| Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesquik Quartier-maître de première classe

Navire préféré : Transports US type C2
 | Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 11 Jan 2015, 20:12 | |
| Yees un cargo ! Je vais suivre ça avec attention  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 11 Jan 2015, 20:19 | |
| Toujours aussi beau. Petite question: tes PE pour qu'elles soient aussi bien positionnées tu les colles avec quoi? _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 11 Jan 2015, 20:27 | |
| Bonsoir,
Que c'est beau! Ça augure un résultat magnifique. Pour les tourets. Qu'utilises tu pour simuler les aussière? Je distingue quelque chose de couleur blanche.
Bonne soirée.
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 11 Jan 2015, 21:01 | |
| Bonsoir, Merci à vous Nesquik, 32Dundee et Castor - 32Dundee a écrit:
- Petite question: tes PE pour qu'elles soient aussi bien positionnées tu les colles avec quoi?
Je les colle avec de la colle à bois blanche, renforcée aux endroits stratégiques par un peu de cyano. - Castor a écrit:
- Pour les tourets. Qu'utilises tu pour simuler les aussière? Je distingue quelque chose de couleur blanche.
Hugues, c'est tout bonnement de la tige ronde evergreen que je peindrai en jaunâtre pour finir après le gris. Bonne soirée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 11 Jan 2015, 21:11 | |
| Salut GL Ca avance bien et c'est du beau boulot, ta PE et peinture sont nickel, il va être chouette ce cargo Pour les similitudes avec mon PRE, connais-tu lesquelles ? Eh bien ils sont gros, n'avancent pas vite et ont de tous petits canons Bonne soirée Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 11 Jan 2015, 22:09 | |
| Merci DewoitineEt le mien en plus, il devrait être un peu plus rouillé que le tien... Celui là ce n'est pas une patine légère qu'il va lui falloir. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 11 Jan 2015, 23:44 | |
| C'est très beau, et très propre!  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 11 Jan 2015, 23:52 | |
| Merci pour l'info.
A bientôt. _________________ Hugues.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Lun 12 Jan 2015, 01:43 | |
| Merci les gars... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 18:57 | |
| Bonsoir à tous, C'est pas tout cela, faut quand même bosser un peu... Elle ne va se monter toute seule la PE... Pour l'instant tout s'emboite à peu près sans problème et je me réconcilie avec la PE de monsieur Eduard. J'ai juste rencontré une misère sur l'entourage de la plate forme du canon de poupe... Mais a force, de recommencer cela devrait le faire. Pas aussi bien que je l'aurai souhaité, certes, mais j'apprends à philosopher... Je vous poste quelques photos :      Bonne soirée les amis. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 19:25 | |
| hé bien !c'es bien partis mon bon GL cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 19:59 | |
| Si le Chef (Nicolas !) dit que c'est bien, alors c'est bien et puis c'est tout, na ! Blague à part, super boulot. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 20:07 | |
| Très bien fait, en particulier la pièce semi-circulaire!  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 20:25 | |
| C'est nickel, comme d'hab. _________________ Hugues.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 21:19 | |
| - Pierre66 a écrit:
- Si le Chef (Nicolas !) dit que c'est bien, alors c'est bien et puis c'est tout, na !
Blague à part, super boulot.  J'suis d'accord...  Bon, il ne va pas aimer qu'on le traite de Chef, mais c'est dans le sens Maestro mon bon Nico. Merci à vous Nicolas, Pierre, DSixFourFive et HuguesBonne soirée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 22:15 | |
| Salut GL Elle est bien belle cette PE et les détails y sont nombreux Ca rehausse considérablement la maquette Bonne suite | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 22:21 | |
| Moi, j'ai bien être à l'école et apprendre ... quand je s'rai grand, j'aimerai faire la même chose _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 22:29 | |
| - Gianluca a écrit:
- .. Bon, il ne va pas aimer qu'on le traite de Chef, mais c'est dans le sens Maestro mon bon Nico.....
GL tu n'a point tord  Pierre y vas fort ,je suis loin d'être un chef ,un maestro .... j'ai juste des yeux et deux en plus ,donc quand je vois quelque chose qui tient la route , hé bien je ne gâche pas mon plaisir et je le dis bonne continuation Cheers Nicolas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 18 Jan 2015, 23:02 | |
| Merci à toi Nicolasle plus important... Tu donnes envie !! Bon, en maquettisme, hein. Ne nous méprenons pas... Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Sam 24 Jan 2015, 06:05 | |
| Whoooo! J'ai loupé quelques épisodes, du beau boulot sur ce Liberty, je m'installe dans mon fauteuil Au fait, félicitations pour ton Béarn "en portail" de la Royale, ça fait une chouette présentation Amitiés, Jean | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Major

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Sam 24 Jan 2015, 08:59 | |
| Bonjour, J'ai visité le navire à SF , si tu veux des photos ...  superbe bateau ! A+ _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Sam 24 Jan 2015, 09:32 | |
| C'est un beau travail de qualité, elle est belle cette pe |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Sam 24 Jan 2015, 12:19 | |
| Gianluca a des doigts de fée .... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Sam 24 Jan 2015, 12:20 | |
| Merci à vous Jean, Daniel et Pascal
Pour Daniel, je suis preneur de photos, tu penses bien. Merci à toi par avance. Je suis un peu en mode neige... Je n'avance pas en ce moment. Je bosse sur la plate forme de proue et, ma foi, ça prend forme doucement. Ceci dit, on s'en fout, on est pas pressés... Bien tôt une nouvelle série de photos...
Bon week-end les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent 
Dernière édition par Gianluca le Sam 24 Jan 2015, 12:24, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Sam 24 Jan 2015, 12:23 | |
| Allons thirtyTwo...., tu galèjes un peu pour un parisien J'ai les mêmes doigts que Nicolas, mais lui, il en a plus Bon week-end camarade. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter | |
|