| nom de domaine | |
|
+13polchen57 gavouot 06 patrick44 Yuth Glénans miel papylolo Dupont Daniel orionv rene13800 Restater Stephane80 Cardinal de Richelieu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: nom de domaine Lun 2 Fév 2015 - 16:16 | |
| Bonjour à tous,
Tout fonctionne bien de nouveau.
Merci beaucoup.
Amitiés.
Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: nom de domaine Lun 2 Fév 2015 - 16:38 | |
| c'est tout bon!! _________________  | |
|
 | |
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: nom de domaine Lun 2 Fév 2015 - 17:01 | |
| ça marche. Je me sentais un peu orphelin JPG | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: nom de domaine Lun 2 Fév 2015 - 18:22 | |
| fallait attendre que le week-end passe pour la MAJ je pense _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nom de domaine Lun 2 Fév 2015 - 19:28 | |
| Certainement, c'est un mauvais souvenir maintenant |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: nom de domaine Lun 2 Fév 2015 - 21:32 | |
| OK tout est rentré dans l'ordre merci à toi Yuth @moitié Laurent | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: nom de domaine Mar 3 Fév 2015 - 16:28 | |
| | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: nom de domaine Mar 3 Fév 2015 - 20:01 | |
| Bien le bonsoir
oui tout est redevenu normal _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Fred P. Major

Localisation : Grenoble Navire préféré : Toujours celui en cours de construction
 | Sujet: Re: nom de domaine Mar 29 Jan 2019 - 23:20 | |
| Bonsoir, Je remonte ce sujet car il semble bien qu'il y ait encore un problème de nom de domaine. Je passe par naval.forumactif.fr pour poster ce message. A+ Fred _________________ "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
| |
|
 | |
bulledo Maistrancier

| Sujet: Re: nom de domaine Mer 30 Jan 2019 - 6:47 | |
| Bonjour,Idem que Fred P (aucun messages au delà de 12.20pm ne s'affichent sur le portail) Cordialement bulledo | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: nom de domaine Mer 30 Jan 2019 - 7:05 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel 
Dernière édition par lionel45 le Mer 30 Jan 2019 - 8:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Cardinal de Richelieu Ministre de la Marine

| Sujet: Re: nom de domaine Mer 30 Jan 2019 - 7:45 | |
| | |
|
 | |
| nom de domaine | |
|