| Présentation de HMS Hood, Bonjour | |
|
+8guibole OVL parellum Pierre66 baboune miel lionel45 † HMS Hood 12 participants |
Auteur | Message |
---|
HMS Hood Matelot

| Sujet: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 14:08 | |
| Bonjour, Je suis HMS Hood et je suis un fan de maquette. Je suis en train de construire le Titanic. J'ai 14 ans  . A bientôt | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 14:50 | |
| Bonjour à Toi "HMS Hood"  sur La Royale, cela fait plaisir de voir des jeunes aimer le modélisme . Et comme le dit "papylolo85" un peu juste pour te connaitre  A bientôt sur le forum et à te relire Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 15:06 | |
| Bien le bonjour, dis nous en plus sur toi et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 16:48 | |
| salut HMS Hood bienvenue sur le forum tu es de quelle région @+ baboune | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 17:46 | |
| Bonsoir HMS Hood, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je suis également d’accord avec les collègues pour ta présentation, mais je suis encore plus content de voir que des jeunes peuvent (aussi) s’intéresser à autre chose qu'une console de jeux !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 18:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi l'équipage. | |
|
 | |
HMS Hood Matelot

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 18:23 | |
| (je fait une nouvel présentation) Bonjour, J'ai 14 ans. J'habite dans les Pyrénée Orientale et je débute dans le modélisme. En ce moment je monte le Titanic . Si je fait du modélisme ces que j'adore l'histoire, et donc j'adore les maquettes de paquebot historique et les navire de la 2ème guerre mondial, mais aussi les avions. Vous avez surement compris ma passion pour les cuirassés avec mon profil (HMS hood). La maquette de mais rêve serait le Queen Mary 1 et 2, le Normandie, Le France et le HMS Britannic. Je n'est jamais trouvé de maquette de penzer IV ou V (Tigre & Maus ) A bientôt | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 19:02 | |
| Merci de nous en avoir dit un peu plus sur Toi  Pour les chars tu vas dans la rubrique "Engins terrestes" et pour les paquebots "liners" Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 19:41 | |
| Je te remercie d'avoir complété ta présentation qui nous en dit beaucoup plus, j'ai hâte de voir tes réalisations dans la rubrique appropriée |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 20:14 | |
| Bonsoir Jeune homme et Bienvenu à La Royale, Heurex de voir qu'un jeune s'intéresse au modélisme et surtout à l'histoire Cela fait plaisir: il ne faut pas oublier Bonne construction _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 20:25 | |
| Démat J'ai fusionné tes deux présentations Merci d'avoir étoffé celle-ci _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 20:53 | |
| Là c'est bien mieux et en plus cela fait de toi le deuxième Perpignanais du forum ! Je vais me sentir moins seul ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 20:58 | |
| bonsoir et  parmi nous _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Jeu 12 Mar 2015, 21:43 | |
| bonjour et soit le | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Ven 13 Mar 2015, 06:17 | |
| Bonjour et  sur le forum. Daniel | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Ven 13 Mar 2015, 07:53 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
HMS Hood Matelot

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Ven 13 Mar 2015, 11:53 | |
| - Pierre66 a écrit:
- Là c'est bien mieux et en plus cela fait de toi le deuxième Perpignanais du forum !
Je vais me sentir moins seul ! Merci à tous  Et super Pierre66 que tu est de Perpignan, on pourra peut-être se voir au salon du modélisme de Argeles sur mer  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Ven 13 Mar 2015, 14:42 | |
| _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de HMS Hood, Bonjour Ven 13 Mar 2015, 16:34 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation de HMS Hood, Bonjour | |
|