| Presentation de Fabrice57 | |
|
+7miel romilly jeanbauduen Redneo patalisa Pierre66 fabrice57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice57 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation de Fabrice57 Lun 16 Fév 2015 - 21:57 | |
| bonjour tous le monde
nouvellement arrivé parmi vous, je suis de Metz j'ai 41 ans je vais bientôt débuté l'assemblage du "Le tonnant" maquette de la gamme Soclaine au 1/50e
merci de m'avoir accueillie parmi vous | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Lun 16 Fév 2015 - 22:03 | |
| Bonsoir Fabrice (en toute logique), je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Lun 16 Fév 2015 - 22:07 | |
| Bienvenue Fabrice sur le forum  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Lun 16 Fév 2015 - 23:36 | |
| Le débarquement des Lorrains sur La Royale  sur notre océan de passionnés cher voisin Je te souhaite une bonne immersion dans les profondeurs de notre forum et pleins de beaux montages en notre compagnie Au plaisir de parcourir ton chantier du Tonnant en photos .... beaucoup de photos ... ici on aime ça  A+ Fabrice |
|
 | |
Redneo Matelot

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 8:55 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur la Royale
-RED- _________________ ---------------------------------------------------- ^^ RED pour vous servir^^
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre." Vladimir Ilitch Oulianov
---------------------------------------------------- [i] | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 9:13 | |
| Bienvenu parmi nous . CDT | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 9:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 10:34 | |
| Bien le bonjour Fabrice, ce serait sympa de nous faire une présentation un peu plus élaborée, merci d'avance |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 10:55 | |
| _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 16:31 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 18:21 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 18:29 | |
|  a toi Fabrice. Sur ce grand navire qui est.  ..et bon vent a toi.<amitiés Bernard. | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mar 17 Fév 2015 - 18:44 | |
| bonjour et _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
fabrice57 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mer 18 Fév 2015 - 20:10 | |
| bonsoir tout le monde je vais un peu étoffé ma présentation j’habite en lorraine j'ai 41 ans papa de deux enfants et grand amateur de modélisme, avion,bateau,planeur etc... depuis ma tendre enfance je viens de faire l’acquisition d'un grand nombre de modèle réduit de bateau, une grande partie de ces bateaux n’ont aucune inscription et d'autre sont des moquettes bois comme le tonnant , un pointu,       | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation de Fabrice57 Mer 18 Fév 2015 - 20:26 | |
| Merci d'avoir complété ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum où tu trouveras les réponses à tes questions mais à l'avenir poste tes photos en 800x600, je t'en remercie à l'avance  |
|
 | |
| Presentation de Fabrice57 | |
|