| Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima | |
|
+4Tamiya 94 jeanbauduen Ericalain amoraga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amoraga Quartier-maître de première classe

Localisation : Barcelona, España Navire préféré : USS IOWA, RN ROMA, JEAN BART
 | Sujet: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Sam 27 Déc 2014 - 15:20 | |
| Bonjour les amis. Bonjour les amis. Je prépare un autre modèle de photos et en attendant, je présente quelques premières images de montage pas à pas de ce que vous pouvez passer en revue et évaluer les couleurs. Les pièces ne sont pas définies, juste pour voir comment ils sont assemblés. Fabriqué 588 mm. de long. Couleurs peintes: Casque TS-33 et TS-62 terrasse en bois Comme vous avez terminé le modèle, je vous tiendrai au courant. Cordialement Amoraga   " />   " />   " />   " />   " /> | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Sam 27 Déc 2014 - 16:45 | |
| Comme il n'est pas fini je le déplace dans arsenal coques grises  c'est un beau début |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Sam 27 Déc 2014 - 22:50 | |
| Bonjour beau démarrage, je vais suivre. Amitié | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Dim 28 Déc 2014 - 17:20 | |
| je ne connais pas cette marque, que vaut--elle ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Dim 28 Déc 2014 - 18:52 | |
| Bonjour ami Tamiya 94 La marque est bien connue et ces modèles sont fabriqués par cette firme, Tamiya et personne d'autre, sauf Fujimi, ce qui rend de plus grands navires, comme Battleships et autrement. Si vous regardez toute modélisation de site web d'entreprise, aparecereán cela et beaucoup d'autres. Si vous voulez vous envoyer une liste d'entre eux, avec plaisir, je vais faciliter le. Je ne comprends pas loque signifie «ce Vaut-elle", que le traducteur internet m'a dit de ne pas la phrase très correct, que "ce est - que« ce qui n'a pas beaucoup de sens. Je ne sais pas si vous vouliez dire combien est? ou une autre expression. Si je peux renvoyer un e-mail, je vous en serais reconnaissant. Cordialement
| |
|
 | |

| Sujet: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Updated Edition Réf. 00540 Mar 13 Jan 2015 - 22:56 | |
| Bonjour amis, Ici vous avez quelques photos de progrès avec une certaine peinture. Hull et ponts principaux peint avec Tamiya TS-67 .:   " />   " /> Les principaux blastags de batterie je ai remplis avec du mastic, manque encore d'une retouche de peinture et des armes final, qui sont Aber:   " /> La structure principale du pont, après cette photo je ai déjà placé les fenêtres de ponts:   " /> De la structure, qui est situé entre le conduit   " /> De l'arrière, où les rails sont situés avion, l'espace des rails inetrior avec similibois:   " /> Moi et vous dire vos opinions. Cordialment, Amoraga | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Mar 13 Jan 2015 - 23:12 | |
| C'est du très beau travail Amoraga, ça va être une petite merveille |
|
 | |

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Mar 13 Jan 2015 - 23:20 | |
| Merci Ami Pascal 94, Petit à petit nous avançons. Amoraga
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Mer 14 Jan 2015 - 9:27 | |
| très joli début, et j'aime beaucoup ce navire  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Mer 14 Jan 2015 - 14:27 | |
| Comme disent les copains, çà commence très fort. Je prend un siège _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
capdoc Maistrancier

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Jeu 15 Jan 2015 - 11:21 | |
| Belle bête je vais suivre avec attention | |
|
 | |

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Lun 19 Jan 2015 - 19:00 | |
| Bonjour mes amis, Voici d'autres photos de ce navire, avec un peu plus de détails. Je continue à faire, bien que lentement, car il ya beaucoup de petits détails que lente. Amoraga   " />   " />   " />   " /> | |
|
 | |

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Jeu 29 Jan 2015 - 22:10 | |
| Bonjour amis, Ici encore avec quelques photos de détails Mont. Salutations Amoraga   " />   " /> | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Jeu 29 Jan 2015 - 22:19 | |
| Ils sont beaux tes hydravions |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Jeu 29 Jan 2015 - 22:41 | |
| Cà plane pour toi ... :mdr:
Plus sérieusement c'est beau et sacrément soigné comme travail. Bravo! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Ven 30 Jan 2015 - 8:30 | |
| C'est une bien belle maquette. Un superbe navire de surcroît. Bonne journée. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Sam 31 Jan 2015 - 19:14 | |
| Ami L´ancien, Oui, tous les détails sont sur cette échelle. Certains hydros sont un autre navire de la même série que le Kavanishi E7K2 plus le modèle lui-même étant une Mitsubishi F1M et AichiE13AJake. Outre le déjà mentionné dans le titre du modèle, sont photo-ref. PE35100 1/350 Takao Classe Cruisers WEM et quelques autres petits détails Lion Roar RS3508 WWII IJN Mogami. Cordialment, Amoraga
| |
|
 | |
| Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima | |
|