La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

présentation de gendan Je vous salutationne tous

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de gendan Je vous salutationne tous Empty
MessageSujet: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyMer 07 Jan 2015, 23:06

Bonsoirrrrrrr,
J'voudrais pas dire, mais je crois qu'on m'en veut déjà sur ce forum sans me connaitre. Je m'inscris cet après-midi, je reçois un gentil message me disant ouèlcomm et qu'en tapant un p'tit coup sur le mulot j'entrais au paradis du modélisme. Content j'étais, ai-je tapé un peu fort sur cette pauvre bête, voila t-y pas qu'on me dis que j'suis inconnu et marche à l'ombre et tout !
Attendez les gars, connaissez pas encore le Fox 23, l'est rusé comme... JUSTEMENT !
J'ai fait intervenir ma Dame hé, hé, hé qui s'est inscrite à son tour (en plus elle fait zaussi des maquettes, entre autres le Soleil Royal fini, le Bounty pareil et l'Hermione à faire) et c'est sur son compte que je gribouille pour l'instant, parce que je suis toujours interdit de séjour, méchants ! Et ce n'est pas de la provocation ça ?
Ce n'est pas parce que je suis au niveau du tas de gravier en informatique qu'il faut me considérer si mal, sinon, je vais faire intervenir la SPA, SOS hommes battus et tout, alors.
Bon, les gars, vous pouvez m'arranger ça ?
Tiens, du coup, j'vais même me présenter.
Fox 23, premier joker, c'est pas mon âge. Je fais des maquettes depuis... un certain temps, pour les plus "jeunes", en Heller, j'ai souvenance d'une fusée Véronique que t'aurais dit celle de Tintin et un Etendard IV aux trains rétractables par des ficelles sortant par la tuyère, pourquoi faire simple et réaliste, j'te d'mande.
Depuis j'ai fais un certain nombre d'autres trucs que je pourrais vous montrer dès qu'un gentil camarade m'expliquera, avec beaucoup de diplomatie, le mode d'emploi. J'ai offert, entre autres, un certain nombre de maquettes aux bases Aéronavale où par chance elles font maintenant partie du patrimoine. Bien sûr, il n'y a pas que des choses qui vous intéresse, ya le Charlie de Heller, of course, mais y-a aussi pleins de navions de l'Aéro à travers les âges dont vous ne devez avoir pas grand chose à faire, chacun son métier.
Bon on est entre nous ? Heller, les boulets, zont de la chance de faire du Français, mais après une Tamiya, Trumpeter et autre, Heller c'est bien, tu rajeunis, c'est le niveau d'il y a 30 ans ! Non seulement c'est pas facile à assembler à l'époque de la CAO/DAO et des machines à commande numérique, mais, en plus, c'est bourré d'erreurs, jusque dans les décalcomanies !
J'fais aussi du train américain, farpaitement, en 0 voie étroite et des tas d'autres trucs qui me font militer pour la journée de 35 heures...
Voilà, j'en dirais pas plus tant qu'on m'aura pas permis d'entrer sans combine, na.
La bonne soirée à vous tous quand même et (j'espère), à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyMer 07 Jan 2015, 23:25

Bien le bonsoir, merci pour ta belle présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum

présentation de gendan Je vous salutationne tous Bienv_16
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyMer 07 Jan 2015, 23:32

Dites-moi Amiral, la gamine, c'est votre nièce ?
Merci pour la bienvenue, mais si tu pouvais m'aider à résoudre mon problème que je suis pestiféré ici bas, j's'rais ben content ! Parce que moi, c'est pas Gendan (ma Dame) mais Fox 23, ah mais, cest vrai quöa.
guibole
Maître
Maître
guibole

Navire préféré : voilier ancien pointu

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyMer 07 Jan 2015, 23:59

je ne peu rien faire pour ton problème mais ( je suis sur que très rapidement il sera résolu)
soit le présentation de gendan Je vous salutationne tous 486449819
et a bientôt sur ton compte
amitié
Guibole

steph84150
Aspirant
Aspirant
steph84150

Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 02:59

présentation de gendan Je vous salutationne tous Bienve16

Maître principal
Maître principal
OVL

Navire préféré : Happy Hunter

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 05:21

Sois le Bienvenu @ La Royale Smile Very Happy

a bientôt,

Olav
Pierre66
Enseigne de vaisseau de première classe
Pierre66

Navire préféré : PA Joffre

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 08:15

Bonjour gendan, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
présentation de gendan Je vous salutationne tous Bienve18

patalisa
Maistrancier
Maistrancier
patalisa

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 08:33

présentation de gendan Je vous salutationne tous 486449819 gendan & fox23

présentation de gendan Je vous salutationne tous 1263-b10
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 08:38

Bonjour Fox machin alias Gendan,

Quelle entrée en matière fracassante! Tu aurais été un "pingouin" que cela ne m'étonnerait pas!
Ils se font toujours remarquer ces aéros : lol!

Bienvenue à toi.

Bonne journée.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 09:20

présentation de gendan Je vous salutationne tous 486449819
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 10:07

Démat

Merci pour ta présentation , je te souhaite la bienvenue sur la royale

Pour ton problème seul un administrateur peut le résoudre

présentation de gendan Je vous salutationne tous Images14 king

Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:46

Bienvenue parmi nous gendan
Merci pour ta présentation
Bonne réalisation & bon vent
@micalement Laurent

Major
Major
JF35

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:02

Bonjour fox 23 et madame gendan

présentation de gendan Je vous salutationne tous Bienve13

Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyJeu 08 Jan 2015, 21:40

Bonjour soit le présentation de gendan Je vous salutationne tous 486449819 parmi nous. Amitié
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13

Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyVen 09 Jan 2015, 18:51

Comprends plus moi  "Pingouin; castor, Fox" mais qu'est-ce donc que cette basse-cour; Bref laissons les animaux de coté et
présentation de gendan Je vous salutationne tous Bienve15  chez nous

http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
Dupont Daniel
Maître
Maître
Dupont Daniel

Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptySam 10 Jan 2015, 06:24

Bonjour et présentation de gendan Je vous salutationne tous 486449819 sur le forum de la royale.
Amitié Daniel
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptySam 10 Jan 2015, 19:17

Bienvenue à toi présentation de gendan Je vous salutationne tous 486449819

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Glénans
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptySam 10 Jan 2015, 19:50

Bonsoir Monsieur Fox 23 et Madame Gendan,

Je vous souhaite, à tous deux, un excellent accueil parmi nous. cheers

Comme le dit Michel (L'Ancien), tout est réparé. Laughing

Ne t'inquiètes pas Fox 23, il y a dû y avoir une petite erreur de "jeunesse" de ta part. Mais tout est réparé. lol!

Donc, nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. présentation de gendan Je vous salutationne tous 3943018401  

Nous n'attendons plus maintenant que les photos de vos œuvres et vos futurs travaux. Suspect  Razz

A très bientôt.

Amitiés.

Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

présentation de gendan Je vous salutationne tous Dscn1911
romilly
romilly

MessageSujet: Re: présentation de gendan Je vous salutationne tous   présentation de gendan Je vous salutationne tous EmptyDim 11 Jan 2015, 09:24

présentation de gendan Je vous salutationne tous Bateau11

présentation de gendan Je vous salutationne tous
Page 1 sur 1