| Une belle vue Aérienne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Lun 02 Mar 2015, 12:27 | |
| au fait le lieu c'est bon ??? @+ laurent _________________  | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Lun 02 Mar 2015, 13:06 | |
| Oui c'est l'angle Robert à Toulon , confirmé sur la 2ème photo avec ce lien
http://www.sous-mama.org/d-estree-jean-bart-ocean-montcalm-et-colbert-toulon-1965-le-groupe-ecoles-d-armes--blog-445.html
Josey _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Lun 16 Mar 2015, 20:55 | |
| salut Messieurs et oui j'ai l'information garce à un ami du forum ACB je vous joins la réponse qu'il m'a fait: "Bonsoir Sans aucun doute le 15 Août 1964 Je confirme Le général de Gaulle était embarqué en effet pour un tour de rade toulonnaise sur le patrouilleur La combattante le d'Estrées avait la nouvelle étrave et le sonar expérimental à poste, le jean Bart avec à couple l'Océan (ex croiseur Suffren) et le Montcalm, le Colbert, la Seine au bassin. "Voilà en espérant que ca vous ira @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Lun 16 Mar 2015, 21:00 | |
| Je pense qu'il n'y a pas plus précis et factuel comme réponse. Merci Laurent _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Lun 16 Mar 2015, 21:06 | |
| Super ! Nous voilà fixés Et merci qui? Merci Laurent !! Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Lun 16 Mar 2015, 23:04 | |
| Bon, c'est pas pour "me la péter", je n'en ai pas l'habitude, mais je l'ai annoncé sur ce lien il y a quelques semaines.... Et c'était logique, à la vue des unités en présence (personne n'avait remarqué La Combattante!). Et puis zut, ça fait du bien de se la péter!
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Mar 17 Mar 2015, 07:13 | |
| C'est vrai Hugues, tu as donné les bonnes infos et Laurent les a confirmées de source sûre. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Mar 17 Mar 2015, 08:24 | |
| Salut Hugues - Castor a écrit:
- Bon, c'est pas pour "me la péter", je n'en ai pas l'habitude, mais je l'ai annoncé sur ce lien il y a quelques semaines....
Et c'était logique, à la vue des unités en présence (personne n'avait remarqué La Combattante!). Et puis zut, ça fait du bien de se la péter!
effectivement tu as bien donné plus haut toutes les infos mais comme j'avais tenté de trouver les infos je me suis permis d’appuyer tes dires !!! @mitié Laurent PS alors qui se lance dans un tel diorama??? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une belle vue Aérienne... Mar 17 Mar 2015, 13:55 | |
| Effectivement Castor, tu pensais à cet événement dans ton post du 26 fev à 5h03 et grâce aux recherches d'infos de Laurent nous en avons la confirmation Je vous remercie donc tous les deux ( ainsi que tous ceux qui ont participé au sujet ) pour votre participation active qui nous a permis de résoudre ce " mystère" Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
| Une belle vue Aérienne... | |
|