| présentation atlantis 56 | |
|
+8Pierre66 patalisa polchen57 miel JF35 Dupont Daniel ch'guss atlantis56 12 participants |
Auteur | Message |
---|
atlantis56 Nouvel Embarqué
 | Sujet: présentation atlantis 56 Mar 13 Jan 2015 - 21:04 | |
| bonsoir à toutes et à tous
atlantis56 sur le pont!! je réside près de Lorient et je suis passionné de maquettes depuis une bonne vingtaine années. j'ai fait partie d'un club de maquettes pendant quelques années je préfère la maquette bateau bois (toutes tailles toutes époques) et je choisis souvent mes maquettes sur des coups de coeur (et parfois en fonction du temps disponible) cependant je ne renie pas une petite maquette plastique de temps en temps (camion, moto, dioramas...) actuellement j'étudie les plan d'un chébec et ceux de la calypso
merci à tous a bientôt | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mar 13 Jan 2015 - 21:11 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mar 13 Jan 2015 - 22:49 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 7:08 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Amitié Daniel | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: présentation atlantis 56 Mer 14 Jan 2015 - 8:35 | |
| Bonjour atlantis 56  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
polchen57 Aspirant