|
| | Appel a candidature pour la revue Mrb | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Appel a candidature pour la revue Mrb Mer 14 Jan 2015, 17:47 | |
| Bien le bonjour les copains J'ai reçu un mail de Serge Ducruit rédacteur en chef de la revue MRB que vous connaissez certainement, je vous mets ci-dessous le message que j'ai reçu - Citation :
A propos de votre Scharnhorst La Royale Modélisme 16:29 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] À : pascal 94
Bonjour, Je suis serge Ducruit le rédacteur en chef de la revue MRB. Je prépare un dossier sur la bataille de l'Atlantique. Jesuis à la recherche de modélistes qui pourraient faire des articles sur la réalisation de leur bateau s'il y a participé. Amicalement Serge Ducruit~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~pascal 94, Serge from "La Royale Modélisme" - https://www.laroyale-modelisme.net Alors si vous avez fait le montage du Scharnhorst et si vous pouvez faire un article sur votre montage, vous pouvez faire acte de candidature dans ce sujet |
|  | | 32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Appel a candidature pour la revue Mrb Mer 14 Jan 2015, 18:43 | |
| Et il n y a pas que le Scharnhorst qui a participé.... De belles réalisations sur ce thème sont partagées sur le forum _________________ Jean-françois
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Appel a candidature pour la revue Mrb Jeu 15 Jan 2015, 10:28 | |
| J'ai fais un Scharnhorst au 350 mais je ne suis pas le seul sur le forum |
|  | | 32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Appel a candidature pour la revue Mrb Jeu 15 Jan 2015, 10:46 | |
| Je me posais une question: s'agit-il de maquettes statiques ou bien de modèles naviguants? La bataille de l'atlantique a impliqué de nombreux navires: surface, sous-marins, ravitailleurs, cargos ... tellement de maquettes concernées, et du coup un bon prétexte pour acheter plein mais je crois que Madame ne sera pas d'accord _________________ Jean-françois
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Appel a candidature pour la revue Mrb Jeu 15 Jan 2015, 10:48 | |
| il y en a même un paquet... bismarck, hood, gneisenau, etc... même des américains... Je pense que reprendre les pazapas avec un texte bien chiadé serait pas mal... Au besoin, je peux vous donner un coup de main pr le redactionnel  En tout cas, ca prouve que notre forum a une réelle et belle visibilité... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |  | | orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Appel a candidature pour la revue Mrb Ven 16 Jan 2015, 07:18 | |
| MRB c'est plutôt radio commande non ,je ne pense pas que le statique les intéresses ... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Appel a candidature pour la revue Mrb Ven 16 Jan 2015, 07:19 | |
| - miel a écrit:
- Yuth a écrit:
- il y en a même un paquet...
bismarck, hood, gneisenau, etc... même des américains...
Je pense que reprendre les pazapas avec un texte bien chiadé serait pas mal... Au besoin, je peux vous donner un coup de main pr le redactionnel 
En tout cas, ca prouve que notre forum a une réelle et belle visibilité... Avant tous travaux ,attendons qu'il fasse sa présentation  Vu qu il est passé par mail ,il n'apparait pas sur le forum ....donc pas de prez pour l instant. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Appel a candidature pour la revue Mrb Ven 16 Jan 2015, 08:38 | |
| |
|  | | Serge Matelot

| Sujet: Re: Appel a candidature pour la revue Mrb Ven 16 Jan 2015, 12:13 | |
| Bonjour à tous, Désolé pour ma méconnaissance de vos procédures. Étant déjà venu et inscrit il y a quelques temps je pensais pouvoir passer directement un message. je ne fais pas de différence entre statique et navigant. Nous avons tous une passion commune pour les bateaux et personnellement de toutes sortes (travail, gris, voiliers, etc.) C'est peut-être pour cela que le propriétaire de la revue m'a choisi. Les lecteurs de MRB sont plutôt navigant mais j'ai déjà passé des articles sur des modèles statiques ou plastiques. Donc je suis à la recherche de modèles réduits de cet épisode. J'ai déjà réalisé un dossier sur le D. Day. Merci pour votre collaboration. | |
|  | | | Appel a candidature pour la revue Mrb | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|