| un ptit nouveau Guismo | |
|
+9Dupont Daniel guibole jeanbauduen steph84150 davou21 ch'guss patalisa miel guismo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
guismo Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 15:31 | |
| Bonjour a tous,
Essayant de trouver des infos je suis tombé sur votre forum, qui me comble. En effet, j ai décidé de me remettre dans le bain, et je chercher des renseignements sur le coffret de Porte Avion Charles de gaulle de chez Heller. Car en regardant sur la toile ou en boutique je trouve plusieurs références de coffret et je m'y perd un peu. Plusieurs références, qui apparement corresponde au meme kit !!! Sinon un conseil pour la peinture ?
Breve présentation tout de meme : David 40 ans de chaumont (52)
merci | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 15:35 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: presentation Sam 07 Fév 2015, 15:46 | |
| Que dire de moi quand je vois vos expériences.
Débutant en matière de maquettes on va dire : j'ai realiser quelque avions lors de mon passage a l'armée dans la LATTE. Cela ma fait connaitre les avions et m'a donné l 'envie de réaliser quelques maquettes. Apres tout se temps, je me suis dit pourquoi pas m'y remettre et je suis tombé sur la maquette du Charles de Gaulles qui m'a plut de prime abord. Et quand je vois certaine realisation : Houa chapeau.
Sinon j'aime le cinema, l'informatique et suis plutôt bricoleur. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 15:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 15:57 | |
| merci a vous. Votre forum est vraiment top , beaucoup beaucoup d'info je pense trouver beaucoup de tuyau pour mener a bien mon projet. Juste une question béte : quel type de peinture prendre. Je prenez si mes souvenirs sont bon de la humbrol a l'époque, mais vu la diversité actuelle, Est-ce toujours La valeur sur ou d'autres sont mieux ? _________________ "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." David
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 16:06 | |
| Bonjour Guismo soit le bienvenu parmi nous Du même avis que Miel +1  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

| |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 18:08 | |
| bonjour et _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 18:13 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 18:30 | |
| Merci a tous , non ca ne sera pas mon seul post. J essaye de prendre un max d info afin de passer commande de tout le necessaire. Piouuu beaucoup d'info à lire et limite j'en ai de trop lol _________________ "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." David
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 19:27 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Sam 07 Fév 2015, 21:50 | |
|  et bon vent amitié _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Dim 08 Fév 2015, 07:19 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Bonne journée Daniel | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Dim 08 Fév 2015, 08:39 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous sur la Royale @ pluche :pirat: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Dim 08 Fév 2015, 11:11 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Dim 08 Fév 2015, 17:38 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale, Bonne construction _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Dim 08 Fév 2015, 19:19 | |
| Bienvenu à bord.
Ne vas pas trop vite dans tes questions.
Essaye de voir avant de les poser si il n'a pas déjà de réponse (n'hésite pas à te "balader" sur le forum). Enfin, si possible, ne mélange pas toutes tes questions, ouvre un poste pour "1 sujet" (1/présentation 2/CH de gaulle, 3/peinture 4/....) c'est plus facile pour nous de s'y retrouver : ex. le CDG m’intéresse pas particulièrement, par contre la peinture oui...).
Ceci dit, encore une fois bienvenu à bord, et Heller, n'est pas ma "tasse de thé" en bateau et donc........
Amicalement, | |
|
 | |
Redneo Matelot

| Sujet: Re: un ptit nouveau Guismo Dim 08 Fév 2015, 21:32 | |
| Bonsoir et bienvenue sur la Royale _________________ ---------------------------------------------------- ^^ RED pour vous servir^^
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensemble ne pourraient en résoudre." Vladimir Ilitch Oulianov
---------------------------------------------------- [i] | |
|
 | |
| un ptit nouveau Guismo | |
|