| présentation de stmalo | |
|
+10Pierre66 parellum OVL jacques13 patalisa lionel45 † steph84150 miel davou21 stmalo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
stmalo Nouvel Embarqué
 | Sujet: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 18:49 | |
| Bonjour, je me présente enfin, j'avais pas fais attention mes excuses, donc je suis de Chatel Guyon en plein centre Puy de Dôme, j'ai 59 ans, je suis un passionné bien sur de bateaux et surtout de course au large ( Vendée Globe et Route du Rhum ) sans oublier l'histoire de marine ( James Cook, Bougainville etc ) au niveau des maquettes j'ai construit il y a déjà quelques années ( La Toulonnaise, l'Endeavour et un bateau du Mississippi ) j'ai aussi fait une demi coque c'est très intéressant. Pour finir j'ai bien envie de m'y remettre j'espère juste que c'est comme le vélo …..merci de m'accueillir sur ce forum. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 19:17 | |
| Bien le bonsoir, c'est dur dur!!!!, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 19:34 | |
| bonjour et soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 19:58 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 20:02 | |
| Bonsoir à Toi "stmalo" et bienvenue sur La Royale  et à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 20:16 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 21:06 | |
| Bonsoir et Bienvenu à La Royale, bonne construction _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 21:56 | |
|  à bord, j'ai aussi réalisé La Toulonnaise dans une vie antérieure. Amicalement | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation de stmalo Mar 03 Mar 2015, 23:30 | |
| Bonsoir stmalo, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation de stmalo Mer 04 Mar 2015, 14:41 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: présentation de stmalo Mer 04 Mar 2015, 18:11 | |
| r  la Royale _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation de stmalo Mer 04 Mar 2015, 21:26 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
capdoc Maistrancier

| Sujet: Re: présentation de stmalo Jeu 05 Mar 2015, 18:47 | |
| | |
|