| Shelby GT500 1967 par Stearghall | |
|
+12Ericalain Josey Whales lionel45 † patrick44 dudulle.69 romilly noratlas Pierre66 Castor 32Dundee OVL batelier19 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericalain Major

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Lun 16 Mar 2015, 17:28 | |
| Eh ben, Stearghall, ce n'est pas pour dire, mais je trouve que ce montage d'enfer démarré sur les chapeaux de roues avec quelques œuvres d'art, a tendance à ne plus avancer ! Nous en sommes où, my dear ? Nous nous impatientons d'avoir notre lot de merveilles à contempler, diantre ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 18:55 | |
|
Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 14:51, édité 1 fois |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 19:01 | |
| Salut Philippe
Content de revoir parmi nous. As tu pensé à les appeler pour savoir tu n'as pas tout les numéros???? Je pense aussi que t'aurais dus leurs commander le plan car si on compare avec ta loco il n'y a plus rien à voir avec le kit d'origine...... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 19:22 | |
| Je vais très bientôt leur "balancer" deux tirs ................................ de mortiers
Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 14:51, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 19:29 | |
| Avec 15 livres de poudre |
|
 | |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 19:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
je te rassure, je suis dans le même cas, j'en suis au n°24 et j'ai vu sur mon compte que l'envoi est en préparation. Ce qui veut dire une attente d'environ 3 semaines.
Cordialement,
Ruffian | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 19:35 | |
| Attend je te prête mon petit rat...... si tu veux.......  :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 20:13 | |
|
Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 14:52, édité 1 fois |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 20:16 | |
| Je ne suis pas "voitures", mais je viens de découvrir ton post : époustouflant !! En plus j'ai vu que tu allais réaliser un moteur qui fonctionne réellement !! Pense à le mettre aux normes avec un pot catalytique :sucette: mais ne mets pas de chenilles (ça abîme les routes  )  Amicalement Patrick | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 22:02 | |
| Enfin la suite (presque) de cette perle mon cher Philippe _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 22:22 | |
| Il faut de la patience avec ces fascicules |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Jeu 16 Avr 2015, 22:50 | |
| Bon, n'empêche qu'on attend koa ! C'est vrai que j'aimerais bien voir ce bestiau avancer, surtout sur la lancée des premiers joyaux !! |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Ven 17 Avr 2015, 00:19 | |
| Bonsoir ou Bonjour Philippe, Je viens de découvrir  ton nouveau spot sur cette voiture et je viens de passer plus d'une heure à lire les 7 pages de travail et encouragements des copains. Ben mon yeu !!!  Heureusement que je suis assis dans mon fauteuil de bureau très confortable, car j'en reste "BABA" !!! Toujours le même, l'Ami Philippe, tu ne peux pas rester avec un produit du commerce, non, il faut absolument que tu transformes, améliores, rendes plus beau et surtout plus proche de la réalité, ET C'EST TANT MIEUX !!! Tu ne serais plus toi, le magicien de la transformation ! Encore toutes mes félicitations pour ce début de maquette, mais comme tu et nous le disons, cette société "Altaya" prend le temps d'envoyer (entre 7 et 8 semaines pour envoyer 6 fascicules). Il faut que la patience que nous pourrions utilisée à bon escient pour le traitement de nos maquettes, soit dilapidée par cette attente.  C'est infernal. Bon et bien, je vais faire comme les copains, rester branché sur ton spot, que je n'avais pas vu : Tu aurais pu mettre ton nom dans le titre,  du genre : "SHELBY GT500 de 1967 PAR STEARGHALL", mais rien n'est perdu, tu peux encore le corriger. Mais ce n'est que mon idée et opinion. PS : Tu en es où de ta locomotive ? Bon assez discuté, je m'installe dans mon fauteuil pendant que mes collages du SotS sèchent. Bonne nuit  ou Bonne journée. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Ven 17 Avr 2015, 07:12 | |
| Epoustouflant .... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Ven 17 Avr 2015, 09:26 | |
| J'ai corrigé le titre, je suis sur qu'il ne m'en voudra pas |
|
 | |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Ven 17 Avr 2015, 09:30 | |
| - Stearghall a écrit:
- pascal 94 a écrit:
- Avec 15 livres de poudre
:twisted: ...
Michel ---> Si tu fournis les chenilles pour "nourrir" le rat.. j'veux bien !!!
Ruffian ---> pour 24 numéros, depuis combien de temps es tu abonné ??? Je m'y suis abonné dès le n°1, et je les reçois au rythme d'un envoi à peu près tous les 2 mois avec 6 , au dernier il y en avait que 5 car il y avait la boite de rangement des livrets et au prochain il devrait y en avoir théoriquement 7. Je les monte tel quel car je n'ai pas de documentation sur les Mustang. Je paye à réception des colis ce qui m'évite de payer des envois que je n'ai pas encore reçu et sur ce terrain là Altaya est très fort pour vous faire payer en avances des envois qui ne sont pas encore préparés et encore moins envoyés. Je l'ai vécu sur une autre collection, et je ne dis pas les problèmes rencontrés pour leur faire comprendre que l'on a pas reçu encore son colis et que l'on vous prélève déjà un autre paquet. Au final, il régularise sur les derniers envois en arrêtant les prélèvements. Mais bravo pour le détaillage, il est super ! Cordialement, Ruffian | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Ven 17 Avr 2015, 11:07 | |
| On joue au pendu :twisted:
Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 14:52, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Shelby GT500 1967 par Stearghall Ven 17 Avr 2015, 11:19 | |
| Je ne dirais rien |
|