Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Le cutty sark restauration au 1/96ème | |
|
+12Pelikan parellum viana carlos davou21 miel Restater gavouot 06 Pégase XX professorus batelier19 papylolo Fabio T. 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le cutty sark restauration au 1/96ème Mar 10 Nov 2015, 11:31 | |
| | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Le cutty sark restauration au 1/96ème Mer 11 Nov 2015, 11:04 | |
| Tu comprends pourquoi mon ami que je préfère le plastique  Tu galères mais le résultat sera là j'en suis certain  je te dis à bientôt Serge je file terminer la F60 _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |

| Sujet: Re: Le cutty sark restauration au 1/96ème Mer 11 Nov 2015, 11:07 | |
| Moi n'a parler bien Français  Je disais " Tu comprends pourquoi mon ami je préfère le plastique" _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |

| Sujet: Re: Le cutty sark restauration au 1/96ème Mer 11 Nov 2015, 13:06 | |
| Je pense que je passerais le pas  et que je me ferais un" bois " j'ai toute les machines et matériels pour cela  mais quand j'aurais un vrais atelier indépendant de la cuisine Je te suis mon Ami _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Le cutty sark restauration au 1/96ème Mer 11 Nov 2015, 18:44 | |
| salut l'ami sergio tu vas y arriver sur ces enfléchures vas y tout doux ca va le faire @+l'ami | |
|  | | Fabio T. Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Le cutty sark restauration au 1/96ème Jeu 12 Nov 2015, 20:13 | |
| Salut Serge, une petite remarque, il faut serrer un peu plus les haubans sur les caps de moutons. En fin de compte, sa avance très bien. Continu comme ça mon ami. | |
|  | | APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Le cutty sark restauration au 1/96ème Ven 27 Nov 2015, 14:34 | |
| Salut @ toi Serge
Voilà une chose qui s’annonce bien ,au début on s'en fait une montagne et après on se surprend...
Juste un petit détail que moi aussi j'avais négligé au départ par faute de connaissance , c'est de bien aligne les trous de cap de mouton ;ça parait pas mais ça se voit tout de suite...
En tout cas ,bravo à toi
@+ Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|  | | | Le cutty sark restauration au 1/96ème | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|