Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Ven 24 Avr 2015, 23:08
Sinon un truc que j'ai appris dans un magasin de travaux manuels de ma fille : la patte fimo. Cela se travail comme de la pate a modeler, un ptit passage au four et cela devient dur. il existe meme differentes teintes.
_________________ "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." David
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Sam 25 Avr 2015, 09:28
Je vois déjà la réaction de ma femme mettre de la pâte à modeler dans le four de la cuisinière
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 28 Avr 2015, 15:44
Voilà les camions ont embarqués pour la traversée du Pacifique vers les iles occupées par les Japonais
Je laisse place à vos commentaires et bon après midi
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 28 Avr 2015, 17:26
C'est beau et dépaysant comme maquette. Les blindés apportent un vrai plus, on aurait presque envie d'en mettre plus dedans car il y a encore de la place
Tu prévois d'ajouter des ballons contre les attaques aériennes ?
_________________ Jean-françois
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 28 Avr 2015, 19:51
Un petit plus qui fait la différence Une petite question Pascal.... tout les chars à l'avant et des petits camions derrières cela est il possible ? ou bien repartir la charge sur la longueur ? Et encore bravo pour ta très belle réalisation Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 28 Avr 2015, 20:00
Je pense que les chars débarquaient en premiers sur les plages, de toute façon ils étaient prévus pour débarquer directement sur les plages, en tout cas merci pour vos commentaires et appréciations, je viens de trouver une vidéo du 210
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 28 Avr 2015, 20:41
c'est une superbe maquette que tu nous a fait c'est époustouflant je me lancerais bien sur celle là mais je vais peut etre attendre cet hiver,pour l'instant je fini le bismarck de hachette et apres il fera ces premier tour d'hélices
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Jeu 30 Avr 2015, 11:46
Merci les copains, je me suis bien amusé avec ce kit qui est plaisant à monter et le travail de peinture m'a bien plu, je vous le recommande, il y a des schémas de peinture beaucoup plus simple pour ce bateau
dewoitine Aspirant
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Ven 01 Mai 2015, 21:58
C'est superbe, avec tous ces véhicules l'ensemble prend un aspect plus opérationnel
Encore bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 05 Mai 2015, 09:46
Merci Dewoitine c'est sympa
xavero63 Maistrancier
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mer 06 Mai 2015, 19:05
Oh la la !!!!! quel boulot c'est magnifique
_________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mer 06 Mai 2015, 19:10
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Lun 11 Mai 2015, 20:18
bonsoir pascal ,il claque avec sont chargement !! amitiés stef
_________________ demain j arrête
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Lun 11 Mai 2015, 20:41
Merci Stef, c'est mieux comme ça
Dernière édition par pascal 94 le Lun 11 Mai 2015, 21:12, édité 1 fois
baboune Major
Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Lun 11 Mai 2015, 21:07
Bonsoir Pascal bah là j'ai encore quelques années d'entrainement devant moi je vais pouvoir en bouffer du pinceau @+Baboune
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Lun 11 Mai 2015, 21:18
J'en ai usé quelques uns il est vrai mais avec plaisir et merci à toi
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Lun 18 Mai 2015, 22:24
pascal 94 a écrit:
Merci à vous, au 1/144 il n'y a pas grand chose pour améliorer les kits, c'est vrai que ça fait nu ces camions
Pascal, en passant sur le site de BRENGUN j'ai pensé à toi. Il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :
- des plaques - des bidons d'essence - des Jerrycans
Avec ça, pour pas chers, il y a de quoi garnir la plateau d'un GMC
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 19 Mai 2015, 14:01
Depuis j'ai meublé à la fortune du pot et je crois que je vais laisser ça comme ça, par contre j'ai mis le site dans mes favoris, à ce sujet il aurait pu faire une version Française histoire de comprendre ce qu'il dise, en tout cas merci à toi
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 19 Mai 2015, 14:05
De rien Pascal! Sinon il existe aussi des véhicules au 1/144 pour des wargames.... Enfin, ce sera pour une autre fois
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 19 Mai 2015, 14:45
Et je dois t'avouer que je ne suis pas à l'aise avec l'anglais alors je commande toujours en France mais encore merci à toi
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 19 Mai 2015, 16:35
Pour l'anglais, si tu as un soucis n'hésite pas à demander je n'ai presque que ça au taff. Je ne connais pas tout, mais je dois pouvoir aider
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mar 19 Mai 2015, 16:37
C'est enregistré thank you Sir
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 24 Mai 2015, 15:00
Je vous adresse les dernières photos pour ce montage que j'ai terminé et ma foi j'ai bien aimé ce kit Revell qui est aussi mon premier pour cette marque
Voilà pour ce kit qui est plaisant à monter
32Dundee Crocodile
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 24 Mai 2015, 15:04
Belles photos en extérieur pour une belle réalisation. Je trouve que Revell à été chiche sur le nombre de véhicules, on pourrait facilement ajouter un de chaque. Enfin il ne te reste plus qu'à lui faire un bel écrin Pascal
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 24 Mai 2015, 16:29
Chez moi, avec la tramontane, il n'aurait pas tenu 2 mn sur le rebord de la fenêtre!! Belle luminosité en Sarthe!
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 24 Mai 2015, 16:52
C'est ce que je dis à Stearghall, je suis dans le sud Sarthe, 50kms de Saumur et à peu près pareil pour Angers, c'est la douceur Angevine!!!!
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 24 Mai 2015, 18:50
C'est une région magnifique.
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 24 Mai 2015, 19:35
Et en plus, y aurait du soleil, dans le sud de la Sarthe! :twisted: Beau kit.
dewoitine Aspirant
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 24 Mai 2015, 21:01
Bonjour
La maquette est belle et les photos aussi... et les véhicules
Glénans Lieutenant de Vaisseau
Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 24 Mai 2015, 23:49
Bonsoir Pascal,
Jolie maquette avec une très belle finition.
J'ai deux regrets : - Comme le dit Jean-François (32Dundee), il manque un peu de véhicules, mais tu n'y peux rien ! - IL manque aussi quelques personnages, mais ce ne dois pas être facile de trouver des personnages à faire, surtout à cet échelle ?
N'empêche, le navire est beau avec ses camoufflages et l'ensemble se tient !
Maintenant, que nous proposes-tu comme maquette ??? Bon, Bon ! Je sais, j'abuse !!! :twisted: D'accord, je me calme et j'attends ta proposition.
Alles, sans rancune et encore bravo.
Bonne nuit.
Amitiés.
Bertrand.
_________________ Amitiés. Bertrand.
La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
Invité Invité
Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Lun 25 Mai 2015, 08:53
Le 144 n'est pas une échelle répandue alors ce n'est pas facile de trouver des figurines pour l'équipage mais ça va peut etre se développer dans l'avenir, en tout cas merci pour vos compliments
U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94