| Présentation de Na Lia | |
|
+12steph84150 polchen57 jeanbauduen guibole OVL patalisa Castor baboune miel 32Dundee romilly Na Lia 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Na Lia Matelot

Localisation : Belgique - Anderlecht Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck
 | Sujet: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 16:57 | |
| Salut a tous, Moi c'est Na Lia. Je vis à Bruxelles. J'ai toujours aimé le modélisme sans jamais en faire. Il y a deux mois, je me suis décidée. J'ai acheté ma première maquette (U-Boots de la classe 212A) Bon fait très vite et très mal. La découverte m'a malgré tout plu, donc j'en ai fait une autre (blindé de reconnaissance 2 Luchs) Et me voilà à ma troisième. J'adorerai surtout crée des animations autour de la maquette après (Genre Arbre, herbe, clôture, muret, ruisseau, imitation de l'eau) ... Je vais donc parcourir le forum à mon aise et découvrir. J'espère aussi faire d'autre genre que le militaire (qui m'attire beaucoup) Voilà pour le modélisme. Sinon j'adore le foot aussi (Anderlecht) malgré que je sois une nana je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant des renseignements sur mon nouveau projet (U.S Navy Landing Ship Médium) et me suis inscrite car apparemment vraiment super. Je vous dis merci et a bientôt j'espère.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 16:58 | |
| Eh eh eh ... PREUM'S :twisted: ... Coucou Na Lia  sur La Royale Je te souhaite un bon deuxième montage qu'on espère voir en photos sur le Forum  Merci de t'être présentée
Dernière édition par Stearghall le Lun 19 Jan 2015, 17:02, édité 2 fois |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 17:00 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 17:04 | |
| Welcome chez Nous Na Lia, pour ton LSM tu vas trouver des infos c'est certain. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Na Lia Matelot

Localisation : Belgique - Anderlecht Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck
 | Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 17:10 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Welcome chez Nous Na Lia, pour ton LSM tu vas trouver des infos c'est certain.
En effet, j'ai trouvé de précieux renseignements. Merci a vous. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 17:23 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta très belle présentation et je te souhaite avec plaisir la bienvenue sur le forum avec cette rose de mon jardin  |
|
 | |
Na Lia Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 17:27 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Bien le bonjour, merci pour ta très belle présentation et je te souhaite avec plaisir la bienvenue sur le forum avec cette rose de mon jardin
 Merci pour la rose et les fleurs. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 17:36 | |
| Et bien, bonjour et bienvenue Na Lia. Excellente surprise, tu es la deuxième femme, après ma Dame que je vois pratiquer cette activité, montre nous vite tes réalisations. Il n'y a pas de honte à être imparfait en débutant, si je te racontais les c....ies que j'ai accumulé au début, et celles que je fais encore, ça te rassurerais certainement !
|
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 17:37 | |
| Tuhhh ... le Pascal, quel lover !!!!! Plus sérieusement Na Lia, c'est la bonne personne notre Pascal 94 pour t'aider à faire ton LSM _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 17:47 | |
| Bonjour Na Lia bienvenue sur ce magnifique vaisseau qu'est La Royale @+ Baboune | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 18:01 | |
| T'es fou toi, si ma femme voit çà ... j'suis MORT :mdr: _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 18:15 | |
| Bonsoir Na Lia,
Cela fait plaisir d'accueillir une femme sur le forum. Bienvenue. pour la doc sur le LSM, tu trouveras ce dont tu as besoin.
Bonne soirée. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 18:20 | |
| Bienvenue na lia attention quand même à Pascal, il dit lui même être l'amiral du vice et non l'inverse ...  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 18:27 | |
| Bonsoir et Bienvenue à La Royale, Bonne chance avec tes maquettes _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 19:48 | |
| merci pour ta présentation et soit la la joie qui se reflète sur ton visage soulage surement plus que la photo de ma signature amitié vivement des photos de tes montages et a bientôt sur le forum vivement des photos de tes montage _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 20:40 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Lun 19 Jan 2015, 22:07 | |
| Bonsoir, Je te souhaite la bienvenue sur la royale Moi Je suis supporter du Standard,je suis sans rancune  Amitié POL | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Na Lia Mar 20 Jan 2015, 06:58 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Na Lia Mar 20 Jan 2015, 07:34 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Amitié Daniel | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Mar 20 Jan 2015, 13:42 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Mar 20 Jan 2015, 15:11 | |
| Bonjour Na Lia, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Une femme de plus sur un forum principalement masculin, cela fait plaisir. Tu trouveras ici toutes les informations dont tu auras besoin.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Na Lia Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Mer 21 Jan 2015, 07:38 | |
| Merci pour votre accueil. Je m'équipe tout doucement, donc pour les photos de mes montages, je vais me faire discrète pour le moment. Surtout quand je vois le niveau sur le forum, je suis réellement impressionné par vos montages et votre connaissance. J'aimerais faire tellement de choses, je dois être patiente, car mes doigts brûlent. J'aimerai d'abord acquérir un aérographe et faire une cabine de peinture. J'ai vu comment faire avec une hotte de cuisine. Ensuite bien m'équiper en pinceaux, peinture,mastic et autres. J'aimerais aussi que tout soit fait maison, les arbres et autre décoration autour de la maquette. Brefs beaucoup d'investissement en perspective que se soit financier ou personnel. Encore merci pour l'accueil et surtout de partager votre savoir comme vous le faites. Bisous a tous. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Mer 21 Jan 2015, 09:17 | |
| Bonjour Na Lia, Je comprend ton désir de bien faire, mais prend garde quand même que cet équipement ne te prenne pas trop de temps et d'énergie et émousse ton envie de "maquetter". Regardes l'Amiral Pascal, il n'utilise pas d'aérographe et ses peintures sont parfaites ! En plus, la peinture ne vient pas immédiatement dans le process de montage. Juste pour attirer ton attention sur les éventuels risques à rechercher l'absolu. Tu ne m'en veux pas ? |
|
 | |
Na Lia Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Mer 21 Jan 2015, 09:30 | |
| - fox23 a écrit:
- Bonjour Na Lia,
Je comprend ton désir de bien faire, mais prend garde quand même que cet équipement ne te prenne pas trop de temps et d'énergie et émousse ton envie de "maquetter". Regardes l'Amiral Pascal, il n'utilise pas d'aérographe et ses peintures sont parfaites ! En plus, la peinture ne vient pas immédiatement dans le process de montage. Juste pour attirer ton attention sur les éventuels risques à rechercher l'absolu. Tu ne m'en veux pas ? Si, je t'en veux énormément  je parcours effectivement le forum sur les aides pour les peintures aux pinceaux, j'aimerais savoir maîtriser les deux techniques. Bon, pour mon envie, pas de danger, en général, je ne baisse pas les bras facilement. En fait, plus le défit est grand, plus je m'obstine. Je pense que la difficulté augmente la joie une fois le défit réussi. Ah oui ... Je ne t'en veux plus hein, ...  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Na Lia Mer 21 Jan 2015, 10:02 | |
| Merci |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Na Lia Jeu 22 Jan 2015, 19:41 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| Présentation de Na Lia | |
|