La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSoleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83

Aller en bas 
+64
Grenouille1954
Charles Qc
Clément Lenoir
BROMURE
MarcL
Geo 31
64ch
michel bernard
ANDOLFI Gerard
michgir
Gwaym
yoda83
Marin13
JPTESS
Cap'taine coeur de miel
Jean-Claude 59
Fred P.
Edouardtex
christian 2
Steckmeyer
amiral 71
snowzz
clg78
ghostidem2003 †
Cédric
michel 46
Jimans
Paul-Henri
Panzart
HenriF83
fred 44
Lila33
Ekis
Laguigne
Joe Gillian
papy biquet
bipbip83
romilly
parellum
lionel45 †
AMIRAL13
Castor
a.piot
xavero63
jcbeynarbonne
DAN13000 †
Africanam3874
Saurodil
gavouot 06
capdoc
steph84150
bulledo
psfaure
pcd
arnaultbonafos
polchen57
Glénans
32Dundee
benaben
captain Troy
jeanbauduen
davou21
miel
patalisa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:52

Bonjour Philippe

arrêtes tu me fais du mal la !! Sad Sad

Je regrette déjà de ne pas avoir fait comme sur le Licorne cad de remplacer les cannons piqué par des cannons + affuts.

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Pc281110

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Pc301110

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Pc201110

Bon revenons a nos moutons sourire

Pour les cannons a piquer c'est trop tard mais pour deux des gaillards on va voir ce que je peux faire en fonction des finances. Les affuts c'est sur eux seront refait. Au moment voulou je ferais appel a tes connaissances tongue

@ pluche :pirat:




_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:01

Je crois que sur l'Ambitieux les canons sont à piquer aussi, perso je trouve ça pas beau mais pour le prix de la collection, ils auraient pu faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:06

Bon allez une petite suite Razz

Une boulette d'Altaya rattrapée.

La dernière lisse sur la muraille sur la poupe n'est pas monté et puis comme par miracle sur le pasapas elle apparait donc mise en place de celle ci .

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P1292510

Mise en place des lisses coté babord.

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P1282511

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P1282512

Une couche de fond dur sur tribord.

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P1292511

Prochaine étape : peinture en bleu de babord et poupe.


Demai réunion de crise au siège pour voir comment redémarrer l'activité scratch

@ pluche :pirat:


_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:20

Salut Jean-Marc!

Très belle coque. cheers cheers cheers

PS Pour la couche de fond dur, tu nous montres bâbord. Wink

Bonne continuation. sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:05

Ce matin je suis passé chez le marchand de journaux et j'ai vu ............ les deux premiers numéros de L'Ambitieux Altaya. Le N°1 est à 1 euro.

Je l'ai acheté par simple curiosité Shocked  .... parce que dans ce numéro 1 il y a un canon ... et franchement je suis resté sur le cul ... il est vraiment pas mal du tout.
Les canons de chez Amati ne sont déjà pas trop moches, mais ceux de l'Ambitieux Altaya sont vraiment très très sympas  Razz
On reconnait bien la tête de faune sur le bouton de culasse, les anses dauphins sont là aussi, il est historiquement bien orné et la bavure de moulage est à peine visible.
Par contre l'affût est pas "bô"  No    
1 canon Amati sans affût coûte autour de 1 euro et je les trouve moins réalistes.
Le premier numéro de cette série coûte également 1 euro .... pour moi le reste coulait de source ... mais bon le marchand de journaux n'est pas certain du tout
de parvenir à honorer toute ma commande en N°1 affraid Suspect clown  Shocked Rolling Eyes scratch geek  ... à suivre Laughing  

Franchement pour les curieux, ça vaut le coup de dépenser 1 euro ... je vous conseil vivement ce numéro 1 juste pour le canon Wink

Jean-Marc ... peut être un filon pour ton SR ... ce canon Altaya est le quasi sosie de celui du Croisic que je t'ai mis en photo plus haut Wink
Après il faudrait voir avec l'échelle, le canon Altaya est au 1/59 ème et je ne sais pas encore de quelle pièce il s'agit, il faut encore que je relève les côtes pour comparaison à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:43

Tu es plein de ressources cheers

Vu que ma moitié m'a acheté les deux premiers n° je vais comparer cheers

Merci pour le tuyau

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Africanam3874
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Africanam3874


Localisation : ST MARTIN D'HERES 38400 mais HT Savoyard de Thonon les Bains
Navire préféré : Galion

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:25

Bonjour à vous, mes amis.
Pour l'Ambitieux il y a 140 N° de prévus, 1€ au début; puis 12 ou 14 € quelconques après. Faite le calcul et tu vois le prix de ta maquette!!!!!
Maintenant, si c'est pour en faire l'emprunte et si sa correspond pour l'échelle, alors... OK autrement il faut être riche comme Crésus pour le faire.
Je sais qu'il n'existe pas ailleurs, car j'ai cherché, à moins que quelqu'un l'ait trouvé et qu'il me le dise, car il est beau.
Amicalement à vous.

_________________
AFRICAN AM
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:54

nan c'est 7.99€ aprés mais il y a déjà un sujet ouvert pour discuter de cela Very Happy

La on parle cannons cheers

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
jcbeynarbonne
Second Maître
Second Maître
jcbeynarbonne


Localisation : Hérouville St Clair 14200
Navire préféré : Le TITANIC - Bismark

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:00

Beau travail
Amitié
jcb
Revenir en haut Aller en bas
Africanam3874
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Africanam3874


Localisation : ST MARTIN D'HERES 38400 mais HT Savoyard de Thonon les Bains
Navire préféré : Galion

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:39

ok yoda 83, mais tu ne m'a rien dit sur les canons???

_________________
AFRICAN AM
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:58

J'ai pas comparé encore et pour le moule j'ai l'habitude d'en faire

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Pc290010

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Pc150010

je me suis souvenu que j'avais acheté des exemplaire de cannons pour faire des moule mais faut voir si les bons calibres.

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P1292512

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P1292610

Et ceux fournit dans le kit

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P1292611

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P1292612

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:07

Ils sont pas mal ceux du kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:20

Stearghall a écrit:
Ce matin je suis passé chez le marchand de journaux et j'ai vu ............ les deux premiers numéros de L'Ambitieux Altaya. Le N°1 est à 1 euro.

Je l'ai acheté par simple curiosité Shocked  .... parce que dans ce numéro 1 il y a un canon ... et franchement je suis resté sur le cul ... il est vraiment pas mal du tout.
Les canons de chez Amati ne sont déjà pas trop moches, mais ceux de l'Ambitieux Altaya sont vraiment très très sympas  Razz
On reconnait bien la tête de faune sur le bouton de culasse, les anses dauphins sont là aussi, il est historiquement bien orné et la bavure de moulage est à peine visible.
Par contre l'affût est pas "bô"  No    
1 canon Amati sans affût coûte autour de 1 euro et je les trouve moins réalistes.
Le premier numéro de cette série coûte également 1 euro .... pour moi le reste coulait de source ... mais bon le marchand de journaux n'est pas certain du tout
de parvenir à honorer toute ma commande en N°1 affraid Suspect clown  Shocked Rolling Eyes scratch geek  ... à suivre Laughing  

Franchement pour les curieux, ça vaut le coup de dépenser 1 euro ... je vous conseil vivement ce numéro 1 juste pour le canon Wink

Jean-Marc ... peut être un filon pour ton SR ... ce canon Altaya est le quasi sosie de celui du Croisic que je t'ai mis en photo plus haut Wink
Après il faudrait voir avec l'échelle, le canon Altaya est au 1/59 ème et je ne sais pas encore de quelle pièce il s'agit, il faut encore que je relève les côtes pour comparaison à l'échelle.

Heu c'est dans le n°2 qu'il y a le canon pas dans le n° 1 ou alors je comprends plus rien lol!

@ pluche :pirat:

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Africanam3874
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Africanam3874


Localisation : ST MARTIN D'HERES 38400 mais HT Savoyard de Thonon les Bains
Navire préféré : Galion

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:17

Merci et bonne continuation.
Amicalement.

_________________
AFRICAN AM
Revenir en haut Aller en bas
xavero63
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Auvergne
Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:09

Très beau travail, c'est soigné !!
Bravo

_________________
On ne dit pas: un enfoiré
Mais:
une année de perdue
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 7:51

Bonjour,

pour mettre mon grain de sel dans la discussion au sujet d'Altaya.
Effectivement acheter la maquette de l'Ambitieux par fasicules coûte cher (environ 1100 euros) mais si l'on regarde le prix d'une belle maquette à monter du SR chez MANTUA par exemple elle set à 900 euros!
Alors que faire?
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
capdoc
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Var

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:35

gavouot 06 a écrit:
Bonjour,

pour mettre mon grain de sel dans la discussion au sujet d'Altaya.
Effectivement acheter la maquette de l'Ambitieux par fasicules coûte cher (environ 1100 euros) mais si l'on regarde le prix d'une belle maquette à monter du SR chez MANTUA par exemple elle set à 900 euros!
Alors que faire?
Amicalement.
JPG

Le budjet fait la différence plus à rajouter l'envie , le désire d'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:36

Moi je vais vous dire c'est souvent les finances de chacun et son avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
michgir
Maître principal
Maître principal
michgir


Localisation : Gournay Sur Marne (93)
Navire préféré : Le soleil royal

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:55

Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai vu la pub à la télé de l'Ambitieux d'Altaya.

Il y a pas mal de temps, (plusieurs années) les critiques concernant le suivi des envois des fascicules de montage pour le SR n'étaient pas très satisfaisantes pour quelques personnes d'après des forums.
En effet, les gens ne recevaient pas forcement les fascicules régulièrement et entre deux, des numéros manquaient.
Recevez vous messieurs, les numéros comme prévu dans la pub, car j’hésite a m'abonner suite au avis défavorable vu sur les forums, je le répète ils y a quelques années ?

Michgir
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:31

bonjour,michgir
moi j ai acheter chez altaya: le soleil royal , le royal louis et le belem;je les recevait tous les mois et je n ai jamais eu aucun soucis de reception
amicalement davou21

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
michgir
Maître principal
Maître principal
michgir


Localisation : Gournay Sur Marne (93)
Navire préféré : Le soleil royal

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:25

Bonsoir davou21,
Ton opinion me laisse supposer que je vais peut-être me laisser tenter.
Merci.

Michgir
Revenir en haut Aller en bas
Africanam3874
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Africanam3874


Localisation : ST MARTIN D'HERES 38400 mais HT Savoyard de Thonon les Bains
Navire préféré : Galion

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:04

Bonjour à vous tous,
Pour ce qui est de Altaya, je confirme que les pièces n'arrivent pas toujours et qu'au bout de 2, 3 mois la série c'est arrêté, me laissant dans la panade avec ma lune mon soleil et le système solaire qui était mobile. L'autre une voiture, mais il y a très longtemps. Donc pour moi Altaya il n'en est plus question malgré les supers réalisations qu'il sorte.
Voila mon expérience. Mais c'est comme toujours tu en a qui passe à travers et qui n'on pas de problème.
Amicalement à vous tous.

_________________
AFRICAN AM
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:15

Salut à tous!

Abonné au Sovereign of the Seas d'ALTAYA, je n'ai pas eu à me plaindre du service clients.  Evil or Very Mad

J'ai constaté parfois des erreurs dans le matériel envoyé (nombre ou qualité)  affraid  et chaque fois je l'ai signalé et j'ai reçu le fascicule incriminé au complet.  Cool

Ce n'est peut-être pas la solution la moins chère pour faire une maquette  Rolling Eyes  mais c'est étalé dans le temps ce qui est moins douloureux que de sortir la somme d'un coup.  Laughing

Pour ceux qui ont réussi dans l'arsenal,  cheers  ils ont au bout de quelques maquettes un outillage conséquent  :twisted:  et des réserves de bois dans toutes les essences.  Razz

C'est ma première maquette bois avec ALTAYA.  Razz  Peut-être se sont-ils améliorés avec le temps.  Very Happy

L'ambitieux est au 1/59 et permet donc plus de détails  :twisted:  que sur le SR au 1/70 ou le SotS au 1/84.

@ Jean-Marc: J'espère ne pas avoir trop pollué ton post.  Wink

Bonne continuation.  sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:36

Bonsoir a tous

Voilou la peinture bleue est presque finie Very Happy manque quelques retouches par ci par la scratch

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P2052610

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P2052611

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 P2052612

Une bonne chose de faite Suspect

Prochaine étape ................. Ben heu je sais plus faut que je regarde les fiches de montage lol!

@ pluche :pirat:

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Africanam3874
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Africanam3874


Localisation : ST MARTIN D'HERES 38400 mais HT Savoyard de Thonon les Bains
Navire préféré : Galion

Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:41

c'est une merveille, j'aime.
Amicalement à toi.

_________________
AFRICAN AM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83   Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Royal (Altaya/OcCre 1/70°) par yoda83
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: