| Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne | |
|
+8ch'guss polchen57 jeanbauduen miel Pierre66 patalisa AMIRAL13 Menphys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Menphys Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 17:30 | |
| Bonjour à tous,  Je me présente a peine arrivée histoire d'évité les réprimandes du KGB dès le premier jour. Ça ferai mal d'attérir au trou dès le début. (Au cas ou ça arrivé laisser moi un gants et une balle pour m'occuper). Sinon à part ça, J'ai 25 ans. Pourquoi être ici : Hum.... C'est simple ça fais un moment que je cherche à me lancer dans le modélisme de bâteau à voile principalement je dirais période large du XIV° au XVIII° environ. Je suis donc venue ici pour prendre conseil auprès de vous. Par quoi commencer? Quelle taille pour débuter? J'espère donc, trouver les solutions sur se forum J'avais dans l'idée de commencer par un HMS Victory (j'ai du mal à commencer par un truc trop basique il me faut un minimum de difficulté, du challenge). J'ai déjà fais quelques "maquette" si on peux appeler les avions a découper sur des plaques en plastique coller, peindre des maquette. Je cherche donc à trouver "quelle" HSM Victory acheter, marque, échelle etc... Je ne souhaite pas avoir les modèles avec la coque déjà faite. Sinon quoi d'autre... Je suis assez jeune fan de jeux en ligne d'informatique et j'aime le dessin et le cinéma (beaucoup d'ancien film, merci papa). Et pour finir je suis très mauvais en français écris je fais ce que je peux pour m'améliorer merci pour votre compréhension! Jobs : de base Programmation Web. Mais recyclé conseillé téléphonique suite a un manque de boite qui recrute. Pour répondre à Yuth, je préfère le vraie-rhums si tu as  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 17:40 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta belle présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 18:07 | |
|  sur le meilleurs des forums _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 18:19 | |
| Bonjour et bienvenue  bois ou plastique ton projet ? _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
Menphys Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 18:24 | |
| Bonsoir, merci à tous. - Code:
-
bois ou plastique ton projet ? uniquement bois _________________ Les limites sont la ou tu te les imposes. | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 18:28 | |
| Perso je débute mais le HMS Victory d'entrée... ça me pourrait chaud, non ?
_________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
Menphys Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 18:39 | |
| Je suis assez motiver pour le faire mais, je suis aussi ici pour écoutr les conseils des autres donc, si vous avez d'autres propositions. Je ne veux juste pas une coque vide comme j'ai déjà croisé. Juste la coque et une voile sans détail me donne pas envie. =) exemple de ce qui ne me plait pas :  Sinon, j'ai vu : "la pinta", "l'albatros", "la nina". Qui mon l'aire relativement simple pour un début principalement de marques Constructor, je cherche les cites de références sur le forum à utiliser pour voir =) Celui-ci par exemple _________________ Les limites sont la ou tu te les imposes. | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 18:54 | |
| Ah OK, c'est pas le modèle le plus compliqué, j'avais en tête des modèles plus compliqués
attention, côté budget il te faudra aussi un peu de matériel... _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 19:08 | |
| Bonsoir Menphys, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je vois que tu es un fan de Steve (La Grande évasion...).  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Menphys Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 19:23 | |
| - Code:
-
j'avais en tête des modèles plus compliqués
attention, côté budget il te faudra aussi un peu de matériel... Effectivement c'est moi qui tes introduits en erreur j'en suis désolé  tu entends quoi par matériels? - Code:
-
tu es un fan de Steve (La Grande évasion...). Bonsoir, Oui ! Je l'adore, avec aussi au nom de la loi, les septs mercenaires et pas mal d'autre. =) J'ai été éduqué à l'ancien films avec les western "spaghettit", les tonton flingueurs, simbad etc... _________________ Les limites sont la ou tu te les imposes. | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 19:38 | |
| _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Ven 02 Jan 2015, 21:40 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Sam 03 Jan 2015, 09:43 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum  Amitié Pol | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Sam 03 Jan 2015, 13:42 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Sam 03 Jan 2015, 14:30 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Sam 03 Jan 2015, 17:55 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Dim 04 Jan 2015, 05:06 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Dim 04 Jan 2015, 06:08 | |
| BONJOUR ET  sur le forum de, la royale. Amitié Daniel | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne Lun 05 Jan 2015, 10:38 | |
| Bonjour Menphys  et  sur notre océan de passionnés A très bientôt ... sur les flots du forum |
|
 | |
| Présentation de Menphys : l'arrivée d'un bleu à la caserne | |
|