| Presentation de Yvessuede | |
|
+10AMIRAL13 pat Pierre66 miel davou21 romilly parellum jacques13 lionel45 † Yvessuede 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yvessuede Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 09:30 | |
| Bonjour á tous
Apres 40 ans passé en Suede ja suis de retour en France. J´ai acheté le plan d´un EE T 53 et vins de commencer ma premiere maquette. Je pense avoir besoin de beaucoup d´aide. A bientôt | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 09:34 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum où tu pourras ouvrir ton sujet de montage  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 10:37 | |
| Travail magnifique sur ta maquette. Oú trouver les plans de tous ces détails ´a la bonne echelle?
//Yvessuede | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 10:59 | |
| Bonjour à toi "Yvessuede" et  sur La Royale à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 12:26 | |
|  à toi et @+ sur le forum | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 14:00 | |
| Merci Je me suis inscrit hier et déja j´ai plein de messages d´accueil. merci á tous. je viens de commencer un EE T53(ancien detecteur du Jojo) et j´ai besoin de plans de details pour les balenieres et divers accastllages. Mon but est d´être le plus fidele possible. J´ai consulté les explications de Pat mais en tant que débutant je ne sais pas comment faire pour lui poser des questions.
Merci encore, votre forum est supersympa
//Yvessuede
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 15:21 | |
| | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 15:30 | |
| bonjour et soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 16:32 | |
| Bonjour Yves, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 17:15 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum j'ai vu ton message, j'y ai répondu il y a quelques instants.  | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 19:30 | |
|  sur le plus beau des forums _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Sam 21 Mar 2015, 23:58 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Dim 22 Mar 2015, 07:17 | |
| Bonjour et Bienvenu a La Royale 😃😃 _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Dim 22 Mar 2015, 07:33 | |
| Bonjour et bienvenue Yves  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Presentation de Yvessuede Dim 22 Mar 2015, 07:40 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Presentation de Yvessuede | |
|