| U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mer 18 Fév 2015, 09:22 | |
| Ben moi au début, j'ai eu des problèmes d'ajustage au niveau des parois sur les cotés, j'ai un peu galéré à ce niveau mais maintenant cela se passe bien, il faut surtout faire attention au dégrappage des petites pièces, le plastique est très cassant, il y a des pièces en plus et c'est très bien à ce niveau, donc c'est normal, ouvre ton sujet de montage, j'ai fait les portes ouvertes pour pouvoir faire plus tard un diorama, tu vas le faire camouflé ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mer 18 Fév 2015, 12:33 | |
| - Na Lia a écrit:
- ... quand j'ai fait mon Wellington, une fois fini, il me restait pas mal de pièce sur la grappe ? Normal ??
Ça c'est le signe d'une grosse maîtrise de ton sujet :twisted:  ... enfin j'espère pour ton Wellington  ... Perso je termine toujours mes montages avec des boites quasi pleines  ... je trouve ça aussi très bizarre  ...  Pascal, il doit y avoir moyen de trouver des personnages pour ce montage  ... toi qui adore les figurines, ça donnerait un réalisme supplémentaire
Dernière édition par Stearghall le Mer 18 Fév 2015, 12:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mer 18 Fév 2015, 12:35 | |
| C'est normal tu refais le kit |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mer 18 Fév 2015, 13:55 | |
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Mer 18 Fév 2015, 14:47 | |
| _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Jeu 19 Fév 2015, 00:30 | |
| c'est trés réussi Pascale, à quand le débarquement?? _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Jeu 19 Fév 2015, 20:23 | |
| Merci OVL et pas de e à la fin de pascal |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Jeu 19 Fév 2015, 20:25 | |
| - pascal 94 a écrit:
- ... et pas de e à la fin de pascal
Ah bon  , moi je trouvais que ... :twisted: ... euh non finalement je ne dirais rien  ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Jeu 19 Fév 2015, 20:30 | |
| Vous allez vous retrouver à fond de cale les ptits gars |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Sam 21 Fév 2015, 22:40 | |
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Sam 21 Fév 2015, 23:02 | |
| Super Pascal, il a une sacrée belle gueule ton LSM! Chapeau pour les motifs du camo peints à main levée, c'est très réussi. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 00:14 | |
| Ouaip, c'est vrai qu'il est très sympa ce LSM Le camouflage lui va comme un gant ... il est vraiment bien réalisé  |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 01:11 | |
| Absolument d’accord avec mes petits camarades, c'est super ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 09:10 | |
| Bravo pour ton camo, ton landing ship est en tenue de combat maintenant Le mât est beau aussi et les pièces sont fines Bonne suite | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 09:16 | |
| Impressionnant le camouflage, superbe travail au pinceau. |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 11:08 | |
| Entièrement d'accord, Beau cam. Beau boulot au pinceau. Je ne savais pas que le pont était aussi de la même couleur.
Bon Dimanche _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 11:30 | |
| Camouflage super bien fait bravo à toi Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bulledo Maistrancier

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 11:36 | |
| Je rajoute une petite couche,le camouflage est super bien fait, et tout au pinceau bravo l'artiste Amicalement | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 12:57 | |
| Salut Pascal c'est bluffant la facilité avec laquelle tu réalises tes camos en plus à main levée et au pinceau ton mât a de la gueule aussi bonnes retouches ,bidouilles ,etc etc!!! @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 15:55 | |
| Un camouflage magnifique bravo amiral _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 16:55 | |
| Merci à tous pour vos appréciations |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 17:37 | |
| Très sympa, ton landing Ship, Beaucoup de travail en perpective. Je sens qu'il va beaucoup avancer, ce joli bateau, il va pleuvoir toute la semaine prochaine  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Dim 22 Fév 2015, 17:40 | |
| Merci Jean Claude, il avance bien |
|
 | |
Na Lia Matelot

Localisation : Belgique - Anderlecht Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck
 | Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Lun 23 Fév 2015, 10:02 | |
| Superbe Pascal. Je vois que la pluie s'invite chez vous aussi | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 Lun 23 Fév 2015, 11:26 | |
| |
|
 | |
| U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 | |
|