| voeux de fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatgrincheux Maistrancier

| Sujet: voeux de fin d'année Sam 20 Déc 2014, 09:28 | |
| Bonjour à tous.Prenant un bon pied de pilote,je souhaite un joyeux NOËL et une bonne année 2015 aux membres du forum ainsi qu'a leurs familles.Que la santé,le bonheur,l'espérance et la joie soient en vous.Chatgrincheux.  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | |
 | |
enolagay Major

| |
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 08:05 | |
| Bien le bonjour
et mes meilleurs voeux de sante et prosperité pour l'année à venir _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 08:42 | |
| Bonjour Merci Bromure de même à toi ainsi qu'a tous les amis du forum et leur famille Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 09:30 | |
| Je me joins à vous pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années et surtout de bonne santé, enfin plein de bonnes choses pour vous et vos familles |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 09:57 | |
| Bonjour bonne fêtes de fin d'année à tous Amitié | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 12:42 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 13:31 | |
| Bonjours je me joins à vous tous pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!!! @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 13:46 | |
| Bon noêl à tous  | |
|
 | |
legrand Second Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 17:45 | |
| A toutes et à tous JOYEUX NOËL et TRÈS BONNE ANNÉE 2015  Amitiés Jean Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 17:54 | |
| En Provence voila ce que l'on souhaite pour la nouvelle année. " a l'an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens » _________________   | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 19:12 | |
| salut Jacques13 tu peux nous traduire je me souviens d'une histoire de nombres sous réserve @+ Laurent _________________  | |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 19:56 | |
| Bonsoir à tout l'équipage du Forum "La Royale", Je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à vos familles de très Joyeuses Fêtes de Noël  et une très Bonne Année 2015  avec Bonheur, Santé, Joie et Prospérité comme le disent les chinois. Avec toutes mes Amitiés. Bertrand. PS : Claude Bouscau est mon beau-père, mais surtout Premier Grand Prix de Rome de sculpture en 1935._________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
Dernière édition par Glénans le Mar 23 Déc 2014, 00:00, édité 6 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 19:56 | |
| A l'an qui vient si on est pas plus que l'on ne soit pas moins. _________________   | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 20:09 | |
| Ma famille et moi meme vous souhaitons plein de bonnes choses pour 2015 Ha oui na pas oublier les étrennes pour le financementAmitié Pol | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Dim 21 Déc 2014, 21:40 | |
| OK merci Jacques maintenant je l'ai dans l'ordre @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
pimousse Matelot

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Lun 22 Déc 2014, 23:21 | |
| je souhaite a tous un joyeux noel  et une bonne année  pimousse | |
|
 | |
pipr Second Maître

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Mar 23 Déc 2014, 09:44 | |
| Bon noël à tous. J'espère que vous aurais plein de beaux cadeaux et que vous partagerais un très bon moment avec vos proches. Joyeux noël.  | |
|
 | |
xavero63 Maistrancier

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Jeu 25 Déc 2014, 09:34 | |
| JOYEUX NOEL _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Jeu 25 Déc 2014, 17:21 | |
| UN JOYEUX NOEL à toute et à tous suis un peu plus tard, mais je suis au Canada chez la belle famille, donc 6H de retard sur vous pour le moment _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: voeux de fin d'année Mar 30 Déc 2014, 21:27 | |
| _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Mer 31 Déc 2014, 11:49 | |
| Bonjour à tous,
Je présente à tous les membres du forum ainsi qu'à leur famille sans oublier le staff, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez! "TRES BONNE ANNEE 2015". Amitiés malva62 | |
|
 | |
patalisa Maistrancier

| Sujet: Re: voeux de fin d'année Mer 31 Déc 2014, 12:37 | |
| Comme on dit là haut...  _________________ Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Voltaire  | |
|
 | |
| voeux de fin d'année | |
|