|
| | Une petite vente chez Bonhams ? | |
| | Auteur | Message |
---|
patalisa Maistrancier

| Sujet: Une petite vente chez Bonhams ? Mar 13 Jan 2015, 13:20 | |
| bonjour à tous, abonné à cette newsletter, je partage si d'aucuns veulent participer à quelques enchères... accessoirement, vous noterez que le site classicdriver regorge de belles images de bateaux et autres... http://www.classicdriver.com/en/article/yachts/taste-sea-bonhams-maritime-sale et là http://www.classicdriver.com/en/yachts  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une petite vente chez Bonhams ? Mar 13 Jan 2015, 14:12 | |
| Merci pour le lien si ça en intéresse quelques uns |
|  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une petite vente chez Bonhams ? Mar 13 Jan 2015, 15:17 | |
| J'avais une vue aussi sur la Bugatti mais comme le dit ma Femme ce n'est pas sérieux pour aller chercher des sacs de blé |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une petite vente chez Bonhams ? Mar 13 Jan 2015, 15:25 | |
| Oui enfin c'est sur qu'avec une voiture comme celle là, pour le blé il est préférable de faire monter une boule caravane et d'accrocher une petite Erka. Ta femme a entièrement raison, tu pourrais salir les moquettes de sol |
|  | | patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Une petite vente chez Bonhams ? Mar 13 Jan 2015, 16:04 | |
| personne pour le abeking-rasmussen de 1962 ?? _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une petite vente chez Bonhams ? Mar 13 Jan 2015, 16:28 | |
| Si si ... je prends ... le temps de regrouper les fonds de poches |
|  | | | Une petite vente chez Bonhams ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|