| présentation atlantis 56 | |
|
+8Pierre66 patalisa polchen57 miel JF35 Dupont Daniel ch'guss atlantis56 12 participants |
Auteur | Message |
---|
atlantis56 Nouvel Embarqué
 | Sujet: présentation atlantis 56 Mar 13 Jan 2015 - 21:04 | |
| bonsoir à toutes et à tous
atlantis56 sur le pont!! je réside près de Lorient et je suis passionné de maquettes depuis une bonne vingtaine années. j'ai fait partie d'un club de maquettes pendant quelques années je préfère la maquette bateau bois (toutes tailles toutes époques) et je choisis souvent mes maquettes sur des coups de coeur (et parfois en fonction du temps disponible) cependant je ne renie pas une petite maquette plastique de temps en temps (camion, moto, dioramas...) actuellement j'étudie les plan d'un chébec et ceux de la calypso
merci à tous a bientôt | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mar 13 Jan 2015 - 21:11 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mar 13 Jan 2015 - 22:49 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 7:08 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Amitié Daniel | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 8:35 | |
| Bonjour atlantis 56  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 10:45 | |
| Bonjour Bienvenue le forum de la royale Amitié  | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 10:47 | |
| Bienvenue atlantis56  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 12:25 | |
| Bonjour atlantis56, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 15:13 | |
| Coucou Atlantis  sur La Royale A très bientôt pour un montage en photos alors |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 20:03 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: présentation atlantis 56 Jeu 15 Jan 2015 - 7:26 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation atlantis 56 Jeu 15 Jan 2015 - 8:59 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Jeu 15 Jan 2015 - 19:46 | |
| Bonsoir et bienvenue à La Royale  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
| présentation atlantis 56 | |
|