| Presentation Félix29 | |
|
+8Dupont Daniel polchen57 patalisa AMIRAL13 steph84150 ch'guss miel Felix29 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Felix29 Matelot

| Sujet: Presentation Félix29 Ven 23 Jan 2015, 15:34 | |
| Bonjour Félix, 26ans, de Rennes, je viens sur le forum car j'attaque la rénovation d'une maquette. Je fais du modèlisme de train (un grand réseau HO), et j'ai eu une maquette de petit chalutier RC que j'avais construit. Je travaille dans le nautisme et j'ai eu 4 bateaux jusque ce jour. Le dernier était un Four Winns Sundowner 205 (6m33) motorisé par 150cv hors bord. Vendu il y a peu cause démenagement à Rennes. J'ai besoin de vos conseils car j'ai récupéré avec un oncle, un maquette des années 50, militaire. L'état est très mauvais  Voila le bateau. Depuis je l'ai ponçé, et j'ai commencé à ouvrir le pont à l'arrière pour voir l'intérieur. Et la, aujourd'hui, je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/collection/550664670.htm C'est le même ! Auriez vous des infos sur ce modèle, afin de bien le restaurer? Des conseils pour le motoriser en RC ? (un arbre d'hélice, ou deux?) Merci Félix | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Félix29 Ven 23 Jan 2015, 15:41 | |
| Bien le bonjour et bienvenue, oups, l'état du bateau, en bois en plus ? Effectivement vaste chantier en prévision. Bon courage et tiens-nous informé de l'avancement de cette renaissance. Pour les conseils demandés, il faudra attendre d'autres intervenants, je suis totalement incompétent pour te répondre, même entre amateur de train miniature, On30 pour moi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Félix29 Ven 23 Jan 2015, 15:51 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Felix29 Matelot

| Sujet: Re: Presentation Félix29 Ven 23 Jan 2015, 16:11 | |