| Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 | |
|
+10OVL steph84150 jacques13 miel jeanbauduen romilly AMIRAL13 32Dundee patdxfr pat68 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pat68 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mar 30 Déc 2014, 20:52 | |
| Bonjour à tous,
Avec un peu de retard,je me présente...Patrick,46 ans.J'habite près de Mulhouse.Amateur de coques grises depuis ma plus tendre enfance avec comme lecture de chevet les catalogues en particulier celui de Heller et sa gamme navale. Reprise d'une "activité" depuis quelques années avec quelques réalisations: tirpitz, strasbourg, les 3 panzerschiffs. En cours le KGV bientôt fini. Et plein d'autres boites à la cave (scharnhorst, illustrious, coffret ravitaillement à la mer, surcouf, USS enterprise, missouri...) toutes au 1/400 ème. Seule entorse, le bismarck Hachette au 1/200ème également en attente avec très peu d'expérience sur les coques en bois... Bref du pain sur la planche. Beaucoup de très belles réalisations sur ce forum et des conseils bien utiles. On se sent un peu moins seul...
Au plaisir de vous lire. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mar 30 Déc 2014, 21:01 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mar 30 Déc 2014, 21:04 | |
| Bienvenue ... yapuka poster tes photos  pat_2b _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mar 30 Déc 2014, 21:15 | |
| Bienvenue à bord. Ton missouri c'est quelle marque qui l'a produit? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mar 30 Déc 2014, 23:29 | |
| Merci à tous pour votre accueil. @32dundee: c'est la marque hapdong, marque coréenne. | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mar 30 Déc 2014, 23:40 | |
| Je ne connaissais pas, c'est de bonne qualité? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mer 31 Déc 2014, 08:09 | |
|  ET  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mer 31 Déc 2014, 09:01 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mer 31 Déc 2014, 09:33 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mer 31 Déc 2014, 10:55 | |
| @32dundee: c'est très correct. les moulages sont assez fins.Je vais regarder si il y a déjà eu un "ouvre-boite" sur ce modèle et sinon, je mettrai quelques photos. Il y a d'autres modèles dans leur gamme: iowa, new enterprise, bismarck... | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mer 31 Déc 2014, 12:21 | |
| - pat68 a écrit:
- @32dundee: c'est très correct. les moulages sont assez fins.Je vais regarder si il y a déjà eu un "ouvre-boite" sur ce modèle et sinon, je mettrai quelques photos. Il y a d'autres modèles dans leur gamme: iowa, new enterprise, bismarck...
Si tu peux m'en montrer plus sur ce modèle, ce sera avec plaisir! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Mer 31 Déc 2014, 15:52 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Jeu 01 Jan 2015, 12:28 | |
| - 32Dundee a écrit:
- pat68 a écrit:
- @32dundee: c'est très correct. les moulages sont assez fins.Je vais regarder si il y a déjà eu un "ouvre-boite" sur ce modèle et sinon, je mettrai quelques photos. Il y a d'autres modèles dans leur gamme: iowa, new enterprise, bismarck...
Si tu peux m'en montrer plus sur ce modèle, ce sera avec plaisir! En fait il y a déjà un ouvre boite sur le new jersey et le Missouri de hapdong. https://www.laroyale-modelisme.net/t12457-hapdong-bb62-et-63-missouri-et-new-jersey-1-400Bonne journée et bonne année... | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Jeu 01 Jan 2015, 23:42 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale Bonne construction _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Ven 02 Jan 2015, 15:44 | |
| Bonjour Pat 68 et meilleurs vœux Soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Ven 02 Jan 2015, 17:02 | |
| Bonjour Patrick  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Ven 02 Jan 2015, 19:03 | |
| Bonsoir Patrick, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bon courage pour tes futurs montages.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 Sam 03 Jan 2015, 09:44 | |
| Bonjour  Soit le bienvenu parmi nous Amitié POL | |
|
 | |
| Présentation d'un amateur de coques grises en plus... Pat 68 | |
|