| presentation de Aldo Ramos | |
|
+11guibole Pierre66 steph84150 yann Dupont Daniel jeanbauduen miel JF35 ch'guss patalisa AldoRamos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AldoRamos Nouvel Embarqué
 | Sujet: presentation de Aldo Ramos Jeu 08 Jan 2015, 16:15 | |
| Je suis brésilien et je aime statique navire de modélisation de quatorzième-neuvième. Excusez mon français parce que je suis en utilisant le traducteur de Google et pour sûr, il y aura beaucoup d'erreurs. Mon but est d'apprendre des maîtres de ce Forum. Merci de me avoir invité. En raison de ma passion pour les vieux navires, Portugais, Espagnols, Français ... Je vais apprendre à écrire en français pour pouvoir mieux communiquer. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Jeu 08 Jan 2015, 16:26 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Jeu 08 Jan 2015, 16:51 | |
| Bonjour aldoramos Que de bonnes résolutions en ce début d'année ! Tant mieux ! Bienvenue à toi _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Jeu 08 Jan 2015, 16:55 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Jeu 08 Jan 2015, 18:18 | |
| Bonjour Aldo Ramos bem-vindo  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
AldoRamos Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Jeu 08 Jan 2015, 20:38 | |
| Merci à vous tous, pour vos aimables paroles de bienvenue. Peut-être que je me permets de poster mes humbles bâtiments à partager avec ces nouveaux amis, le problème est seulement la langue, mais je espère me en remettre rapidement. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Jeu 08 Jan 2015, 21:41 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Ven 09 Jan 2015, 06:28 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Amitié Daniel. | |
|
 | |
yann Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Ven 09 Jan 2015, 11:40 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Ven 09 Jan 2015, 12:21 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Ven 09 Jan 2015, 13:28 | |
| Bonjour Aldo, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Ven 09 Jan 2015, 13:42 | |
| Bonjour et  a toi vivement des photos de tes réalisations a bientôt amitié guibole _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Ven 09 Jan 2015, 18:33 | |
| SALUTATOI ALDO sans oublié RAMOS  Parmi nous _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Sam 10 Jan 2015, 19:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Sam 10 Jan 2015, 23:38 | |
| Bom Dia à toi et Bienvenu à La Royale, bonne construction  Obrigado _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: presentation de Aldo Ramos Dim 11 Jan 2015, 09:23 | |
| | |
|
 | |
| presentation de Aldo Ramos | |
|