| Exposition de Modélisme à SANARY / Mer | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean VEILLON Maistrancier

| Sujet: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Ven 06 Fév 2015, 12:27 | |
| A noter sur vos tablettesLe parking est situé en face de l'Espace Saint Nazaire. La première heure est gratuite.  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Ven 06 Fév 2015, 13:31 | |
| Bonjour Jean merci pour l'info dommage que cela soit si loin !! tu participes à cette expo? @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Ven 06 Fév 2015, 14:42 | |
| Désolé je serai pour 2 jours a pallavas les flots. Je présenterai le France le Titanic et le Normandie et première sortie du Riva Ariston. VOIR _________________   | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Ven 06 Fév 2015, 18:50 | |
| 5 semaines !!!!!  Ils rigolent pas les Varois :bball: _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Ven 06 Fév 2015, 20:03 | |
| - jacques13 a écrit:
- Désolé je serai pour 2 jours a pallavas les flots.
Je présenterai le France le Titanic et le Normandie et première sortie du Riva Ariston. VOIR et m.... je ne pourrais aller a aucune des deux ,crotte de crotte! amitié _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Ven 06 Fév 2015, 22:14 | |
| Eh non JF35, nous on rigole pas dans le sud, c'est pour ça qu'on es les meilleurs Plus sérieusement, compte tenu de son importance, il eût été dommage de n'organiser une telle manif pour seulement quelques jours. Sauf défection de dernière minute d' exposants, Les 3 étages de l'Espace Saint Nazaire seront copieusement remplis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Sam 07 Fév 2015, 10:38 | |
| Bonjour Jean veillon C'est la première année d'organisation ? Vous n'avez pas pris contact avec les clubs de modélisme de la région ? _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Sam 07 Fév 2015, 22:02 | |
| Pour Jacques 13. Je participe à l'organisation de la manif (réception des maquettes, disposition des tables.....), mais je ne me suis pas occupé des contacts pris ou non avec les associations de la région. Je ne sais donc pas exactement quels seront les exposants. Ce n'est pas un coup d'essai car nous avons déjà organisé ce type d'expo mais en moins important. Je ne suis pas chez moi aujourd'hui, mais dès Lundi je me renseignerai sur les participants et les clubs qui ont été contactés. Pour Info, Avec le Club de Modélisme de Saint Mandrier, nous allons essayer d'organiser le Championnat du Monde de Modélisme Classe3 pour 2016. Rien à voir avec l'expo en question! Ce sera du très très haut de gamme. L'été dernier nous avons organisé le championnat d'Europe et c'était pas mal du tout, avec une forte participation Russe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Sam 07 Fév 2015, 22:08 | |
| Si tu veux tu contacte amiral 13 sur le forum c'est le president de la mini flotte du Garlaban dont nous faisons partie bonne soirée jacques13 _________________   | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Lun 09 Fév 2015, 09:44 | |
| Salutatous; pour avoir des renseignements je suis aller sur le site de Sanary/Mer, il ne parle pas de cette expo ??? _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Mar 10 Fév 2015, 15:02 | |
| C'est là Président : http://www.ouest-var.net/agenda/evenements-sanary.html _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Mar 10 Fév 2015, 20:40 | |
| salut JF35 merci pour ce complément d’information @+ Laurent _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Mar 10 Fév 2015, 22:17 | |
| Je vous en souhaite une bonne exposition |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Exposition de Modélisme à SANARY / Mer Mer 11 Fév 2015, 23:03 | |
| _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |