| Présentation Millau89 | |
|
+8miel AMIRAL13 romilly jeanbauduen ch'guss polchen57 Dupont Daniel Millau89 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Millau89 Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation Millau89 Dim 11 Jan 2015, 22:55 | |
| Bonsoir à toutes et a tous, Je suis donc Millau89 et je suis installé dans l'Yonne, d'où le "89". Je suis âgé de 40 ans à la fin de l'année, veuf, papa d'une fille de 12 ans. J'ai commencé la maquette à Noel 2013 (merci Père Noel)...... La maquette m'a toujours fascinée, mais je me suis toujours demandé si j'aurais la "patience" et la délicatesse pour les petits morceaux. On m'a donc offert une maquette, un char... et j'ai continué avec des autres véhicules militaires, échelle 1/72 Je suis allé dans un magasin de jouet un peu avant Noel cette année, et j'ai "craqué" pour le Galion Espagnole 1/96... Donc depuis, je suis dessus. Je n'avais pas forcément d'envie de telle ou telle style de maquette... Les avions, bof..... les bateaux, bof.... les voitures, bof.... et finalement, je crois que j'ai trouvé, ce galion est très joli, c'est mon premier bateau. Je pense qu'il y en aura d'autre, si j'arrive à m'en sortir avec celui ci. Sinon, dans la vie, je fais également de la moto, depuis 4 ans bientôt, eh oui, je me suis découvert des passions assez tard.... Disons que les évènements de la vie m'ont fait prendre conscience qu'il faut profiter. Je fais parti également d'un forum moto et j'aime assez le principe des forums, même si je n'ai pas forcément le temps d'y aller tous les jours. Un forum est une source intarissable d'aide, et un endroit de partage, c'est ca que j'aime. Voilà dans l'immédiat, je vois pas trop quoi dire de plus dans l'immédiat, si ce n'est merci de m'accueillir chez vous... Bonne soirée | |
|
| |
Dupont Daniel Maître
Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 07:52 | |
| Bonjour et sur le forum de la royale. Amitié Daniel | |
|
| |
polchen57 Aspirant
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 08:05 | |
| | |
|
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 08:45 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 08:54 | |
| Bonjour soit le parmi nous. Amitié | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 09:17 | |
| | |
|
| |
AMIRAL13 Elève officier
Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 10:42 | |
| SUR LE MEILLEURS DES FORUMS _________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Dernière édition par AMIRAL13 le Lun 12 Jan 2015, 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 10:50 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 11:15 | |
| sur La Royale motard depuis l'age de 36 ans ... " vieux jeune motard que jamais !" Merci de t'être présenté Maintenant tu n'as plus qu'à ouvrir un sujet au bon endroit pour nous faire profiter de ton montage ... en photos Je ne doute pas que tu trouveras toute l'aide dont tu auras peut être besoin pour mener à bien ton premier chantier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 12:03 | |
| Bienvenue à toi, j'ai la même philosophie que toi, ce que tu as raté, effectivement la chance ne repasse pas les plats une seconde fois ! Profitons ! Bientôt des détails sur ce galion ? (aussitôt on se met à penser à trésor, pirates, le grand jeu, koa..) |
|
| |
steph84150 Aspirant
Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 13:16 | |
| _________________ Steph, du Vaucluse | |
|
| |
Millau89 Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Lun 12 Jan 2015, 22:52 | |
| Merci a tous pour vos messages de bienvenue... Ca fait chaud au coeur. Concernant l'avancer de la maquette, j'ai déjà peint la coque et pas mal avancé. J'essaierai de prendre des photos pour faire partager. Bonne soirée,
| |
|
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Mar 13 Jan 2015, 09:35 | |
| Bonjour, bienvenue et meilleurs voeux. A bientôt sur le forum et pourquoi pas sur une route (si le budget familial me permet un jour l'achat d'une nouvelle moto!). _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
| |
OVL Maître principal
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Mar 13 Jan 2015, 11:11 | |
| Bonjour et à la Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Présentation Millau89 Mar 13 Jan 2015, 11:39 | |
| Bonjour Millau89, je te souhaite la bienvenue sur le forum. La vie est parfois dure mais ici tu trouveras toujours le soutien nécessaire. _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Millau89 | |
| |
|
| |
| Présentation Millau89 | |
|