| U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Na Lia Matelot

Localisation : Belgique - Anderlecht Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck
 | Sujet: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 21:06 | |
| Voilà ma 4è maquettes que je vous présente   merci a Pascal, qui monte la même et don le superbe travail m'aide un peu.   Une journée pour monter les petits blindés et camions. Bon, je suis novice donc j'ai beaucoup de liberté. Plus tard, j'aimerais coller dans le détail et la qualité. La suite bientôt. | |
|
 | |
Na Lia Matelot

Localisation : Belgique - Anderlecht Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck
 | Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 21:09 | |
|
Dernière édition par Na Lia le Jeu 19 Fév 2015, 21:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 22:08 | |
| Je ne vois pas l'objet de la moindre critique au stade où tu nous présente ton travail, pour ce que tu semble souhaiter pour l'avenir, le détail et la qualité, je pense que ta technique est bonne, l'évolution sera sans doute liée à la documentation dont tu disposeras pour atteindre cette qualité et ce détail. En attendant , c'est bien. |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 22:37 | |
| C'est un super début, il a fière allure ton LSM. Je prend un siège! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Jeu 19 Fév 2015, 23:04 | |
| C'est un très bon début de montage pour ce LSM, tu es bien parti pour faire une belle œuvre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 07:37 | |
| Eh Pascal ... t'as vu Na Lia .... elle a ses étoiles dans le bon sens Bon OK je sors  Beau boulot, ça s'annonce dans le bon sens tout ça ... bonne continuation |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 07:58 | |
| Bonjour tout le monde
+1 Philippe
Na Lia, c'est un très bon début je vais suivre tout ça. Par contre il y aura des retouches à faire sur les oeuvres vives. T'es tu servi de bandes de masquage pour peindre la coque??? | |
|
 | |
Na Lia Matelot

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 08:12 | |
| Merci a vous, Pour la documentation, pour le moment, j'ai surtout beaucoup lu sur le char Sherman, j'ai regardé le film "Fury" aussi. Il a fallu que je commence à faire des maquettes pour m'intéresser de plus près a notre (tragique) histoire. Bon, cette maquette va me prendre plus de temps que les autres. Suis déjà occupée à me demander là quel, je vais faire après. À la limite un Sherman comme je suis déjà dans son histoire. Bon week-end a vous  | |
|
 | |
Na Lia Matelot

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 08:13 | |
| - batelier19 a écrit:
- Bonjour tout le monde
+1 Philippe
Na Lia, c'est un très bon début je vais suivre tout ça. Par contre il y aura des retouches à faire sur les oeuvres vives. T'es tu servi de bandes de masquage pour peindre la coque??? Oui, beaucoup de retouche, mais je me suis dit que je les ferais après a mon aise, ainsi, je ne dois pas ouvrir et refermer les pots toutes les 5'. Je les fais toutes en même temps. Pour la coque, j'utilise du ruban adhésif. Mais il faut que je retourne chez mon marchand de maquette, mais j'hésite, car à chaque fois, je ressors avec une tonne de truc et 2 maquettes lol | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 08:29 | |
| Re - Na Lia a écrit:
- Pour la coque, j'utilise du ruban adhésif. Mais il faut que je retourne chez mon marchand de maquette, mais j'hésite, car à chaque fois, je ressors avec une tonne de truc et 2 maquettes lol
Oui je connais et je pense qu'on est tous un peu comme ça...... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 08:32 | |
| Moi j'ai de la chance, je n'ai pas de magasin à proximité, je suis dans la France profonde |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 09:06 | |
| J'aime beaucoup et les blindés sont très réalistes bonne suite je vais suivre moi aussi Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Na Lia Matelot

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 09:17 | |
| | |
|
 | |
Na Lia Matelot

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 09:17 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell Ven 20 Fév 2015, 09:30 | |
| Je fais la version camouflée du 210 et je fais l'impasse sur la ligne noire, sur certaines photos d'époque on ne l'a voit pas mais personnellement je préfère les faire à la peinture  , je maitrise beaucoup mieux que ces bouts de décalcomanies |
|
 | |
| U.S.Navy Landing Ship Medium - Revell | |
|