La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionJapanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Sans_t13

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima

+4
Tamiya 94
jeanbauduen
Ericalain
amoraga
8 participants
AuteurMessage
amoraga
Quartier-maître de première classe
amoraga

Navire préféré : USS IOWA, RN ROMA, JEAN BART

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Empty
MessageSujet: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptySam 27 Déc 2014 - 15:20

Bonjour les amis.

Bonjour les amis.
Je prépare un autre modèle de photos et en attendant, je présente quelques premières images de montage pas à pas de ce que vous pouvez passer en revue et évaluer les couleurs.
Les pièces ne sont pas définies, juste pour voir comment ils sont assemblés.
Fabriqué 588 mm. de long.
Couleurs peintes:
Casque TS-33 et TS-62 terrasse en bois
Comme vous avez terminé le modèle, je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Amoraga

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2010" />

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2011" />

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2012" />

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2013" />

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2014" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptySam 27 Déc 2014 - 16:45

Comme il n'est pas fini je le déplace dans arsenal coques grises Wink c'est un beau début Wink
Ericalain
Major
Major
Ericalain

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptySam 27 Déc 2014 - 20:00

:flower: Salut :flower:
Bon courage pour ce nouveau chantier! Cela semble bien parti

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptySam 27 Déc 2014 - 22:50

Bonjour beau démarrage, je vais suivre. Amitié
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

Navire préféré : Le richelieu

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:20

je ne connais pas cette marque, que vaut--elle ?
amoraga
amoraga

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:52

Bonjour ami Tamiya 94
La marque est bien connue et ces modèles sont fabriqués par cette firme, Tamiya et personne d'autre, sauf Fujimi, ce qui rend de plus grands navires, comme Battleships et autrement.
Si vous regardez toute modélisation de site web d'entreprise, aparecereán cela et beaucoup d'autres.
Si vous voulez vous envoyer une liste d'entre eux, avec plaisir, je vais faciliter le.
Je ne comprends pas loque signifie «ce Vaut-elle", que le traducteur internet m'a dit de ne pas la phrase très correct, que "ce est - que« ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Je ne sais pas si vous vouliez dire combien est? ou une autre expression.
Si je peux renvoyer un e-mail, je vous en serais reconnaissant.
Cordialement
amoraga
amoraga

MessageSujet: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Updated Edition Réf. 00540   Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:56

Bonjour amis,

Ici vous avez quelques photos de progrès avec une certaine peinture.
Hull et ponts principaux peint avec Tamiya TS-67 .:

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2050" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2051" />

Les principaux blastags de batterie je ai remplis avec du mastic, manque encore d'une retouche de peinture et des armes final, qui sont Aber:
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2052" />

La structure principale du pont, après cette photo je ai déjà placé les fenêtres de ponts:
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2053" />

De la structure, qui est situé entre le conduit
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2054" />

De l'arrière, où les rails sont situés avion, l'espace des rails inetrior avec similibois:
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2055" />

Moi et vous dire vos opinions.
Cordialment,

Amoraga

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:12

C'est du très beau travail Amoraga, ça va être une petite merveille Wink
amoraga
amoraga

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:20

Merci Ami Pascal 94,
Petit à petit nous avançons.
Amoraga
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:27

très joli début, et j'aime beaucoup ce navire Wink

Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
https://www.laroyale-modelisme.net
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:27

Comme disent les copains, çà commence très fort. Je prend un siège Wink

Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:21

Belle bête je vais suivre avec attention
amoraga
amoraga

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:00

Bonjour mes amis,

Voici d'autres photos de ce navire, avec un peu plus de détails.
Je continue à faire, bien que lentement, car il ya beaucoup de petits détails que lente.

Amoraga

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2123" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2124" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2125" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2126" />
amoraga
amoraga

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:10

Bonjour amis,
Ici encore avec quelques photos de détails Mont.
Salutations
Amoraga
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2127" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2128" />
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:19

Ils sont beaux tes hydravions Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:41

Cà plane pour toi ... :mdr:

Plus sérieusement c'est beau et sacrément soigné comme travail. Bravo!

Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:30

C'est une bien belle maquette. Un superbe navire de surcroît.
Bonne journée.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
amoraga
amoraga

MessageSujet: Re: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima    Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptySam 31 Jan 2015 - 19:14

Ami L´ancien,
Oui, tous les détails sont sur cette échelle. Certains hydros sont un autre navire de la même série que le Kavanishi E7K2 plus le modèle lui-même étant une Mitsubishi F1M et AichiE13AJake.
Outre le déjà mentionné dans le titre du modèle, sont photo-ref. PE35100 1/350 Takao Classe Cruisers WEM et quelques autres petits détails Lion Roar RS3508 WWII IJN Mogami.
Cordialment,
Amoraga

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima
Page 1 sur 1