La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKing George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Sans_t13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 King George V - 1/400 - Heller

Aller en bas 
+34
H. MALLET
Renaud.
migou31
bemi45
papi45
chris
orionv
steph13
denis25
pat
Josey Whales
jeanluc84
Dagornson
guismo
parellum
drnono
andraud 13780
stef
HellCat76
lionel45 †
Legrève Stéphane
patrick44
stephane25750
LA VEILLE
BROMURE
dewoitine
jeanbauduen
Pierre66
Tamiya 94
Gianluca
Yuth
Castor
D645
32Dundee
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 14:07

32Dundee a écrit:
... et je pense bien que je vais passer te voir un de ces WE pour avoir un cours particulier ...

OK juste a définir le jour et de te rappeler qu'il faut juste peindre a l'acrylique Very Happy
cheers
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 14:08

Eh oui, Jef, tu n'as plus le choix... Very Happy Very Happy

et en plus un cours particulier avec Nicolas. Dis, alors... cheers

Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 14:09

tu est le bienvenu mon bon GL Wink
Nicolas

_________________
King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 14:11

Ah... Ne me tentes pas...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 14:26

Ca sent le cours collectif ça ... Apéro !!!!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 17:21

Gianluca il faut juste savoir si cela vaut le coup de faire autant de KM pour écouter un type parler de jus , d'huile , dry brush , etc etc Very Happy
et jean francois loin de moi de dispenser des "cours" on vas dire que je suis partant pour donner des trucs et si cela ce fait de manière collective ,pourquoi pas ?????? après c'est juste une question de place . Very Happy
cheers
nicolas

_________________
King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 17:32

Ce n'est pas toi qui va me donner un cours, mais plutôt quelles leçons ou rappels des basiques (tu appelles ça comme tu veux) pour ne pas foirer des centaines d'heure de boulot Razz

En attendant j'avance un peu sur mon KGV, je posterai des photos ce soir Very Happy

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 17:54

Je rejoins Jef Nico, tes conseils sont des plus précieux...
Et c'est bien dommage que j'habite un peu loin...
Mais je ne dis pas qu'un de ces jours... n'écoutant que mon GPS... Very Happy Very Happy

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 21:52

Au programme des avancées aujourd'hui, j'ai fini de poser mes rambardes sur les plateformes des "pom-poms". Petit montage à blanc, tout passe à un cheveu prés Rolling Eyes

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0236

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0237

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0238

J'ai ensuite commencé à monter le mât avant, mais comment vous dire ... je crois qu'il est trop court de quelques mm lol!

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0239

Ca sent bon l'ultra-bricolage avec deux options : je lui ajoute une jambe de bois, ou bien je le refais en scratch Rolling Eyes

Normalement, à son sommet vient se monter la plateforme. Elle est refaite intégralement en PE car celle proposée par Heller est vraiment trop massive. Le montage est très facile car les pièces WEM sont précises Wink

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0240

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0241

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0242

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0243

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptySam 12 Sep 2015, 22:18

Cette erreur dans la longueur d'une pièce est assez incroyable et pas trop admissible !

Sinon joli travail et joli morceau de patience et de minutie !
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyDim 13 Sep 2015, 20:07

fox23 a écrit:
Cette erreur dans la longueur d'une pièce est assez incroyable et pas trop admissible !

Sinon joli travail et joli morceau de patience et de minutie !

Ah mon Bernard, si tu savais .. ce n'est pas la seule sur ce mât  Wink

jerome v a écrit:
Shocked Magnifique, j'adore, c'est net et sans bavures cheers  

Merci Jérôme, je m'applique et je tire la langue lors des collages Razz

Aujourd'hui j'ai travaillé sur le mât avant avec quelques bricolages car la version de base proposée par Heller à quelques problèmes de proportions.

J'ai commencé par mettre en forme la PE de l'antenne radar type 279. C'est fin et un peu pénible à mettre en place car l'ajustement est très serré entre les différentes parties.

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0244

Ensuite j'ai attaqué le mât qui présente quelques soucis de longueur ... cf. le décalage entre la PE et la partie plastique aux extrémités.

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0245

J'ai préféré remplacer la partie Heller part un morceau de CP en 0.88mm taillé à la bonne longueur.

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0246

Le résultat est plus correct et permet d'assembler comme il se doit les pièces en PE. L'ensemble étant fragile, j'ai préféré simuler les câbles par des fils de cuivre en 0.1mm plutôt que d'utiliser l'EZ-Line qui nécessite quelques perçage avec une mèche de 0.3mm que je n'ai plus :|

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0247

Pour finir un petit montage à blanc de toute la partie supérieur du mât avant. Ca prend forme gentiment ...  Very Happy

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0248

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0249

C'est tout pour aujourd'hui. TO BE CONTINUED

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyDim 13 Sep 2015, 21:56

Très beau travail sur la PE Exclamation cyclops Wink  Les grues sont superbes  Very Happy
Nous allons nous retrouver nombreux chez Nicolas tongue tongue tongue Laughing
C'est bien connu, plus on est de fous . . . lol!
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyDim 13 Sep 2015, 22:22

Bonjour,

Magnifique ce montage.Je suis toujours autant scotché par vos capacités à travailler si petit affraid

Steph
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyDim 13 Sep 2015, 22:53

salut Jean François

beau travail cheers heller n'est vraiment pas une référence en matière d'ajustage Very Happy
tu t'en tire vraiment très bien
jean , je sais que j'ai un atelier de 300m carré , mais on risque d'y être a l'étroit a la fin
cheers
nicolas

_________________
King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015, 06:13

Vraiment du bon boulot Jean François et ta PE est tip top et oui tu es comme moi dure de passer au vieillissement sur un modèle quand il y a des centaines d'heures de boulot Crying or Very sad Wink Encore bravo je retourne sur ma chaise lol! lol!

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015, 11:06

C'est un boulot magnifique sur les radars et la mâture.
Si il y a une réunion organisée, je veux bien faire le cuistot de service. D'après mes proches et amis, je m'en tire plus que bien (cuisine Réunionnaise, Indienne, couscous, Paëlla etc...)... Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015, 12:42

Ouaip, c'est du bel ouvrage mon Jef. Bravo c'est monté aux ptits oignons.
Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015, 21:30

migou31 a écrit:
Très beau travail sur la PE Exclamation cyclops Wink   Les grues sont superbes  Very Happy
Nous allons nous retrouver nombreux chez Nicolas tongue tongue tongue Laughing
C'est bien connu, plus on est de fous . . .  lol!
Jean

Je suis très flatté Jean, merci Very Happy

steph13 a écrit:
Bonjour,

Magnifique ce montage.Je suis toujours autant scotché par vos capacités à travailler si petit affraid

Steph

C'est petit, mais quand je vois les merveilles de certains membres au 1/700 je pense qu'il y a pire côté challenge affraid

LA VEILLE a écrit:
salut Jean François

beau travail  cheers  heller n'est vraiment pas une référence en matière d'ajustage  Very Happy  
tu t'en tire vraiment très bien
jean , je sais que j'ai un atelier de 300m carré , mais on risque d'y être a l'étroit a la fin
cheers
nicolas

Les ajustements et la conformité du modèle ce n'est pas leur fort, mais cela permet de s'exprimer à loisir pour améliorer le modèle Razz

lionel45 a écrit:
Vraiment du bon boulot Jean François et ta PE est tip top et oui tu es comme moi dure de passer au vieillissement sur un modèle quand il y a des centaines d'heures de boulot Crying or Very sad Wink Encore bravo je retourne sur ma chaise lol! lol!

Je ne suis pas encore prêt, il faut que je fasse des tests sur une vieille maquette avant ... mais pour cela il faudrait que j'ai le temps de la peindre avec la teinte de mon KGV Rolling Eyes

Gianluca a écrit:
Ouaip, c'est du bel ouvrage mon Jef. Bravo c'est monté aux ptits oignons.
Bonne journée.

Merci copain, mais j'ai encore du boulot sur ces aériens et quelques prises de têtes à venir avec les câbles et les drisses pale

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015, 21:51

papylolo85 a écrit:
Salut JF
devant ce travail dantesque bon courage pour la suite
ca va être une merveille ce KGV
@mitié Laurent

J'espère que ça donnera un beau résultat, quoiqu'il en soit j'ai déjà réussi mon pari car c'est déjà la maquette la plus aboutie que j'ai jamais fait cheers . Mais à force de côtoyer certains membres, je commence à avoir des pulsions pour reprendre certaines pièces et les modifier ... je crois que c'est grave la docteur Laughing !!!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015, 21:58

Non non tout a fait normal mon cher Dundee Razz juste une remise en question du ... que fais je et du qui suis je Razz
Super travail JF bravo cheers

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:24

Ouh lala, ça commence à sentir les sommets ce travail !

Superbe réalisation dans les détails, Jef, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015, 21:59

Pas d'avancée cette semaine sur mon mât principal, mais j'ai fait des recherches documentaires car la définition proposée par Heller n'est pas la bonne (encore une fois me direz-vous Rolling Eyes )

En premier lieu la définition de l'antenne supérieure mériterait d'être améliorée, WEM a été avare et le mât Heller est un peu nu par rapport à la réalité. Voici les explications  Wink

Le cliché ci-dessous montre l'antenne type 279 qui était montée sur le KGV et de loin on distingue qu'elle diffère un peu de celle proposée par WEM.

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Antenn10

Pour que ça colle avec la réalité, il faudrait ajouter quelques "fils" supplémentaires pour que ça ressemble à ça (en haut à gauche):

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Machin10

Comme vous pouvez le constater sur la droite de l'image ci-dessus, il va falloir améliorer la définition du mât car c'est loin d'être complet. Il manque des mâts de drisses intermédiaires, des supports de feux de navigation, des renforts, etc. Ci-dessous une autre vue issue de mes plans:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0250

A la fin il faudrait que cela s'approche de la photo ci-dessous ... mais je ne suis pas certain de pouvoir fixer autant de drisses au 1/400 Laughing

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Forema10

Mais à force de me pencher sur ces plans, j'ai découvert que la partie basse du mât tripode pose un problème sur la définition Heller. Voici ce que ça donne en faisant un montage "à l'arrache point com":

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Dsc_0251

C'est là que tout se complique car il existe au bas du mât une sorte de local qui n'est pas fixé sur le dessus des grilles de ventilation comme le propose Heller, mais plutôt sur des traverses disposées en bas du mât :| . Voici les détails en plusieurs vues :

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Vue_en10

Sur cette photo d'époque on distingue bien le fameux local avec sa porte d'entrée:

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Machin11

Les plans dont je dispose donnent quelques informations complémentaires sur les interfaces avec le mât et avec le château.

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Machin12

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Machin13

L'objectif est de faire un local aussi proche que possible de la réalité, en espérant que cela puisse ressembler à ça :

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Machin14

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Machin15

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Machin16


Conclusion: une fois de plus je ne vais pas respecter mon planning ... et prendre encore du retard pour reprendre ce détail Razz . C'est dingue, à force de vous côtoyer je deviens un pinailleur de l'extrême et affreusement exigeant envers cette maquette lol!

Reste à voir comment je vais m'en sortir ce WE cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:06

Ouais, mais on aime bien, d'autant que tu arrives à un superbe résultat à chaque fois.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:12

Bonsoir Dundee,
Il existe chez « L’Arsenal » des pièces structurelles prévues au 1/350 mais qui feraient bien l’affaire au 1/400, tu pourrais peut-être t’en servir pour construire la structure porteuse de ce local « perché »  Wink
http://www.larsenal.com/pieces-structurelles-photodecoupe-1-1-350-c2x15951463
et là :
http://www.larsenal.com/pieces-structurelles-photodecoupe-2-1-350-c2x15951465
Bonne continuation, tu pinailles sérieusement sur les détails et c’est très chouette comme résultat,  Very Happy  cyclops
A suivre . . .
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:26

Je confirme. J'ai acquis ces deux planches. Elles sont fort utiles car elles offrent une grande variété de pièces différentes. De plus, comme le dit Jean elles sont aussi valables pour le 400° que pour le 350°.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    King George V - 1/400 - Heller  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King George V - 1/400 - Heller
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: