|
| | Hasegawa : nouveauté Nagato | |
| | Auteur | Message |
---|
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Hasegawa : nouveauté Nagato Ven 27 Juil 2007, 00:18 | |
| Bonsoir à tous THE nouvelle : Hasegawa annonce une nouveauté pour le mois de Novembre au 350° : Nagato Annonce faite sur le forum de Modelwarship.com | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Hasegawa : nouveauté Nagato Ven 27 Juil 2007, 07:09 | |
| rhaaaaaaaaaaa ! je veeeeeeeux ! et vu la qualité de leurs derniers modèles ca va etre très très sympa  (a mon avis ils mettront de la photodecoupe) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Hasegawa : nouveauté Nagato Ven 27 Juil 2007, 11:57 | |
| Pas sur. Y'en avait pas dans la boite du Yukikaze. Ils en vendaient dans un set à part. Pour le même prix, j'ai préféré prendre celui de Tom Modelworlks. Avec le dollar dans les chaussettes, je l'ai attrappé pour 14 E à peu près. | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Hasegawa : nouveauté Nagato Ven 27 Juil 2007, 15:04 | |
| si je pouvais me permettre un souhait... qu'ils fassent comme trumpeter la possibilité de choisir waterline ou full-hull  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Hasegawa : nouveauté Nagato Lun 30 Juil 2007, 10:33 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Hasegawa : nouveauté Nagato Lun 30 Juil 2007, 11:31 | |
| - Citation :
- The release date is planned on Nov. 19, 2007, which is the memory of the launch day of the battleship Nagato.
vivement Novembre ^^ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Hasegawa : nouveauté Nagato Jeu 30 Aoû 2007, 19:39 | |
| on peut enfin mettre un prix sur cette merveille... le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'adresse pas à toutes les bourses... http://www.hlj.com/product/HSGZ24 131€, ca fait mal... mais quand on voit la bête on se dit que finalement... ca vaut peut-être le coup  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | | Hasegawa : nouveauté Nagato | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|