La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Sans_t13

 

 Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)

Aller en bas 
+8
batelier19
APRUZ
jeannotmoto
jeanbauduen
AMIRAL13
OVL
andraud 13780
Daniel S le Vendéen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:57

Bonjour,
Je le nommerai BASSURELLE. Lui, il est resté "nature" avec ses 2 mats, comme j'ai le plan presque complet de Musée de Dunquerke et un énorme paquet de photos de mon ami André R. modéliste naval de ce pays, qui montait à bord réguliérement j'ai donc TOUT pour faire au mieux, je cherche à le faire le plus conforme qui soit, au 1/40 éme je suis un peu en bascule pour tout faire... des portes ouvrantes je pense que je passerai, ce bateau est trés compliqué dans les détails à moins de s'appeller Philippe B ...ou y passer 10 ans de plus !

Commençé en 2002...j'ai repris le chantier suite aux encouragements de Papylolo Wink
il en reste du taf mais bon.. je ne suis pas pressé ce n'est que le 3 éme cette année, je ne pense pas le finir en 2015, vu que la saison s'avance... aprés jardin et sorties Mobylette et voitures anciennes j'aurai plus de temps !
Rien n'est posé définitif, mon problème c'est que j'ai plus le rouge de 2002..alors il y aura des différences de couleurs .
A+

Bientôt on ne verra plus rien...sous la teugue !

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 802391P1200879

Aspect du jour, j'ai commené le treuil.. il faut agrandir la passerelle TB et Bb (erreur de ma part ) mais je vais reprendre ça ...

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 566860P1200884

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 270236P1200882

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 744743P1200885

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:12

salut a toi oui comme dit papylolo va assistés a une belle reprise de chantier bien avancé

je vais suivre son évolution
bon courage bonne continuation
A+
michel
andraud 13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:39

Bonsoir Daniel,
cela va encore être magnifique à suivre,
vive la suite drunken cheers

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:17

Bonne continuation j'ai connu ça
Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 20310

_________________
                                                            Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:19

Bonjour,
Oui je vais essayer de bien faire...je me pose la question pourtant j'en suis pas encore là et même loin de là pour le lettrage, ou vais je trouver ça , j'ai cherché sur le net...comme il n'y pas d'indications sur le plan je ne connais pas la largeur des lettres, pour la hauteur  pas de problème bien sûr !
Je le fais comme à son neuvage, donc il sera différent des Sandettiè que j'ai déjà vu, de toute façon chacun a une "sensibilité " différente idem pour la lecture d'un plan les matériaux je fais souvent avec ce que j'ai mais mes vieux stockes s'épuisent je viens de recommander pour + de 90 € de matière laiton et profilé plastique un peu de " petit bois " etc ..... c'est pas encore gagné il y a du taf, je répare aussi des bétises que j'avais faites en 2002 !
A suivre donc, je suis dans le treuil ce matin...
A+

PS: au fait l'Amiral il est à quelle échelle le tiens ?

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:52

SALUTATOI ,Daniel.......Echelle 1/50
va voir ta messagerie perso

_________________
                                                            Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:44

Répondu !!! merci Wink

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:08

Re,
Ben si tu te sent ... moi pas !!! tiens regarde ça je sais faire...

Comme le plan ( enfin presque !!!)

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 112432P1200888

moins bien avant... Very Happy

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 794588P1200887

juste pour voir..

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 373737P1200891

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/


Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Mer 18 Fév 2015 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:11

bravo Daniel ton treuil et magnifique du travail de maître
bonne continuation
A+
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:21

Bonjour bonne reprise, je prend une place sur le canapé pour suivre. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:39

On voit la différence, Bravo Very Happy

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:29

Rhôôôôôô, superbe le rendu du treuil ... c'est bluffant cheers

Une bonne reprise de chantier je te souhaite ... mais sans soucis je le suis !

Bon Laurent pousses toi un peu, t'es pas obligé de te vautrer dans le canapé quand même Mad ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:48

Bonjour,
Pour la petite histoire j'ai retrouvé ce matin André R. d'Hazebrouck (59 ) qui m'avait fait plein de photos du Sandettié. même aprés 12 ans c'est comme si on s'était quitté hier soir = le bonheur...je lui communique mes photos .
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
jeannotmoto
Matelot
Matelot
jeannotmoto


Localisation : l'hermenault
Navire préféré : vieux gréements

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:15

Bonsoir
j'ai vu le treuil ce matin , impressionnant


Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptySam 21 Fév 2015 - 16:28

Bonjour,
Voilà ma façon de faire des barreaux ...ça vaut ce que ça vaut, c'est pris de trés prés alors il y a des défauts mais vue de quelques centimetres c'est plus nette..normalement il y a plus de barreaux ( 10 de mémoire ) mais aprés en passant la peinture (bombe)  ça se charge et c'est trés moche alors je fait moins de tour, ça ne semble pas jurer.. Rolling Eyes en réalité c'est bien plus compliqué que ça mais je ne ferai pas le championnat du monde...

NB :il faut bien laisser durcir la colle ensuite un petit coup de cutter sur chaque brin et avec une petite pince enlever un par un les fils, je m'amuse ! Very Happy

Trois fois que je recommence...de faire ces petits coffres... confused




Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 942692P1200897


Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 411806P1200895

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 541237P1200896

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:21

Bien le bonjour à toi Daniel
Très bonne reprise je vais aussi suivre ça de prêt....

Pour le marquage en lettres autocollantes ,peux tu me donner les cotes...j'ai fais des recherches pour le "pourquoi pas ? II " et j'ai quelques trucs en stock ;on ne sait jamais....

Bon courage

@+ Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:49

salut bon astuce pour tes barreaux je suis l' évolution
A+
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:43

Je n'aurais pas procédé comme ça, mais le résultat est plutôt sympa et surtout beaucoup plus aisé que ce que j'aurais réalisé Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Ee2110
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:54

Bonjour tout le monde

t'aurais fait comment Philippe?????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:31

Bonjour,
J'ai cherché X solutions, et regardez devant le treuil .. j'avais fait cette claire voie en 2002, c'est assez moche, voit TRES moche, aussi j'essaie en ce moment de trouver l'idéal, hier vers 11h 45 ...j'ai fait la grande claire voie du roof, avec du "fil" plus gros c'est je trouve trés bien, je ferai des photos lorsque j'aurai fini les innombrables Rolling Eyes  claires voies de toutes tailles ce soir sans doute , vraiment les chantiers ( ACH du Havre ) de l'époque il plaignait pas le matos ..car sur 1 cm² faire 10 barreaux en laiton et qu'ils soient parfaitement alignés  et encore je simplifie c'est bien plus compliqué que ça ..

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 251293BFDun6


Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 528307BFDun3



C'est pour toutes ces raisons que j'avais plutôt abandonné la construction du Sandettié, quant je vois ce qu'il me reste à faire ..ouf ! mais bon chaque pièce fabriquée ne sera plus à refaire ( j'espère ) .
C'est un beau bateau qui demande beaucoup de soin sinon c'est pas conforme ..c'est un avis perso !
A suivre donc !

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:01

Bonne reprise à Toi sur ton chantier Very Happy Je vais suivre
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:41

Voilà ce soir,
Photos prisent en macro donc trés prés..inconvénient c'est les petits fils, je vais attendre que ça soit bien sec, la peinture est encore "humide"

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 494390P1200904

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 183191P1200907

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 534056P1200903

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) 858685P1200900

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:31

Belle reprise Daniel, ton treuil en jette un max, c'est déjà une belle réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:41

Bonjour tout le monde

C'est du beau boulot que tu nous fais là. Je prend place dans le canapé avec les copains et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:52

d'accord avec les amis, le treuil est superbe, courage pour la suite cheers cheers

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty
MessageSujet: Re: Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)   Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau feu BF7 Bassurelle - sister-ship du Sandettiè [plan 1/40°] de Daniel S le Vendéen (chantier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: