| La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polchen57 Aspirant

| Sujet: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 15:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 17:05 | |
| Encore un beau montage financier |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 17:49 | |
| Bien le bonjour à tous,
Si nos amis et voisins Belges et Suisses ont des velléités expansionnistes, qu'ils n'hésitent surtout pas! Ils peuvent parfaitement annexer notre beau pays.............!!!!!!!!!!!!! Eh oui la France est en leasing...
Je ne suis pas certain que mon Pépère, combattant de 1914 à 1919 (de l'Argonne à Odessa), que mes futurs Papa et Maman, résistants déportés, que mon Tonton vétéran de Bir-Hakim, aient combattus et soufferts pour ça, mais bon on n'arrête pas le progrès.
A+ Amicalement | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 17:53 | |
| Vendre quelque chose pour le racheter plus cher, très bon calcul digne d'un énarque!!! Désespérant!!! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 18:06 | |
| Il est toujours mieux de mettre quelques millions dans des ouvrages de BTP inutiles (rond points par exemple) payés par l'état plutôt que dans la maintenance de nos forces.
Mais de toute façon, l'exécutif dira toujours que les contrats de SLI/MCO sont toujours trop chers ... CQFD :twisted: _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 18:19 | |
| Quelle époque |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 18:22 | |
| Plus on avance dans le temps plus ça me dégoute...... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 18:23 | |
| Surtout que cet notre pognon |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 20:45 | |
| - Restater a écrit:
- Vendre quelque chose pour le racheter plus cher, très bon calcul digne d'un énarque!!! Désespérant!!!
ça s'est déjà vu avec de l'immobilier me semble t il... _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 21:24 | |
| Peut-être qu'en mettant un bonnet et on dégradant quelques biens çà fera reculer l'état ... enfin c'est bien triste, il faut se serrer la vis mais jamais celle des décideurs. L'exemple vient d'en haut paraît-il??? :mdr: _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Dim 11 Jan 2015, 21:47 | |
| Jésus Marie Joseph, où va-t-on ? J'ai une combine supplémentaire, on vire tous les militaires des 3 armes et on les reprends en intérim par le biais de sociétés d'externalisation des conflits (avant c'était plus clair, on parlait de mercenaires). Oui, on touche le fond, mais ça pue ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Lun 12 Jan 2015, 00:13 | |
| Muhahahahahahaha(*)  je commence à comprendre la raison de la suppression des notes .... à l'ENA ils ont enfin compris qu'avec des ânes on ne fait pas des chevaux de course !!! Après tout c'est l'ENA pas l'ENCC Bein didonc les surprises vont bon train ces derniers temps Les gars soyez prévenus qui que ce soit le futur ou LA future  Présidente on va encore et encore et encore et encore et encore nous annoncer qu'il va falloir se serrer la ceinture  .... merde, j'ai un problème  ... plus de trou disponible (*)C'est un rire nerveux et désespérément plein d'angoisse pour l'avenir de mes (nos) enfants  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Lun 12 Jan 2015, 10:18 | |
| C'est un peu la meme chose avec le nouveau ministère de la Défense - Citation :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Balard
|
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Lun 12 Jan 2015, 10:39 | |
| Çà fait un beau paquet d'argent tout ça, en plus comme d'ab il faudra compter sur 50% de "révaluation" pour terminer les travaux _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Lun 12 Jan 2015, 10:50 | |
| Bah, que dire ? Je suis atterré et en même temps, ça ne m'étonne pas ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Lun 12 Jan 2015, 11:50 | |
| D'abord vendre les bateaux que l'on a construit pour les russes ça ferait rentrer des sous avant de vendre les notres _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! Lun 12 Jan 2015, 13:13 | |
| Surtout que si on ne les vend pas il va falloir les payer |
|
 | |
| La France va vendre ses navires militaires... pour les relouer ! | |
|