La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty
MessageSujet: Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons   Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:32

Bonjour les amizzz, je recherche des renseignements sur le Napoléon, vaisseau à hélices 90 canons!
Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Chem0049vw2
Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons W320
Voilà peut-être une prochaine maquette pour mi 2009 donc je cherche de la documentation!

_________________
Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons   Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:50

Salut Nathan,

Il a de la gueule ce bateau sourire Flotte de guerre française juste avant la guerre franco-prussienne a l'allure générale du bateau, je me trompe? sourire

_________________
Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Police10
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons   Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:51

Oui c'est bien ça Very Happy

_________________
Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons   Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:58

Tiens j'aime beaucoup les navires de notre flotte des années 1870

http://cbx41.centerblog.net/4519259-Le-Napoleon--navire-a-helice-1850-1876
http://www.bookrags.com/wiki/French_ship_Napol%C3%A9on_(1850)

Il fait partie d'une classe de 9 nouveaux navires de combat déssiné par l'ingénieur Dupuy De Lome et lancé en 1850 Wink

Tape sur google "le napoléon 1850" tu devrais trouvé pas mal de truc sourire Tu peux aussi rajouter des mots-clés pour affiner la recherche Wink

_________________
Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons   Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:15

Nathan , bonjour

Si tu as déjà les plans du Musée de la Marine , c est déjà un bon document, car pour moi ce sont parmi les meilleurs king
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons   Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:41

Merci flasshboat et non le canard je n'ai pas encore les plans, j'essaie juste de trouver des documents sur l'histoire!

_________________
Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Jean-Pierre
Matelot
Matelot



Localisation : Belgique

Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons   Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:46

Ce n'est peut-être pas ton truc, mais je me rappelle qu'Imai, je crois, avait une maquette plastique du Napoléon au 150e. Une très belle pièce, sauf comme d'habitude les haubans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons   Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des renseignements sur le Napoléon 90 canons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: