| Présentation Moinou | |
|
+8steph84150 jeanbauduen OVL polchen57 lionel45 † miel davou21 Moinou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Moinou Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Moinou Mer 25 Fév 2015, 19:36 | |
| Bonjour! Je me présente ( logique  ) Paul, 14 ans, habite le fin fond de la Sarthe ( beaufay pour vous précisez. ). J'aime beaucoup le tennis et le badminton, comme les maquettes et l'ordinateur! ( indispensable pour un jeune de mon âge! ) Je fais des maquettes de voitures depuis 2 ans maintenant, et je m'inscris ici, pour vous montrez le montage d'un cuirassé Jean Bart, une vieille boîte, car cette maquette a appartenu à mon grand-père. Le kit a l'air complet, mais j'ai pas de notice, ni de planche de décalcs, je sais pas si il y en a dans la boîte de base. Je vous en dirai plus sur le sujet, que je vais ouvrir à l'occasion.  ça va être mon premier kit de bateau, j'ai pas voulu le commencer avant, ( ça va faire 1 ans que j'ai le kit ) j'ai voulu attendre d'avoir plus d'expérience, au niveau du vieillisage, et tout ce qui est pastels, pigments, etc... Je pense, que ça doit pas être si différent que les voitures un bateau, non?  Et pis, je fais du bateau chaque année, sur un voilier, sur la côte de la Bretagne, et ses petites îles. C'est un XC 32, c'est un beau bébé quand même! Allez, à bientôt matelot! Bon vent! | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Moinou Mer 25 Fév 2015, 19:42 | |
| bonjour et _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Moinou Mer 25 Fév 2015, 19:49 | |