|
| | F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! | |
|
+22belgo Nicolas42 jpern stef PascalB steph13 LA VEILLE batelier19 mutti OVL 32Dundee parellum Dagornson Gianluca dewoitine Pierre66 lionel45 † Josey Whales Yuth noratlas BROMURE Castor 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Lun 19 Jan 2015, 21:35 | |
| Bonsoir, Je ne vous ferai pas l'offense de vous présenter le Corsair, avion emblématique, dont les ailes en forme d'ailes de mouette inversées, lui donnent son air inimitable. Construite pour la France à 94 exemplaires la version F4U-7 a cotoyé une poignée D'AU-1 livrés à la fin du conflit indochinois. Cette maquette d'abord apparue sous le label HASEGAWA a depuis été reboîtée par REVELL. Je l'ai en stock depuis quelques années et je vais l'attaquer très prochainement, parallèlement au bateau au 1/350° dont le montage est en cours, afin de me "reposer" les doigts ainsi que le "neurone". Je l'avais déjà achetée sous label HASEGAWA et commencée, mais seules quelques sous-ensembles ont survécu à mon dernier déménagement (J'avais séparé les bôites contenant les sous-ensembles des avions en cours de montage des boîtes d'origine dans 2 cartons différents, et le 2ème carton a été égaré.... snif snif!).  Voilà la boîte. Je ne sais pas ce qui a pris à REVELL d'adopter l'ouverture sur le côté, parce qu'il n'y a rien de mieux pour perdre ou endommager des pièces. Une des premières choses à faire, sera de dégrapper et classer dans une boîte.    Le kit se compose d'une petite dizaine de grappes. Il conserve les qualités et défauts de son ancien propriétaire: - Très belle gravure, formes générales bien appréhendées. - Le cockpit comporte des erreurs, panneau d'instruments de chasseur de nuit, consoles latérales trop basses. - Échappement et logement des trains à rectifier, pneus trop fins, et roulette de queue moulée sur sa fourche. - Ligne de démoulage sur le centre de la canopée qu'il faudra poncer, polisher et plonger dans un bain de KLIR. Rien de bien méchant à reprendre d'autant que le kit est vraiment beau. J'ai acheté la planche de décals MDC qui offre un grand choix de décos et à ce qu'il paraît, un bleu de cocardes juste (je ne suis pas expert en la matière.) La planche d'origine avec les bandes appliquées lors de l'expédition Franco-Britannique Mousquetaire de novembre 56 à Suez  [/url Et la planche MDC:  La notice n'appelle aucun commentaire:  Je me suis offert deux petits accessoires: Le kit en résine et PE de la marque AIRES pour le "Pit". Il est magnifique!    Et un jeu de roues en résine de la marque TRUE DETAIL dont les pneus comportent la déformation liée au poids de l'avion. Voilà pour ce kit. Je l'attaquerai très bientôt, après avoir commencé la peinture de mon ALABAMA au 350°. Le challenge résidera surtout dans la peinture et la patine. A bientôt et bonne soirée.  _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
Dernière édition par Castor le Dim 25 Sep 2016, 09:30, édité 1 fois | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Lun 19 Jan 2015, 21:46 | |
| Belle maquette, si tu as besoin de détails durant ton montage, tu peux aller voir dans "avions divers et variés", je l'ai monté dans la même configuration de Suez. Pour les infos, j'ai quelques document sur ce taxi, si je peux t'aider, n'hésites pas ! |
|  | | Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Lun 19 Jan 2015, 21:55 | |
| C'est gentil. J'ai jeté un oeil à tous tes coucous. Je ferai sûrement appel à toi pour quelques détails (antennes à rectifier, marche-pieds) car je n'ai que deux "squadron" dans lesquels le chapitre consacré aux Corsairs à "hameçons" se résume à quelques lignes et une ou deux photos.
A bientôt. _________________ Hugues.
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mar 20 Jan 2015, 16:07 | |
| Squadron est très bon pour le matos américain, mis en action par eux-mêmes. J'ai entre autre un Les Ailes de Gloire uniquement sur NOS Corsair ! |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mar 20 Jan 2015, 16:25 | |
| Bien le bonjour
j'ai quelques pages sur les CORSAIRE de la ROYALE si cela t'interresse contacte moi en MP _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mar 20 Jan 2015, 16:26 | |
| Tu l'as en version numérisée? Pour les Ricains et Squadron, je ne les blâme pas. Ils ont utilisé plus de 10000 Corsair, et nous moins de 150! Même les Néo Zélandais qui en ont reçu plus de 400 pendant la WW2 n'ont guère plus de lignes qui leur soient consacrées. _________________ Hugues.
| |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mar 20 Jan 2015, 16:32 | |
| - BROMURE a écrit:
- Bien le bonjour
j'ai quelques pages sur les CORSAIRE de la ROYALE si cela t'interresse contacte moi en MP Bonjour, Je t'ai envoyé un MP. _________________ Hugues.
| |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mar 20 Jan 2015, 18:50 | |
| Bonsoir Laurent,
Le kit est sympa. J'espère réussir la peinture extérieure, ce sera le plus gros challenge pour moi.
Bonne soirée. _________________ Hugues.
| |
|  | | noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mar 20 Jan 2015, 19:33 | |
| J'aime beaucoup le Corsair, je vais donc suivre ce montage, car j'ai monté cette version avec la boite Hasegawa et un autre au 32 de la guerre du "football" Honduras-Salvador en juillet 1969. Sergio | |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mar 20 Jan 2015, 19:49 | |
| - noratlas a écrit:
- J'aime beaucoup le Corsair, je vais donc suivre ce montage, car j'ai monté cette version avec la boite Hasegawa et un autre au 32 de la guerre du "football" Honduras-Salvador en juillet 1969.
Sergio Bonsoir Sergio. Avant tout et après avoir admiré tes OEUVRES, je t' informe que la dernière maquette que j'ai achevé, un P47 Tamiya, c'était en 2004. Alors je vais faire au mieux et bien sûr, je suivrai tes conseils. J'espère pouvoir la commencer ces jours ci, mais je suis un peu "booké" par le quotidien, ce qui ne me laisse que très peu de temps libre. A bientôt. _________________ Hugues.
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mer 21 Jan 2015, 16:27 | |
| Rhâââââ, de tout ce qui peut voler, vole et à volé jusqu'à aujourd'hui, le Corsair est mon préféré  ... avec le Concorde  ... et tous les avions de Sergio Aller hop je m'installe dans le canapé pour la suite Avec un kit pe  ... ça va être chouette, j'ai hâte de voir le cockpit monté |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mer 21 Jan 2015, 17:19 | |
| - Stearghall a écrit:
- Rhâââââ, de tout ce qui peut voler, vole et à volé jusqu'à aujourd'hui, le Corsair est mon préféré
... avec le Concorde ... et tous les avions de Sergio
Aller hop je m'installe dans le canapé pour la suite
Avec un kit pe ... ça va être chouette, j'ai hâte de voir le cockpit monté Bonsoir, Bon ne t'endors pas non plus car je suis sur le bastingage de mon cuirassé et vu la vitesse et les "Knackies" qui sont le principal composant de mes doigts, ça va prendre quelques jours. Tu as le temps de continuer le moteur de ta Mustang. Et le niveau de Sergio, je n'en parle pas, c'est juste un objectif à poursuivre en sachant que j'en serai toujours loin. Mais pas grave, je te fais signe dès que je m'y colle. Bonne soirée. _________________ Hugues.
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mer 21 Jan 2015, 19:46 | |
| youpi un Corsair  vais suivre ca avec grand interet  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mer 21 Jan 2015, 19:53 | |
| Bonsoir Ô grand Chef! Quel honneur, mais je vous prie de m'accorder un peu de temps pour m'y coller, je suis long.
Bonne soirée. _________________ Hugues.
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Mer 21 Jan 2015, 22:23 | |
| Moi aussi |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Jeu 22 Jan 2015, 09:29 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Moi aussi
Bonjour, Il n'y a que mon épouse qui ne s'en plaint pas! _________________ Hugues.
| |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Sam 13 Juin 2015, 22:46 | |
| Bonsoir, Après une reative longue absence, je me remets dans le bain avec mon Corsair. Mon ALABAMA est en attente de pièces de L'Arsenal pour suite du chantier. Aujourd'hui, petites avancées, chronophages pour moi. Le moteur, PW R2800:  Réaliser ce qui se trouve au sommet des cylindres je ne sais pas ce que c'est  Mais ça donne ça (je ne l'ai fait que pour les 9 cylindres frontaux). Les trous percés (un peu gros, du coup, sont faits pour accueillir les fils de bougies).  La couronne d'allumage réalisée en fil de cuivre avec pour base, de la feuille d'étain d'une bonne bouteille de vin tournée autour d'un mini fôret:   Enfin, j'ai commencé à modifier les jambes de train avec colliers en bâtonnet de Chupa Chup étiré (avec une section de fil de cuivre au centre pour conserver l'orifice), durit hydraulique et ressort de rétractation en fil de cuivre:  Mine de rien, n'ayant plus l'habitude, j'y ai passé deux soirées. Prochaine étape: Mise en peinture du moteur et branchement des fils d'allumage. _________________ Hugues.
| |
|  | | Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 00:05 | |
| Ben ça alors, j'avais pô vu que tu nous faisais un F4U-7.........Le Corsair, mon avion préféré ( avec le Dauntless, le P 47, le Spit, le Stang et......Quelques autres  ...... ) J'ai aussi le Heller 1/48 ( grosse erreur de ma part, il n'est vraiment pô terrible, les volets sont fixes, le cockpit est peu détaillé....Bref du gros boulot en perspective pour arriver à un modèle correct....... J'aurais du prendre le Hasegawa qui est incomparable à cette échelle, bref....) Je vais suivre ton montage avec plaisir, tu nous fais une version " Suez " ou une autre ? _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 00:11 | |
| Je pense Suez, mais bon sang, c'est dur la reprise. D'ailleurs, on voit des traces de cyano J'ai aussi un TBF 1 C Accurate avec kit Verlinden (je pense que tu aimes bien) qui attend depuis environ 9 ans dans un placard, et quelques autres au 1/48°. Si ça te chante, je t'en envoie un avec plaisir pour que tu nous le montes. _________________ Hugues.
| |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 00:16 | |
| Bonsoir Hugue tu nous fais encore un truc de ouff  Mais je sais que nous adorons tous bonne suite à Toi je vais continuer à suivre avec passion ton fabuleux montage Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 00:27 | |
| Merci Lionel, mais pas un truc de Ouff comme tu dis. Je vais rester humble, c'est mon premier avion depuis plus de 10 ans. Je ne t'ai pas oublié pour le Fouga, je cherche la doc.
A+ _________________ Hugues.
| |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 00:28 | |
| Je te souhaite une bonne reprise Hugues, tu vas nous faire un truc super ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 01:11 | |
| Moi je trouve que tu es très bien parti et ne t'inquiète pas du temps que tu y passes, c'est pas une course, chacun son rythme, mois aussi je suis plutôt lent ( mais je m'en fous  ), le principal c'est de réussir au mieux son modèle Merci de ta proposition, mais j'ai déjà un soum sur le feu et un dio " scrath " en cours et je n'y est pas touché depuis des mois  ...Quoiqu'un Avenger 1/48 de chez Accurate, c'est tentant , je connais bien le bébé  ...Mais, non, je dois au moins finir mon soum avant de passer à autre chose  J'ai un dossier Corsair ( tous types, maquettes et grandeurs ) assez bien fourni ( 168 Mo ) si ça te dis je te l'envoie par WeTransfer ( c'est bien pratique ce truc ) J'ai aussi une revue SPECIAL Mach1 dédiée au Corsair dont une partie Aéronavale mais j'ai un problème de scan qui n'est plus reconnu par mon ordi ???...Bref pas pratique, je peux essayer de prendre les pages de la partie "Aéro" en photo avec mon numérique il a une bonne définition _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Dernière édition par Josey Whales le Dim 14 Juin 2015, 01:25, édité 2 fois | |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 01:21 | |
| Don't worry josey, j'ai pas mal de doc et je t'en remercie. Il e tarde de te voir retourner à ton U Boot, il était magnifiquement parti. _________________ Hugues.
| |
|  | | noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 08:22 | |
| C'est bien parti cette histoire là, vivement la suite. Sergio | |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 08:28 | |
| Salut Sergio, Il est fort probable que je fasse appel à ta grande maîtrise du sujet. _________________ Hugues.
| |
|  | | dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 09:07 | |
| Bonjour Hugues
Ca commence fort avec une belle couronne d'allumage, ton sujet me plait bien et je vais suivre
Bonne suite | |
|  | | Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 09:43 | |
| J'avions pas vu.... Pour les n'avions je suis admiratif de ce que quelques contributeurs de ce super forum arrivent à faire... Belles modifs et beau résultat en perspective. Du coup je vais suivre, mais moi ce n'est pas mon préféré... Etant peut être un peu chauvin (Ah bon ?), je préfère ce qui est français... (voir la contribution du camarade ci-dessus) Tu es super bien parti, bravo Hugues. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 09:46 | |
| Bien le bonjour
ce que tu trouve en haut des cylindres c(est les caches culbuteurs
les deux tubes devant les cylindres contiennent les tiges de soupapes
bon retour sur le F4 et du beau travail en perspective _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 09:50 | |
| Bonjour Castor, Sujet intéressant, le vais suivre, sur ta photo du moteur, tu montres une pièce, c'est peut-être le puisard, je me souviens d'une grosse pièce quand j'ai travaillé sur ces moteurs à Rochefort, qui se trouvait entre les cylindres, par contre, il me semblait que c'était en bas, ça sert à récupérer l'huile et à réinjecter dans le circuit. Cependant, j'en mettrais pas ma main à couper, ça remonte à 25 ans! | |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 10:02 | |
| Alors là, je n'en sais rien, j'étais "Chéqua". Je ne compte pas refaire le PW 2800. J'espère que je parviendrai à donner "l'illusion".
Merci à vous tous pour votre présence sur ce post. _________________ Hugues.
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 11:16 | |
| Salut les d'jeunes, le vieux est de retour pour s'apercevoir que certains débutent le montage d'un F4-U7 en man absence, tout fout le camp ! Ben, Castor, pour un redémarrage dans la maquette d'avion, et de quel avion, tu te débrouilles plutôt bien. Joli le train avec tous les détails qui vont bien à cette échelle et ton moteur n'est pas mal du tout non plus. Ce qui "paie" le plus sur ce bouzin, c'est que les tiges de culbuteurs soient bien mises en valeur (différence de teinte avec les ailettes des cylindres), avec ta couronne de fils bougies en plus, c'est du tout bon ! |

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 14:08 | |
| Merci Fox, heureux de te revoir parmi nous. J'avais hésité entre le Hellcat, l'Avenger et celui-ci pour reprendre. Je n'ai pas trop le courage de reprendre le cuirassé, faute de temps, alors je me détends avec ça. Hier soir, j'ai peint les cylindres en gris/ noir, ils seront brossés alu. Les tiges de culbuteurs seront noires satin et les fils de bougies, ocre/ marron, et le carter en gris neutre/ bleu. _________________ Hugues.
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 15:59 | |
| Ouaip, reviendu ! Je me suis trouvé durant ce séjour confronté aux drames actuels de la Marine en général et de l'Aéronavale en particulier. J'ai mal à ma Marine, je ne parle même pas de l'Aéronavale, foutue, 20 ans maxi. Depuis ma dernière apparition sur cette base bretonne, en 2008, j'ai vu les façades des bâtiments vie se dégrader, devenir pisseuses. Les seuls crédits restant sont destinés à l'opérationnel (et encore), on goinfre Dassault, mais on vire des marins Français d'une frégate pour la refiler aux descendants des Pharaons, même si, par ailleurs, il nous en manque 6, rappel, nous avons la 2ème plus grande zone de surveillance au monde, sur l'eau ! Discuter avec des Navalais, nouvellement promus et déjà désenchantés est très dur à supporter, où sont nos futures élites ? L'Aéronavale ? La seule chose qui la fait survivre aujourd'hui, c'est la capacité de nos pilotes à en avoir pour apponter, ce que ne saurons jamais faire ceux de l'AA. Le jour où il n'y a plus de PA, nivellement par le bas, tous les autres métiers sont déjà phagocytés ! Sur une base de 1800 personnes, avec les nouvelles méthodes de gestion amenées par des hauts fonctionnaires ignorants de tout, le pacha n'a plus autorité que sur environ 300 personnes, tout étant éclaté en centres de profit, façon entreprises privées pour donner le change. Un exemple ? L'expo que je devais animer produisait des historiques de la base en question, installés, pour l'occasion, sur des grilles. Le premier jour, en bon ancien du privé, j'ai dis que ce serait bien si ces grilles ne dégueulaient pas la rouille et étaient repeintes pour mieux présenter. Réponse: "Tu n'y penses pas, il faut passer par le service peinture (mis en place avec les crédits de la Marine sur la base), récupéré par l'AA qui n'a rien payé mais te facture toute intervention ! Vernissage de l'expo, heureusement pas grand monde, avec 12 kir et quelques jus de fruits et autres eaux gazeuses, si tu veux une belle réception, il faut Dassault ! S'ils paient tout, soirée mémorable. Dans l'Aéro, plus un rond pour quoique ce soit ! Bref, souhaitons que la situation internationale ne se dégrade pas trop vite, les notes d'évaluation les plus récentes font état que si nos amis Teutons n'étaient plus nos amis et décidaient de revisiter notre beau pays avec des autocars à chenilles, nous aurions des chances de les bloquer du côté de Perpignan ! La dernière, parce qu'elle marque bien cette époque pourrie, la base ferme au mois d'août, comme Renault. S'il vous plait, les écuries d' Augias, c'est où ?
|
|  | | Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! Dim 14 Juin 2015, 17:25 | |
| Et ben mes cadets.... Tout va bien. Pauvre France. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | | F4U-7 CORSAIR 1/48° Enfin terminé!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|