| Lavion qui s'est prit pour un sous-marin | |
|
+3Glénans batelier19 Frizzy44 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Frizzy44 Matelot

Localisation : ST VAAST LA HOUGUE Navire préféré : Aviso A69 LV Le Henaff
 | Sujet: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Ven 16 Jan 2015, 19:14 | |
| Cette avion RC va connaitre quelques petits oucis techniques, mais va rapporter de magnifiques images...
_________________ Bon vent, bonne mer - Frizzy44"Sans maitrise, la puissance n'est rien"   http://rbreizh29.wix.com/rbreizh | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Ven 16 Jan 2015, 19:24 | |
| Bonjour Frizzy
Sympa cette petite vidéo avec de bien belle image. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Ven 16 Jan 2015, 20:07 | |
| Bonsoir,
Merci Frizzy.
Sympa les photos. Bon appareil de prises de vue. Dommage pour l'avion : les vicissitudes des petits moteurs d'avion. Comme tu dis Philippe, les poissons : "même pas peur !" , par contre on voit un requin dans le fond et une tortue curieuse.
Bonne soirée.
Amitiés.
Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Ven 16 Jan 2015, 20:11 | |
| Démat incroyable cette netteté d'images malgré l'eau _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Ven 16 Jan 2015, 20:47 | |
| Superbe vidéo |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Ven 16 Jan 2015, 21:44 | |
| Merci pour la vidéo, Dommage pour l'avion _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Sam 17 Jan 2015, 07:39 | |
| Que de belles images mais beaucoup de réparations :-) _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Mer 21 Jan 2015, 18:16 | |
| Excellent ! Je ne pense pas -au bruit entendu- qu'il y ait eu un "vrai" problème technique. je pense plus tôt que le "pilote" aveuglé par le soleil (le jouet était pile poil dans l'axe du soleil au moment du "drame"), a perdu son jouet de vue et n'a pas eu le réflexe de lui donner le bon cap retour... Sinon j'espère qu'il va se recycler dans l'Aéronautique Navale, il a fait ses preuves !! encore trop bon... _________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
| |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Mer 21 Jan 2015, 20:00 | |
| Bonjour tout le monde
C'est pour ça que je ne pratique les avions RC car quand il y a un problème il y a automatiquement de la casse et parfois c'est pas réparable........ | |
|
 | |
Frizzy44 Matelot

Localisation : ST VAAST LA HOUGUE Navire préféré : Aviso A69 LV Le Henaff
 | Sujet: Re: Lavion qui s'est prit pour un sous-marin Mer 21 Jan 2015, 20:23 | |
| - miel a écrit:
- Démat
incroyable cette netteté d'images malgré l'eau Vive la GoPro, pour l'avoir utilisé en opé avec la BP sur mon bateau, c'est de l'excellent matos ! _________________ Bon vent, bonne mer - Frizzy44"Sans maitrise, la puissance n'est rien"   http://rbreizh29.wix.com/rbreizh | |
|
 | |
| Lavion qui s'est prit pour un sous-marin | |
|