Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Pause technique | |
| |
Auteur | Message |
---|
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Pause technique Mar 06 Jan 2015, 23:46 | |
| Bon déménagement Bromure j'éspère que toi et tes maquettes arrivent sans problèmes vivement ton retour _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|  | | legrand Second Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: Pause technique Mer 07 Jan 2015, 07:12 | |
|
Bien le bonjour
A 45 km de Chez moi et à quelques Kms de TOP MAQUETTE
A bientôt
Jean Michel
| |
|  | | Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Pause technique Mer 07 Jan 2015, 07:35 | |
| Bonjour Bromure,bon courage pour le déménagement Avec les maquettes ne pas prendre la route PARIS-ROUBAIX:D . AMITIÉ DANIEL . | |
|  | | patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Pause technique Mer 07 Jan 2015, 08:15 | |
| bonjour Bromure comme dit dans un autre post, je suis né à Douai... je connais bien : y a pire  bon déménagement et une bise à Binbin dès que tu peux  Dans la famille Gayant, c'est le fils !  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Pause technique Mer 07 Jan 2015, 08:47 | |
| Bein le binbin c'est un chétif ... 2,40 m pour 45 kilos  ... ils sont pas bien nourri dans le coin de Douai M'est d'avis que tu devrais réfléchir plus sérieusement au déménagement des maquettes  ... |
|  | | patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Pause technique Mer 07 Jan 2015, 09:05 | |
| - Stearghall a écrit:
- Bein le binbin c'est un chétif ... 2,40 m pour 45 kilos
... ils sont pas bien nourri dans le coin de Douai certes, mais une petite pensée pour celui qui va le porter, le faire danser toute la journée voire une partie de la nuit... allez un peu de lecture http://fr.wikipedia.org/wiki/Gayant#Cort.C3.A8ge _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|  | | | Pause technique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|