| HMS King George V 1941 1/400e kit Heller | |
|
Auteur | Message |
---|
pat68 Quartier-maître de deuxième classe

| |
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 18:45 | |
| Très belle réalisation, très propre. Je suis en plein dedans avec le mien, et loin d'être à ce stade d'avancement... Tu as utilisé quel kit de PE pour les hublots ? _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 18:53 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Très belle réalisation, très propre. Je suis en plein dedans avec le mien, et loin d'être à ce stade d'avancement... Tu as utilisé quel kit de PE pour les hublots ?
Je suis ton montage depuis quelques temps. Je suis loin d'avoir la patience pour un détaillage aussi poussé...C'est vrai qu'il n'y a pas de hublots fournis avec le kit WEM. J'ai donc simplement peint les fenêtres et hublots avec un feutre pour plastique (gundam marker). | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 19:34 | |
| Bonsoir pat68 il est de toute beauté ton KGV, belle patience pour la peinture @mitié Laurent
_________________  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 20:53 | |
| Je le trouve superbe, tu as fais un sacré boulot et en particulier sur les aériens et haubans et les grues Le Walrus est bien aussi
Félicitations | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 20:57 | |
| Bonsoir,
Il est sublime ce KG. L'absence de patine ne nuit en rien puisque le montage et la peinture sont superbes. Tes aériens sont de toute beauté.
Ouais, vraiment, il en jette un max!
Bonne soirée. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 21:18 | |
| Bonsoir Pat68, Je rejoins les copains. Il est magnifique. Je suis impressionné par tes aériens. Qu'as tu utilisé ? Quant à la patine, moi sui suis en plein dedans avec le O'Brien, chacun fait comme il lui semble. L'essentiel étant de se faire plaisir...
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 22:09 | |
|   " />   " /> Merci à tous. Voici ce que j'utilise: pour les fils d'antennes, de préférence le plus fin (0.1mm). Pour les autres cables, du 0.2 ou 0.33mm. | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 22:42 | |
| Salut  , du beau boulot ce K.G V, on voit là un travail propre et méticuleux extrêmement agréable à regarder. Avec ou sans patine, peu importe, tu es le seul maître à bord sur ce coup là, peut-être y viendras-tu petit à petit, il est vrai que ça peut apporter un plus au modèle mais encore une fois, c'est une question de ressenti personnel, chacun est libre, ne te mets pas la pression... Je ne manquerai pas tes prochains sujets Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Dim 01 Mar 2015, 23:12 | |
| superbe KGV Pat  c'est du tout bon bravo Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Lun 02 Mar 2015, 07:01 | |
| C'est une magnifique maquette, bravo _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Lun 02 Mar 2015, 09:55 | |
| - dewoitine a écrit:
- Je le trouve superbe, tu as fais un sacré boulot et en particulier sur les aériens et haubans
et les grues Le Walrus est bien aussi
Félicitations +1 ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Lun 02 Mar 2015, 12:14 | |
| Très belle réalisation et tes aériens sont superbes  Bravo à Toi Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Mer 04 Mar 2015, 00:19 | |
| - L'ancien a écrit:
- le bonjour te va,
le kit Heller était-il de bonne qualité; Car tu as réussi là un beau gris ! De toute façon il y a les pro vieillissement et les autres, moi je suis les autres et  Merci. Le kit était de bonne qualité, pas de problème de coque vrillée ou d'assemblage à mastiquer. Une pièce cassée et tordue, faisant partie du mat arrière, remplacée après demande au SAV heller au bout de 2 mois (il faut dire que c'était au moment des fêtes de Noel...) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Mer 04 Mar 2015, 09:36 | |
| Je trouve que tu as fait une belle réalisation, le travail sur les haubans est remarquable, tu les trouves où ? si tu peux mettre le lien du site |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Mer 04 Mar 2015, 13:36 | |
| Il est magnifique bravo, il me fait penser au Hood _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS King George V 1941 1/400e kit Heller Mer 04 Mar 2015, 15:00 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Je trouve que tu as fait une belle réalisation, le travail sur les haubans est remarquable, tu les trouves où ? si tu peux mettre le lien du site
Merci. Je les achète dans un magasin de modélisme près de chez moi, opti'modélisme, à Morschwiller-le-bas...Bienvenue en Alsace! Le diamètre 0,1mm semble difficile à trouver. Voici un exemple de site: http://www.mmodelstore.com/albionalloys.aspx . Bien choisir l'appellation Nickel Silver Rod. Bonne journée | |
|
 | |
| HMS King George V 1941 1/400e kit Heller | |
|