| Présentation de Eric Touzé | |
|
+8miel patalisa ch'guss yoda83 jeanbauduen Dupont Daniel guibole Eric Touzé 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Touzé Matelot

| Sujet: Présentation de Eric Touzé Jeu 05 Fév 2015, 23:02 | |
| bonjour les gars et les filles de la marine je suis plus modéliste que maquettiste, d'abord navigation libre, puis aéromodéliste, passage par la voiture TT 1/8, retour au navimodélisme, voiles et électriques, premier navire, remorqueur en tôle de bidon d'huile, 2 ème, Portofino de graupner, 3ème, Marblehead voilier en fibre de verre, 4 ème, Savanahh 1/350 navalisation, 5 ème, patrouilleur en carton, 6 ème chalutier en zinc, 7 ème, IOM voilier en fibre de verre, 8 ème PT-109 1/32, navalisation, et quelque jouets reconditionnés et devenus de vrais navires un nouveau chantier, un BIOM voilier à bouchains vif qui sortira d'un moule en tôle membre du Modèles Bateaux de Limoges, donc navigant en Limousin un peu long mais cela vous permet de voir la tronche du gamin, 53 ans merci A + | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Jeu 05 Fév 2015, 23:13 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Jeu 05 Fév 2015, 23:30 | |
| Bonsoir et  au ""gamin"" sur ce forum serait-il possible de voir des photos de tes réalisations? ( en postant au bon endroit bien sur) amitié _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 06:03 | |
| Bonjour et  sur, le forum de la royale . bonne journée Daniel. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 08:24 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 08:26 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous a bord de la Royale @ pluche :pirat: | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 10:56 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 11:01 | |
| bonjour et  parmi nous Eric attention sinon, le limousin n'existe plus... _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 12:20 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 14:52 | |
| bonjour eric et _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 18:13 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 19:49 | |
|  SUR LA royale _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
Eric Touzé Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Ven 06 Fév 2015, 21:11 | |
| bonjour la Royale merci pour vos réponses, je vais d'abord lire au mieux ce qui est présenté, rassembler mes bateaux pour la photo avec une petite description pour chacun pour en faire quelque chose de lisible mais pas trop lourrrrrrd merci a bientot | |
|
 | |
Eric Touzé Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Sam 07 Fév 2015, 22:22 | |
| bonjour la Royale j'ai lu un certain nombre de vos explications, vous passez les images par http://www.hostingpics.net/, je n'ai pas vu la possibilité d'insérer une image, un texte ou un pdf directement de son PC mais je continu à chercher merci a bientot | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Eric Touzé Sam 07 Fév 2015, 22:32 | |
| |
|
 | |
| Présentation de Eric Touzé | |
|