monsieur (dcd) très affable et sans prétention, qu'il repose en paix !

Photos du 23 mars 2015 .

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 276313P1210130

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 913607P1210131

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 446884P1210141

Détails.

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 902719P1210150

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 999838P1210152

Le vrai Bassurelle (il est ferraillé depuis).

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 620252bassurelle01200

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/


Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Mar 24 Mar 2015, 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMar 24 Mar 2015, 09:43

belle réalisation...Faut dire que le rouge est flatteur

du bien bel ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMar 24 Mar 2015, 11:25

Superbe bravo

_________________
Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Robots007Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Photos027
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMar 24 Mar 2015, 11:32

Vraiment très belle maquette Wink bravo cheers
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMar 24 Mar 2015, 11:53

Il est très beau et plein de charme, comme je te l'ai dit au téléphone ce rouge lui va très bien et les photos sont superbe, encore bravo pour cette réalisation Wink


Dernière édition par pascal 94 le Mar 24 Mar 2015, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMar 24 Mar 2015, 12:30

Très belle réalisation, il a beaucoup d'allure 


Josey  Very Happy

_________________
Josey
Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMar 24 Mar 2015, 12:44

Re,
Je vais lui faire un joli berceau .. pour la présentation... celui là est provisoire depuis 2002 ! Laughing

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMar 24 Mar 2015, 16:49

A DUNKERQUE son sister ship c'est "refait"une jeunesse depuis pas mal de temps.

Patrimoine maritime,je l'ai connu en piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMer 25 Mar 2015, 18:10

Bonjour,
Avec son nouveau berceau ! bien mal peint je vais revoir ça , les photos parfois ça aide ! :twisted:

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 603992P1210188

et le constructeur ! qui dit tiens j'aurai pu faire ça  Laughing !!!!
Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 754953P1210192

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMer 25 Mar 2015, 18:20

Absolument magnifique, félicitations pour cette très belle réalisation cheers cheers cheers

Sergio Wink
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMer 25 Mar 2015, 18:26

Du Travail de Maitre Daniel

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 582064bien  Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 582064bien  Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 582064bien

Bien @micalement
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMer 25 Mar 2015, 18:35

C'est un vert qui tranche bien sur le rouge et on voit que tu es en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMer 25 Mar 2015, 18:43

Merci,
Des formes j'en ai... et la vieillerie le mois prochain l'âge de raison ??? ...70 automnes ça change des printemps ... Very Happy m'en fout tant que je peux aller à l'atelier et que vous me disiez pas " c'est du boulot déguelasse que tu nous fait " alors là j'arréterai tout , même l'apéro. !
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMer 25 Mar 2015, 18:45

Même l'apéro, tu as un coup de mou Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph84150
Aspirant
Aspirant
steph84150


Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160)
Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMer 25 Mar 2015, 19:33

Comme l'ont dit certains... MAGNIFIQUE !!!

_________________
Steph, Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Logo_c10 du Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyMer 25 Mar 2015, 19:36

Bonsoir
Ah qu'ils sont beaux tout les deux lol!
superbe réalisation le bateau !!!
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 07:55

Bien le bonjour

deux choses
- il est superbe ton BASSURELLE, moi j'aime ça change des modeles habituels
- la jeunesse est un état d'esprit (Mongomery) y en a qui sont vieux à 40 ans

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 08:35

Superbe le bateau terminé, ça se fête a la Guinguette a Mimi!!! cheers drunken

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 08:45

Bonjour,
Il y en a qui ont l'oeil... Laughing c'est dans la guinguette à Mimi que ce bateau feu va passer la plupart du temps, pour l'instant il est encore en salle d'accouchement mais bientôt il va affronter la vie d'un modéle réduit... Wink
La poussière, les gros doigts, la casse dans la bagnole etc ...
Bonne journée à tous !

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 09:26

Démat
Allez tous à la guinguette à MIMI pour le baptême de ce beau navire!! Bravo pour cette réalisation sunny

_________________
Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 11:34

Alors je met au frais le liquide qui va bien...les modélistes passant dans mon coin (pas perdu ) sont TOUJOURS les bienvenus :twisted:
3 bateaux cette année année ( 2014/15) ou je ne voulais plus rien faire, j'ai même failli tout arréter... au final j'en ai jamais fait autant.... mais là stop je suis un peu en saturation....
Ce matin je range définitivement tout sur le BF plans, photos, courriers divers bref en archive, et comme mon mur était tout nu... je me suis senti bien seul.. alors ça y est un autre plan est affiché, le HEROS  (cadeau de CODUS ) petit remorqueur presque ridicule aprés le BF... !
Je vais laisser "mariner" ce petit bout de boat... il a une belle cheminée je pense que mon aspirateur va avoir son tuyau plus court un jour.. Very Happy  à force il me reste que le tuyau plastoque geek
Bonne journée à tous et toutes !

Photo renvoyée de San Franscisco ou mon ami photographe des States m'a corrigé ma photo pas horizontale.. il a horreur de ça et bien mieux cadré ...
il est international mon boat maintenant ! lol!


[Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 595611BateauDanielEncoremoins

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/


Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Jeu 26 Mar 2015, 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 11:48

Salut Daniel
J'ai bien rigolé "le mur tout nu" ben oui ça fait triste!!!! Ca m'étonnerait que tu arrêtes le modélisme quand on est mordu c'est pour la vie, je crois que c'est dans les gènes, mais une petite pose entre chaque ça fait du bien, mais on en reparlera! Very Happy

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 12:38

Hi..hi..
Je me marre ... feu ma mére me disait quelle en 1945 elle avoit horreur du poisson... moi qui suis né au bord du lac à Thonon les Bains  en Haute Savoie alors les bateaux  Rolling Eyes !
Mais depuis mes 6/7 ans je faisais des petites barques dans des écorces de pins des Vosges  ... vous allez rire mais voilà mon premier bateau "The Kitson" nom de la correspondante Anglaise de ma petite  soeur, fait avec un bout de bois qui calait le fût de vin  de mon pére en 1958...c'était hier !!!

Voilà avec imagination.. fait avait rien.. il avait à l'époque des voiles ...j'ai retrouvé ça dans la maison des mes parents Crying or Very sad  !

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen 346542P1140845

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 13:31

Le premier d'une longue lignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:03

6- 7 ans débuts prometteurs! c'est bien ce que je disais le virus c'est a vie !

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: