| presentation oliwall88 | |
|
+10OVL jeanbauduen steph84150 davou21 miel jacques13 Argo lionel45 † Castor oliwal88 14 participants |
Auteur | Message |
---|
oliwal88 Matelot

Localisation : dans les Vosges Navire préféré : tous ceux de la royale de 1960 à nos jours
 | Sujet: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 04:30 | |
| bonjour à tous ,je suis olivier JACQUES j 'ai 55 ans et comme vous j'aime le modélisme , j'étais plutôt avion mais j'envisage de me créer "ma flotte " de bateaux de la marine nationale française et si possible au 1/400 éme qui me sont contemporain en service , ou vendus ,ou hélas parfois ferraillé , voila et j'en profite pour vous présenter toute mon amitié et ma reconnaissance envers vous qui nous montrez ici dans ce forum des réalisations si belles qui nous apportent tant de connaissances , historiques bien sur ,et un savoir faire merci pour tout cela Olivier | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 07:02 | |
| Bonjour et bienvenue. Eclate toit bien avec la construction de ta flotte.
Bonne journée. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 09:26 | |
| Bien le bonjour soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 11:27 | |
| Bonjour à toi "Olivier" et  Sur La Royale et à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Argo Maistrancier

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 11:31 | |
| Bienvenue camarade | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 13:34 | |
| bonjour et  oliver _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 14:11 | |
| Olivier, je te souhaite la  sur La Royale |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 17:44 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 18:10 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 21:05 | |
| Bonsoir Olivier et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 21:58 | |
| Bienvenue à bord! Et à bientôt pour voir ta flotte. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mar 03 Mar 2015, 23:31 | |
| Bonsoir Olivier, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
oliwal88 Matelot

Localisation : dans les Vosges Navire préféré : tous ceux de la royale de 1960 à nos jours
 | Sujet: Re: presentation oliwall88 Mer 04 Mar 2015, 00:28 | |
| bonjour à tous et d'abord merci de votre accueille chaleureux
voici la réponse que j'ai reçue de la part de revell à la question pourquoi ne pas fabriquer une maquette du FRANCE au 1/400ème (peut être , qui sait ?si nous étions des milliers à le demander ??) ce paquebot est pour moi une légende et même aujourd'hui quand il sort un palace flottant si beau soit il "ce qui reste à démontrer, bien que la beauté soit subjective , il y à des proportions qui sont belles aux yeux de tous " et ces nouveaux paquebots n'arriverons jamais à me faire rêver comme à l'époque le FRANCE le faisait donc voici la réponse reçue ::: Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre email et vos suggestions.
Nous allons ajouter votre idée à notre liste de suggestions, et allons en discuter lors de notre prochaine réunion.
Une chose est certaine : réaliser un nouveau moule pour une maquette à l’échelle 1/400 représente un investissement important, qui doit être calculé avec précaution et beaucoup d’attention.
Le travail préparatoire pour de nouveaux modèles prend de 12 à 18 mois. Par conséquent, nous ne pouvons vous en dire davantage pour le moment.
Nous vous remercions encore une fois pour vos suggestions et l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits.
Vous souhaitant bonne réception,
Emmanuelle Gorges pour Revell Allemagne. | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation oliwall88 Mer 04 Mar 2015, 14:46 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: presentation oliwall88 Mer 04 Mar 2015, 18:06 | |
| salut Jacques encore un, on est les meilleurs soit le;  parmi nous _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| presentation oliwall88 | |
|