| Présentation de Choowy | |
|
+11Dupont Daniel OVL AMIRAL13 patalisa yanno jeanbauduen guibole jacques13 miel romilly Choowy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Choowy Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 14:20 | |
| Bonjour à tout les membres de la Royale, Je suis de la région Bourgogne, Ayant il y a un certain temps, ou je n'avait pas d'enfants réalisé la Cancalaise et le Dolphin et arrivé au 1/2 siècle il y a quelques jours à déclenché en moi une envie de replonger dans la maquette bois. Donc j'ai fait un topo de mon matériels, feuilleter quelques catalogues et j'ai fait l'acquisition de chez Artésania du model 22110 "swift". Pour redémarrer, je pense que cela va aller. Ensuite je suis parti à la chasse au infos, ai fait le tour des sites et forums sur le sujet "qui n’existait pas quand j'en faisait" et suis tombé sur votre forum et donc voila je m'inscrit dans l'espoir d'avoir des échanges, des conseils, pour quand j'attaquerai des models plus conséquent. Merci d'avance de m'accepter comme membre au sain de votre communauté.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 14:24 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 14:51 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 16:17 | |
| Merci pour ta présentation et  a toi sur ce forum ou tu trouveras toujours de l'aide pour tes futur montage _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Choowy Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 16:50 | |
| Merci pour les liens je ne manquerai pas dit aller. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 17:26 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
yanno Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 18:27 | |
| Salut et _________________   http://laroyale.clicforum.com/index.php http://www.navyfield.com/?widget=3 http://www.navyfield2.com/Main.aspx | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 19:07 | |
| Bonjour et  Choowy _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 19:10 | |
| salut, a mon avis tu es bien tombé,  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Choowy Jeu 05 Fév 2015, 21:06 | |
| Bonsoir et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Choowy Ven 06 Fév 2015, 06:00 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Daniel | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de Choowy Ven 06 Fév 2015, 08:27 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous a bord de la Royale @ pluche :pirat: | |
|
 | |
Choowy Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Choowy Ven 06 Fév 2015, 11:51 | |
| Merci tous pour cette accueil. le temps de lire les nombreuses rubriques, de mettre en place mon model que je vais photographié pour avoir vos critiques et soluces. Salutations | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Choowy Ven 06 Fév 2015, 12:19 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Choowy Ven 06 Fév 2015, 14:54 | |
| bonjour choowy et _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Choowy Ven 06 Fév 2015, 19:03 | |
| Bonsoir, bienvenue et bonne reprise. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
| Présentation de Choowy | |
|