| Présentation kirklee | |
|
+8AMIRAL13 Dupont Daniel Pierre66 steph84150 miel patalisa 32Dundee kirklee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kirklee Matelot

| Sujet: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 14:51 | |
| Bonjour à tous je suis Jérôme alias kirklee, j'ai 27 ans j'habite Versailles et je me suis passionné pour les vieux gréement de guerre. Après m'être documenté, avoir visité différents musées de la marine ... J'ai décidé de me lancer dans le montage de maquettes en bois ! Je suis en ce moment en train de réaliser la maquette du Renard (kit Artesania Latina) J'essaierai de faire un sujet sur ce modèle. Après avoir trouvé pas mal d'astuces sur votre forum j'ai enfin décidé de m'inscrire, ce qui me permettra de pouvoir poser des questions et partager mes futures réalisations ;-) Bonne année 2015.
A bientôt | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 14:58 | |
| Bonjour Jérome  sur La Royale et au plaisir de voir ton avancement en photos sur notre forum  Merci de t'être présenté |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 15:00 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 15:29 | |
| Welcome Jérôme _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 16:17 | |
| Bienvenue kirklee _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
kirklee Matelot

| Sujet: Re: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 19:29 | |
| Merci à tous et merci L'ancien pour tous ces liens. J'en ai déjà vu quelques uns et ils sont vraiment utiles. Ils répondent à quelques questions que je me posait pour les bordés de mon Renard. Et pour te répondre, ce message ne sera pas mon seul et unique car je viens d'ouvrir un sujet sur mon renard : https://www.laroyale-modelisme.net/t15057-le-renard-echelle-1-50-kit-artesania-latinaJ'espère l'avoir mis au bon endroit ^^ Bonne soirée JL _________________ Kirklee
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 20:02 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 20:13 | |
| Bonsoir kirklee, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation kirklee Mer 14 Jan 2015, 20:40 | |
| Bienvenue et passe vite des photos, le Renard ne peut qu'intéresser Fox... |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation kirklee Jeu 15 Jan 2015, 06:58 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. AMITIÉ DANIEL | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation kirklee Jeu 15 Jan 2015, 07:27 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation kirklee Jeu 15 Jan 2015, 08:59 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation kirklee Jeu 15 Jan 2015, 16:01 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation kirklee Jeu 15 Jan 2015, 19:48 | |
| Bonsoir Jerome et  à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation kirklee Ven 16 Jan 2015, 11:34 | |
| Bonjour kirklee bienvenue sur ce magnifique vaisseau qu'est La Royale @+ baboune | |
|
 | |
| Présentation kirklee | |
|