Je pense que cela doit venir de tout les micros moteurs qu'il a mis dedans surtout s'ils sont juste sous toutes les tourelles (127mm)
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: Vidéos Dim 15 Fév 2015, 20:01
Super bateaux et video :-) Cordialement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: Vidéos Dim 15 Fév 2015, 20:29
batelier19 a écrit:
Je pense que cela doit venir de tout les micros moteurs qu'il a mis dedans surtout s'ils sont juste sous toutes les tourelles (127mm)
J'ai l'impression qu'il n'est pas suffisamment lesté aussi, il est assez haut sur l'eau
_________________ Jean-françois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Dim 15 Fév 2015, 20:50
Il manque de lest sur l'avant
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Dim 15 Fév 2015, 21:59
Beaux bâtiments
C'est vrai que le Missouri semble un peu 'léger" sur l'eau, mais chapeau bas pour ces deux modélistes.
Merci Michel pour ces deux liens
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
Sujet: Re: Vidéos Dim 15 Fév 2015, 22:12
Belles maquettes c'est vrai que le Missouri a bien besoin d'ètre lesté et équilibré rien de plus moche qu'un bateau qui roule comme ça, dommage
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer
Je suis entièrement d'accord avec vous mais comme j'ai dis plus haut je pense aussi que cela vient de tout les micros moteurs qu'il a dût mettre..........
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
Sujet: Re: Vidéos Lun 16 Fév 2015, 08:04
Salut batelier19 Tu as raison mais quand c'est chargé dans les hauts on compense par du lest surtout que là on voit bien que quelques kg ne seraient pas de trop surtout sur l'avant, n'empèche que c'est du beau travail Amitié
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer
Vidéos
Page 1 sur 1