La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

cutty sark - tea clipper 1869

AuteurMessage
LANGEVIN
Nouvel Embarqué

Navire préféré : santa maria

cutty sark - tea clipper 1869 Empty
MessageSujet: cutty sark - tea clipper 1869   cutty sark - tea clipper 1869 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:47

JE SUIS BLOQUE AU MONTAGE AU NIVEAU DE LA POSE DES MURAILLES GAUCHE ET DROITE 34 . ON ME DIT DE COLLER ET CLOUER MAIS COMMENT ? Y A T IL UN PLAN PLUS DETAILLE A CE NIVEAU ? MERCI DE M'AIDER
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun

MessageSujet: Re: cutty sark - tea clipper 1869   cutty sark - tea clipper 1869 EmptyMar 06 Jan 2009, 13:15

Bonjour,

Malheureusement je ne peux te répondre mais penses à passer par la rubrique présentation et dès ce moment, les autres membres pourront peut-être te répondre.
http://www.passion-modelisme.fr
LANGEVIN
Nouvel Embarqué

Navire préféré : santa maria

MessageSujet: Re: cutty sark - tea clipper 1869   cutty sark - tea clipper 1869 EmptyMer 07 Jan 2009, 13:29

merci canard pour ta réponse effectivement c'est moi qui t'ai appelé hier Je vais faire des photos de mes "oeuvres" et surtout envoyer mon cutty sark actuellement en rade.....MERCI
roland
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: cutty sark - tea clipper 1869   cutty sark - tea clipper 1869 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:32

Bonjour,

Je suis en cours de montage du Ctty Sark (academy) mais avant de faire ce montage je commence par la peinture, et la petit probleme.

Comment avoir deux zones de peinture adjacente parfaitement faite sans la methode du scoth qui est parfois pas vraiment tres nette (bavures) ?

Par avance merci de vos réponses.

cutty sark - tea clipper 1869
Page 1 sur 1