La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionpetit sondage par Papylolo & Baboune  Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 petit sondage par Papylolo & Baboune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptySam 7 Mar 2015 - 19:26

De ce que j'ai vu sur le forum, tu ne vas pas être seul !
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptySam 7 Mar 2015 - 21:55

Avant sur Bordeaux, enfin rive droite, puis dans le Médoc avant de devoir m'exiler sur Paris pour trouver du boulot Suspect

Blanquefort c'est un choix ou bien lié à la proximité du travail de ta chère et tendre?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptySam 7 Mar 2015 - 22:18

Question lycée technique il avait aussi Lormont, ou encore Gustave Eiffel (j'ai fait mon lycée là-bas)

Pour le choix de la commune, gaffe à la circulation car Bordeaux c'est beau maintenant, mais quand tu es en bagnole parfois ça tourne vite au cauchemard affraid

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptySam 7 Mar 2015 - 23:21

Connaissant un peu ce coin mal fréquenté Laughing Laughing Laughing Laughing la bonne combine c'est de se trouver sur une ligne de tram, tu dis au revoir aux em....ts de voiture et pas de problème de parking !
Des trams, tu en as un paquet et même prochainement en direction du Médoc !
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:40

De mémoire côté ouest de Bordeaux, elle doit s'arrêter à bruges au niveau du quartier du lac.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:47

C'est Mériadeck ça ? (pas de garantie sur l'orthographe Embarassed ) Surtout pas de voiture ! Que tu ai appris à conduire où tu le dis, 5ème avenue ou à Tower Bridge, ça use la santé parce qu'en plus, là, tu as les vagues de vacanciers !!! Tu n'imagines pas la rocade assez régulièrement !
Vive le tram... ou le vélo, Bordeaux est bien doté en pistes cyclables, nous avons une copine qui va ainsi au boulot quasi chaque jour depuis Carbon-Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:02

Bonsoir Laurent,

Je viens de découvrir que tu vas prendre tes futurs quartiers dans la région bordelaise. Sympa, cheers  car tu vas rejoindre Rémi (Yuth), Pierre (Kagou) qui sont sur Arcachon, si je ne me trompe pas, scratch  et il doit y en avoir d'autres que je n'ai pas encore repérés. Suspect

Moi même j'ai rejoins La Teste-de-Buch depuis très peu car le suis en plein déménagement d'une villa à l'autre à La Teste. geek

Je dois remonter à Gentilly de fin Mars à mi-Mai et rester sur le Bassin de Mai jusqu'à mi-Novembre avant de retourner dans la région parisienne pour Noël et revenir à La Teste vers Février. jocolor

Mon but final étant de déménager de Gentilly dans 1 ou 2 ans pour rester définitivement sur La Teste. Wink

Cela me fera plaisir, quand je serai installé, d'avoir l'occasion de faire des rencontres avec ceux qui habitent dans la région et éventuellement de vous proposer de tirer des bords sur mon 590 Lanaverre (Yacht de 5.90 m), fort sympathique pour s'amuser sur le Bassin !!!), et bien entendu parler maquettes et les voir. cheers

A très bientôt donc.

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

petit sondage par Papylolo & Baboune  Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Maistrancier
Maistrancier
Argo


Localisation : Charente
Navire préféré : tous les voiliers

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:05

Bonjour à tous les Bordelais , Girondins et futurs arrivants , je me permet de rappeler que mon village natal est à quelques dizaines de kilomètres au sud de La Teste - et j'y suis très souvint surtout à la belle saison ;
Pour la rocade de Bordeaux , c'est un enfer permanent - mais qui ne doit pas surprendre les Parisiens !!!
Je dois quand même avouer que je prends le train pour descendre dans les Landes .
Ton bateaux Bertrand sera t'il assez grand pour contenir tous ce monde cette été ?
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:02

Bonjour,

Vu le nombre que vous êtes, il va vous falloir "réquisitionner" l'Hermione!!!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:10

Bonnes visites à toi Wink
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:07

Bonjour à tous,

Bon courage Laurent pour dénicher la bonne maison avec tout ce qu'il faut à bord, et surtout le plus proche possible des bureaux de ton épouse, dans la verdure et pas trop loin des transports en commun pour Blanquefort, pour Guillaume (Baboune) et Bordeaux. Suspect

A propos Guy tu dis : scratch

Argo a écrit:
".... Ton bateaux Bertrand sera t'il assez grand pour contenir tous ce monde cette été ? ...."

Mon "Yacht" peut recevoir 6 équipiers, mais on risque de se marcher un peu sur les pieds. Par contre 4 personnes à bord serait plus convivial. Wink

Bonne continuation, Laurent, pour tes recherches. Shocked Laughing

A propos, Toi qui est "modérateur", connais-tu d'autres copains qui soient sur le Bassin ? scratch

Bonne soirée.

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

petit sondage par Papylolo & Baboune  Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:40

Bonsoir Laurent,

Merci pour l'info. cheers

Bonne soirée.

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

petit sondage par Papylolo & Baboune  Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par Papylolo & Baboune    petit sondage par Papylolo & Baboune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage par Papylolo & Baboune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: