| U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Na Lia Matelot

Localisation : Belgique - Anderlecht Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck
 | Sujet: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 21:06 | |
| Voilà ma 4è maquettes que je vous présente   merci a Pascal, qui monte la même et don le superbe travail m'aide un peu.   Une journée pour monter les petits blindés et camions. Bon, je suis novice donc j'ai beaucoup de liberté. Plus tard, j'aimerais coller dans le détail et la qualité. La suite bientôt. | |
|
 | |
Na Lia Matelot

Localisation : Belgique - Anderlecht Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck
 | Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 21:09 | |
|
Dernière édition par Na Lia le Jeu 19 Fév 2015, 21:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 22:08 | |
| Je ne vois pas l'objet de la moindre critique au stade où tu nous présente ton travail, pour ce que tu semble souhaiter pour l'avenir, le détail et la qualité, je pense que ta technique est bonne, l'évolution sera sans doute liée à la documentation dont tu disposeras pour atteindre cette qualité et ce détail. En attendant , c'est bien. |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 22:37 | |
| C'est un super début, il a fière allure ton LSM. Je prend un siège! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 23:04 | |
| C'est un très bon début de montage pour ce LSM, tu es bien parti pour faire une belle œuvre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 07:37 | |
| Eh Pascal ... t'as vu Na Lia .... elle a ses étoiles dans le bon sens Bon OK je sors  Beau boulot, ça s'annonce dans le bon sens tout ça ... bonne continuation |
|
 | |
batelier19 Premier maître