| Un voisin Québécois. cpcolorpro | |
|
+10Josey Whales baboune lionel45 † miel parellum JF35 Pierre66 steph84150 jeanbauduen cpcolorpro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cpcolorpro Matelot

| Sujet: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 07:15 | |
| Salut de montréal, Québec, Je m'appel Cp je suis probablement un artiste comme plusieurs d'entre vous ici, je fais mes arts a ma façon, restauration de mon GMC, modelisme , la peinture. Je suis peintre en aéronautique pour Bombardier, j'adore mon travail mais ce que j'aime encore plus c'est realisé des oeuvres personnel a la maison, L'Albatros de 1840, photo a venir... The Endeavour 1700 en cours... j'ai pas terminer la coque encore ..je peint a l'huile et ...J'adore le Paintball haha..  | |
|
 | |
cpcolorpro Matelot

| Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 07:18 | |
| P.S. y fait -22 degrés celcius ici... -7.5 'F | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 07:48 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 08:10 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 08:21 | |
| Bonjour Cp, je te souhaite la bienvenue sur le forum. -22°C, c'est pas encore trop froid pour vous, non ? Vu ton métier, tu dois manier l'aérographe de façon magistrale ! Nous sommes un peu dans le même métier, tu peints les avions et moi je les pilotes ! Pour mon info, tu travailles sur CRJ, Cséries ou avions d'affaires ?  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 09:15 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 09:54 | |
| Bonjour cpcolorpro  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 10:46 | |
| Bienvenue à bord le Québec | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 12:12 | |
| Bonjour à toi Cp  Sur La Royale et à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 16:04 | |
| Bonjour cpcolorpro bienvenue sur le forum @mitié Baboune | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 17:04 | |
| Salut cousin, tu habites dans un beau pays, bienvenue parmi nous !! Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Jeu 26 Fév 2015, 18:18 | |
| bonjour et  cousin _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Ven 27 Fév 2015, 20:05 | |
| Bonsoir Cp et Bienvenu à La Royale Je connais bien ton beau pays, ma femme est d'Ottawa Bonne construction à toi _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
cpcolorpro Matelot

| |
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: Un voisin Québécois. cpcolorpro Dim 01 Mar 2015, 01:06 | |
| Je vais faire la même : Je suis français mais je vis en Corse  Bienvenue sur le forum (ici, il fait 11°C) (c'est pas robotisé la peinture chez Bombardier ?) pat_2b _________________  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| |
 | |
| Un voisin Québécois. cpcolorpro | |
|