| Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mer 11 Mar 2015, 19:07 | |
| Bonsoir Hugues et DsixFourFive
oui avec un peu de mal. Chez les british. j'ai du 0.1 pour les antennes , du 0.2 pour les câbles des mats et du 0.50 pour les haubans...
Faut que je m'y colle maintenant...
Bonne soirée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mer 11 Mar 2015, 20:00 | |
| Gianluca, 0.5mm pour les haubans ce n'est pas un peu gros? Grandeur nature ça fait gros pour du câble.... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mer 11 Mar 2015, 20:24 | |
| Bonsoir ThirtyTwoOui, c'est bien possible. Je viens de recevoir les tiges et le 0.5 est non seulement un peu gros mais arrivé en vrac... Vais me rabattre sur du 0.33. Je pense que les haubans servent de raidisseurs aux mats de charge, il est donc normal qu'il soient plus gros. enfin ce n'est que mon avis... Une ch'tite photo pour la route... Rien n'est fixé...  Bonne soirée les copains _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 22 Mar 2015, 20:35 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 22 Mar 2015, 20:46 | |
| Salut gianluca ah la vache ca a de la gueule avec tout ces fils !!!! bonjour la patience qu'il a du falloir !! bravo l'artiste @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 22 Mar 2015, 20:52 | |
| Superbe travail Gianluca, ça lui donne un très belle allure tous ces câbles ... belle réussite, un plaisir des yeux _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 22 Mar 2015, 20:58 | |
| Beau travail tous ces fils, mais Dieu que le résultat est plaisant ! Une vraie réussite |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 22 Mar 2015, 21:07 | |
| superbe Gianluca !! "belle gueule "que ton liberty  ton modèle a gagné en véracité en osant mettre tes câbles bravo Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 22 Mar 2015, 21:39 | |
| Merci les amis.... Bien heureux que cela vous plaise. J'en ai un peu bavé mais finalement c'est vrai qu'il une meilleure gueule avec...  Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
gredebert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 22 Mar 2015, 21:43 | |
| superbe :)
Je vais dans un futur proche m'atteler à la version civile du liberty: le Sainte Mère Eglise de la Transat.
Est ce que quel qu'un pourrait me dire où je pourrait me procurer les photos découpes pour mettre une base trumpeter 1/350 en liberty civil.
d'avance, merci à toutes et tous :) _________________ Toujours prendre le temps de se reposer après un bon massacre Amitiés Gredebert le viking mono-neuronique  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Dim 22 Mar 2015, 23:31 | |
| Salut GL Juste ce qu'il faut, ils sont bien posés et tendus, et l'ensemble n'est pas surchargé, nickel Tu peux dormir tranquillement  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Lun 23 Mar 2015, 06:19 | |
| Merci à vous Dewoitine et Gredebert Pour me changer, Michel, je vais monter un D520 Tamiya au 1/48... j'espère qu'il ressemblera au tien... Sinon pour le Liberty en version civile, l'Arsenal à un kit résine avec PE et tuttii quanti... En PE seule, je ne sais pas. Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Lun 23 Mar 2015, 07:05 | |
| Super boulot Jean-Luc, tes haubans rendent très bien avec les câbles métalliques, encore bravo _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Major

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Lun 23 Mar 2015, 08:30 | |
| Bonjour, Moi qui l'ai vu en vrai je trouve celui là bien réussi, c'est la finesse de l'ensemble qui fait que ça soit agréable à regarder.. pas simple à cette échelle je confirme ! Bonne continuation et encore bravo !!! _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Lun 23 Mar 2015, 08:37 | |
| Bonjour GL et bravo pour ton Liberty. Il est bien joli ainsi "ficelé".
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Lun 23 Mar 2015, 08:57 | |
| Merci Hugues et merci Daniel
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Lun 23 Mar 2015, 16:54 | |
| Merci Michel.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Lun 23 Mar 2015, 17:10 | |
| Il est superbe ton Jeremiah, beau travail avec tous ces fils |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mar 24 Mar 2015, 19:30 | |
| Rapidement, magnifique! _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mar 24 Mar 2015, 20:29 | |
| Vraiment superbe à regarder et cette patine....... Très beau travail, bravo !! Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mar 24 Mar 2015, 21:19 | |
| Merci à vous, Pascal, DsixFourFive et Josey.
Bon, comme il est waterline, je vais tenter de faire de l'eau autour... En espérant que le premier essai soit le bon.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mar 24 Mar 2015, 21:31 | |
| - Gianluca a écrit:
- ....Bon, comme il est waterline, je vais tenter de faire de l'eau autour....
salut GL de l'eau  super que tu franchisse le pas !et t'inquiète il y aura bien un de nous pour t'épauler en cas de doute cheers Nicolas | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mar 24 Mar 2015, 22:01 | |
| Je vais suivre cela de près. J'ai acheté tout ce qu'il fallait pour le faire autour du mien! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mar 24 Mar 2015, 22:23 | |
| Ça, je trouve que c'est une vraie bonne idée ! Un petit détour par les réalisations de Orionv montre comme ils sont bien dans leur "élément". Ton Liberty ne peut qu'y gagner encore ! Mon essai avec le Clem n'était pas terrible, alors je m'installe pour un cours particulier. |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter Mar 24 Mar 2015, 23:45 | |
| Salut GL
réaliser la mer, je vais suivre aussi | |
|
 | |
| Jeremiah O'Brien par gianluca au 1/350è trumpeter | |
|