| Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. | |
|
+23oliwal88 Na Lia polchen57 pascal06 pat68 CHANTE ET COMBAT jiherve findis yann patalisa Tamiya 94 Yuth Ericalain BROMURE dewoitine D645 32Dundee guibole fabco romilly Pierre66 Castor Gianluca 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Sam 10 Jan 2015, 13:34 | |
| Oups désolé de t'avoir donné du boulot en plus. _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Sam 10 Jan 2015, 14:40 | |
| Pas de soucis Denis. Cela ne devrait pas poser trop de soucis. Bon week end. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Sam 10 Jan 2015, 18:45 | |
| Nouveau sur ce forum, je vais finir par acheter un clavier étanche à force de baver devant ces réalisations ! Superbe travail, juste une question, je n'ai pas vu sur le pont le marquage propre à la méthode L utilisée alors pour l'appontage, problème de lunettes pour moi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Sam 10 Jan 2015, 18:50 | |
| Mea culpa, je viens de le trouver au niveau de l’ascenseur, sorry. |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Sam 10 Jan 2015, 18:59 | |
| Pas de problèmes. Je n'ai même pas eu le temps de te répondre.... Merci de tes commentaires sympas Fox 23Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
pat68 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Dim 11 Jan 2015, 08:45 | |
| Magnifique; La peinture, le parc aerien, tout est superbe. Ce navire a beaucoup de classe.
Bonne journée | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Dim 11 Jan 2015, 09:03 | |
| Merci Pat68
Bonne journée à toi également. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Dim 11 Jan 2015, 10:55 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Dim 11 Jan 2015, 23:58 | |
| J'adore la dernière photo! _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Lun 12 Jan 2015, 01:42 | |
| Merci DSixFourFiveTu vas rire, moi aussi. Bonne semaine... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Lun 12 Jan 2015, 23:44 | |
| Cette nouvelle série de photos et tout aussi superbe
Encore Bravo! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mar 13 Jan 2015, 18:37 | |
| Merci DewoitineEt Michel, bon courage. J'espère que cela ira... Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
pascal06 Matelot

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 08:17 | |
| Bonjour,
Très belle maquette pour un beau navire.
Pascal06
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| |
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 12:00 | |
| Merci Pascal06 et Polchen57
Dis voisin, c'est dans quel coin Soetrich ?
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 13:34 | |
| Bonjour Michel, Pas de problèmes Michel, votre œil avisé sera le bon. Bonne fin de journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 20:22 | |
| - Gianluca a écrit:
- Merci Pascal06 et Polchen57
Bonne journée. Bonsoir Soetrich village (mairie de HETTANGE GRANDE )+- 6 km de THIONVILLE et 80 km de chez toi Amitié Pol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 20:53 | |
| Merci Pol
Je dormirai moins bête ce soir. Je vois très bien maintenant.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 22:16 | |
| - polchen57 a écrit:
- Gianluca a écrit:
- Merci Pascal06 et Polchen57
Bonne journée. Bonsoir Soetrich village (mairie de HETTANGE GRANDE )+- 6 km de THIONVILLE et 80 km de chez toi Amitié Pol et 20 de chez moi ... à la louche ... bon d'accord une grosse louche  |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 22:26 | |
| Salut Philippe, Oui mais... de quel côté ? vers chez nous ou vers Hoplà Creutzwald ? Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent 
Dernière édition par Gianluca le Mer 14 Jan 2015, 22:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 22:32 | |
| Le pays des bouses ....  ... BOUZONVILLE  ... ça le fait bien moi qui suis Lyonnais de naissance |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 14 Jan 2015, 22:58 | |
| Ok... Effectivement, il y a du dépaysement... Moi je suis Champenois d'origine, alors... Bonne soirée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Na Lia Matelot

Localisation : Belgique - Anderlecht Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck
 | Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mar 17 Fév 2015, 07:05 | |
| Salut Gianluca, voilà exactement le genre de maquette que j'aimerais faire. Je n'ose imaginer le sentiment de satisfaction une fois terminé. Ont vous la beaucoup dit et je me joins a eux. Bravo ... Superbe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mar 17 Fév 2015, 12:00 | |
| Merci Na Lia de ta visite et de ton commentaire sympa.
Effectivement, un fort sentiment de satisfaction une fois terminé, car cela n'a pas été de tout repos. Et je doute, au vu de tes premières maquettes, que tu ais besoin de beaucoup de temps pour te faire plaisir avec des maquettes un peu plus compliquées. Ton Wellington est superbe lui aussi.
Bonne journée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
oliwal88 Matelot

Localisation : dans les Vosges Navire préféré : tous ceux de la royale de 1960 à nos jours
 | Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mar 03 Oct 2017, 20:49 | |
| bonjour à toutes et tous , superbe maquette et les photo son une perfection ce qui met bien en valeur ton travail remarquable merci de nous en faire profiter surtout que c'est une maquette pas courante amitié Olivier | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 04 Oct 2017, 02:57 | |
| Bonjour Olivier, Merci pour ton commentaire sympa. et merci de remonter à la surface ce bon vieux Béarn...  bonne nuit. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 04 Oct 2017, 22:34 | |
| Bonsoir Jean-Luc. Magnifique, très fin, superbe  , un modèle que je regretterai presque de ne pas avoir acheté, (mais les "gris" non pas ma préférence), encore bravo pour ce très beau montage qui m'avait échappé. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Jeu 05 Oct 2017, 05:52 | |
| Merci PLEF, C'est sympa de voir ce vieux post remonter au jour... Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mar 19 Déc 2017, 17:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mar 19 Déc 2017, 20:25 | |
| Merci Pelikan. Sympa tes commentaires... Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 20 Déc 2017, 00:06 | |
| Bonsoir Gianluca,
ce porte avion est magnifique. C'est bien quand d'anciens posts remontent à la surface, on peut se réjouir les yeux.
@+
ThiMarie _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 20 Déc 2017, 06:24 | |
| Merci ThiMarie, Ca me fait plaisir à moi aussi de le voir remonter de temps en temps... Je me souviens combien il m'en a fait voir...  Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mar 01 Fév 2022, 21:49 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. Mer 02 Fév 2022, 08:27 | |
| Merci à toi 0582..574 Encore une fois, c'est sympa de le voir remonter à la surface de temps en temps ce bon vieux Béarn. J'ai encore une boite neuve qui attends dans le placard... (Mon Migou si tu me lis...  ) J'ai toujours très envie de le refaire en profitant de l'expérience que j'ai pu acquérir en PE. Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
| Porte-avions Béarn (1939) - Terminé. | |
|