|
| | UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? | |
| | Auteur | Message |
---|
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? Sam 07 Fév 2015, 03:07 | |
| _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? Sam 07 Fév 2015, 04:22 | |
| Bien le bonjour
ça doit pousser fort j'aime bien le russe
une maquette RC interressante à faire _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? Sam 07 Fév 2015, 08:13 | |
| Salut  J'aime bien l'Evinrude le russe a trop de verrues rivets!!! Pour les photos ça marche chez moi par contre ça mélange tout,là j'ai voulu mettre la photo après le texte _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? Sam 07 Fév 2015, 12:28 | |
| Bonjour  , merci pour vos commentaires, s'a y est, j'ai trouvé pour la taille réelle...( les fonctionnalités ont un peu changées sur Hostingpics......... )  Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | Josey Whales Maître principal

| Sujet: Re: UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? Dim 08 Fév 2015, 01:18 | |
| Bonsoir papylolo85, ou plutôt, salutations très matinales... oui, ils ont un look sympa ces p'tits bolides Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? Dim 08 Fév 2015, 08:56 | |
| On se croirait dans la série "les sentinelles de l'air"! Très kitch et superbe design. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? Dim 08 Fév 2015, 11:32 | |
| Ce ne sont pas des kits d'Ovnis, je déplace dans la taverne |
|  | | | UN PETIT TOUR EN TUPOLEV ou en EVINRUDE ...? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|